Les discussions

Utilisateur anonyme Colombie

Voyage en colombie cet hiver...

J'envisage un voyage en solo en Colombie, y a t il des gens qui y sont allés eet qui pourraient me donner leurs impressions sur ce pays soit disant ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Achat vetements au mexique

je pars dans une petite quinzaine. Dois je me charger de vetements ou je pourrai en trouver sur place adaptés à la saison merci a ceux qui pourront m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chili

Chili en solo

Résolu

j'ai envie de partir en novembre au chili, seule avec le sac a dos: y a t'il des problemes de securite? et quel coin me conseilleriez vous, j'ai 3 sem...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Equateur

République equateur quoi voir ?

Résolu

Bonjour En Septembre je pars en Equateur, qui peut me dire tous les points phares à ne pas manquer. Randonnée en montagne, Amazonie, Les iles Gala...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Brésil

Demande d'infos, bons plan, conseils

Bonjour je suis Samantha, française, je souhaite partir à Sao Paulo en octobre 2009 pour 6 à 12 mois afin de prendre des cours avec la compagnie de da...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Pérou

Avion cusco-lima et hotel à lima

Qui connaît le prix du billet d'avion entre Cusco et Lima ? Je cherche un petit hôtel pas trop cher dans le quartier Barocco de Lima ? Quelqu'un a-t-i...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vénézuela

Bonnes adresses au venezuela

logement pas chèr, ou chez l'habitant bons plans "se loger" à Caracas ou Merida ou Valancia... ou autre...peu importe mais VENEZUELA ! je veux des bo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bolivie

Fiabilité des bus

Bonjour je vais en Bolivie en juillet, partie Santa Cruz Sucre Uyuni puis Secteur Tarija. Les notions de temps de trajet en bus sont sacrément élasti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Échange de culture et de langue

Bonjour, je suis brésilien et je suis en France depuis decembre. Je ne connais pas beaucoup de français. Je suis disponible pour changer informations ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la situation sanitaire dans le ycatan ?

Résolu

Moi aussi j'ai prévu de partir fin juin dans le Yucatan, avec mari et enfant (13 ans et demi), avec tout ce que j'entends je suis inquiète , je sais q...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Brésil

Escale à l'aéroport de sao paulo avec tam: témoignages?

Bonjour, Je pars au Pérou en juillet et je vais devoir passer par le Brésil avec la compagnie TAM, si vous êtes déjà passé par SAO PAULO et pris ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mexique grippe porcine

bjr cela donne a reflechir pour un voyage en aout avec un enfant de mexico a tulum ! que pensez vous faire si c'est votre cas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alerte à la grippe porcine !

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait si il existe un vaccin contre la grippe porcine car je dois partir dans 3 semaine !

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Equateur

Voyage en equateur : préparatifs

Bonjour à vous tous, Dans un mois je pars avec une amie en Equateur, c'est notre premier voyage aussi long et sans famille. Je voulais avoir quelques...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 656