Les discussions

Goktan31 Brésil

Stage au brésil

Bonjour à tous, Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2017 et mes meilleurs vœux. Je me suis dit qu'en passant par un forum, les person...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Chris 94
alsolangelait Amérique du sud

Partir vivre au mexique

Bonjour,j'ai 17 ans, je vais bientôt obtenir mon patronat. mon rêve avec mon meilleur ami c'est de partir vivre au Soleil (Mexique a l'air pas mal)pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
VanilaCeline
TirfoP Brésil

Vivre au brésil

Bonjour, J'aimerai habiter à Sao Paulo à la fin de mes études, pourriez vous me décrire rapidement (mais sans langue de bois) les différents quartie...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sophie_na
zineddine.1 Amérique du sud

Visite a guatemala

Bonjour, je veux partir visité guatemala et pour quoi pas resté vivre a guatemala vous dite quoi je suis jamais parti a guatemala des idée svp

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500
nyffa Pérou

Avec quel organisme partir en mission humanitaire?

Bonjour, je suis de SAVOIE (73) et souhaiterais vivement partir en mission humanitaire pour quelques mois ; mais ; je tourne beaucoup sur le net ; il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Jean26500
caro Brésil

5 heures à l'aéroport de rio que faire?

Bonjour, je vais aller en vacances au brésil bientôt et notre dernier vol intérieur arrive à 14h à GIG de Rio et repart pour la France à 19h. j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
haianhask
pietedanielle Pérou

Dans ma valise pour le pérou

Bonjour, Je pars au Pérou pour les fêtes, puis-je emporter dans mes bagages en soute des denrées alimentaires sans problèmes. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jean26500
Bdevillard Argentine

Montant retrait distributeurs

Quelle somme maxi de pesos puis je retirer avec une carte visa en argentine?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
bdevillard
francoiz.b Chili

Perte passeport

j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Marina
maminoa Amérique du sud

Rio de janiero

Bonjour, comment s'appelle ce rochet que l'on voit sur les image de rio de janiero merci .

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Chris 94
BAUD Brésil

Retraite à rio de janeiro

Résolu

Bonjour* Je suis bientôt retraité et et ma future épouse est Brésilienne. Nous envisageons de nous installer à Rio de Janeiro. Quelles sont les mod...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Jean26500
angelique1663 Argentine

Argent en argentine

Bonjour à tous, Je pars pour plusieurs mois en voyage en Amérique du Sud et vais débuter par l'Uruguay et l'Argentine. Plusieurs personnes m'on...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Chris 94
flosao Brésil

Voir la tv française au brésil

Bonjour à tous et à toutes, comme le titre l'indique, je cherche une solution pour voir les chaines de télé françaises à partir du Brésil. J'habite...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Carolihe Amérique du sud

Vivre à mexico en famille : sécurité

Bonjour, Mon mari a une opportunité de travail à Mexico City dans le quartier de Polanco mais on se pose des questions s'il doit accepter. On a une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jean26500
sofia Brésil

Trek dans le parc des lencois maranhenses

Bonjour, Mon copain et moi revenons de 3 semaines au Brésil et nous avons été dans le parc des lençois Marenheses qui est un des lieux les plus bea...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94
pacomeyaovi Guyane française

Comment s installer en guyanne francaise.

Bonjour Merci pour cette platte form d information. Depuis toujours le desir d avoir des informations concernant cet territoire de la France en Am...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Avec quel voyagiste partir au pérou ?

Nous envisageons un voyage au Pérou de 3 semaines avec de la marche en septembre octobre . Quelqu'un peut-il me conseiller un voyagiste?

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jean26500
Marco Equateur

Bagage

Bonjour, Il est écrit sur le web que l'on a droit à 32 Kilos de valise pour chaque passager, je me demande si cette information est exact ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chris 94
Marie Pérou

Perou et amazonie : vaccin fièvre jaune ?

Bonjour, faut il se faire vacciner contre la fièvre jaune pour voyage organisé au Perou et 4jours en AMazonie au mois de Mars Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo
cancun570 Amérique du sud

Cancun période mai et springbreak

Bonjour, Je souhaiterai partir début mai à Cancun mais comme le spring break est terminé je me demande s'il y a toujours de l'ambiance ou est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
snocky.
AmeB Brésil

Emménager au brésil en famille

Bonjour, mon mari, moi même et note petit garçon de 8 mois emménageons à Sao Paulo. Comment vit on en famille à Sao Paulo ? Où habiter ? Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Nícia
Alexchoum1 Brésil

Être freelance au brésil

Bonjour, Je suis traductrice Français/Anglais/Italien (work in progress pour le portugais!) et j'envisage très sérieusement de m'installer au Brés...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Nícia
debrob Pérou

Voyagiste

Résolu

Bonjour; Nous avons l'intention de voyager avec Paprika tours, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce voyagiste. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
debrob
Laetitia et Cocoflow Equateur

Voyager avec mon chien

Bonjour, Je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans, et je souhaiterais découvrir l'Equateur avec Cogito mon toutou de 17kg. Je souhaite partir avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness
acrobathy Amérique du sud

Agences locales perou et bolivie

Bonjour, je recherche une agence locale au Perou ou en Bolivie en vue d'un séjour de 15 jours en avril2016

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Chris 94
nathalie Amérique du sud

Jeune étudiant au mexique

Bonjour, comment peut on répondre à la personne qui a posté un message le 2sept concernant son fils ma fille doit partir aussi au mexique 6mois à com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
rachid Paraguay

Que faire au paraguay ?

Bonjour, voilà j'aimerais bien savoir tout pour un séjours d'une semaine à 10 jours au paraguay dans un hotel simple et un prix abordable merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Kalamazoo
matver11 Brésil

Voyager au brésil; dangereux ou pas ? que visiter ?

Bonjour, Avec 4 amies nous aimerions partir au Brésil... Seulement nous avons entendu pas mal de choses par rapport à la violence et l'insécurité da...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
JulieLavoie
Paca 62 Pérou

Combiné pérou/bolivie avec viventura

Partez tranquille avec Viventura, un voyagiste qui s'occupe de vous et de votre bien-être dans les moindres détails. Super voyage avec une guide excep...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Patrick-De
loreilles Argentine

Change?

Bonjour, Est-il préférable d'avoir des petites,10,20, moyennes 50,100 ou grosses coupures 200, 500 ou alors des dollars qu'elle est la valeur du d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
toulon83

Playa del carmen

Je vais à PLAYA DEL CARMEN, à côté de CANCUN en août. Connaissez-vous ? Qu'y a-t-il à faire ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
demouclle linda

Combien de couples franco-mexicains?

étant marié à une mexicaine (yucateque pour ceux qui connaissent) je cherche à connaitre d'autres couples comme le notre....sur clermont ferrand on co...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
camy
Résultats 51 - 100 sur un total de 656