Costa rica
RésoluBonjour, Je pars au Costa Rica au mois d'Août, en famille, sans être passé par une agence de voyages. Avez-vous des conseils et avis à donner?
Bonjour, Je pars au Costa Rica au mois d'Août, en famille, sans être passé par une agence de voyages. Avez-vous des conseils et avis à donner?
Si vous voulez découvrir l'ouest méxicain par la mer de Cortez, voyager hors des sentiers battus, découvrir une nature sublime, plonger (compresseur à...
Bonjour, Vivant en Martinique depuis plus de 20 ans, mon mari et moi aimerions nous installer au Brésil pour notre retraite, dans 1 ou 2 ans et pas ...
J'habite a Copacabana (Rio) et j'aimerais bien avoir des contacts sympas avec des Français qui vivent a Rio.
Bonjour, J'envisage un voyage en Argentine pour 2012. Voyage organisé par SALAUN Holidays. Qu'elle est la meilleure époque pour y aller, sachant qu...
Le mexique belle destination??? Qui a t il a voir de merveilleux ??? depart en janvier ,?
Bonjour, je suis brésilienne par ma mère et j'ai envie d'adopter des enfants au brésil je travaille en france j'aimerais correspondre avec des brés...
Bonjour, Je pense à l'Amérique du Sud pour mon voyage prochain voyage. Même ainsi, je suis confus quel pays dois-je avoir à voyager à partir de Ar...
Je pars en Janvier dans le sud de la Colombie à Letitia, qu'est ce qu'il y a de beau a voir......
JE SOUHAITERAI CONNAITRE LE PRIX MOYEN D'UN LOYER DANS LA REGION DE SAO PAULO POUR UN PETIT APPARTEMENT
Bonjour, Quel est le change de l'euro en sols ?
Prévu pour fin année 2010
Holà, Qui aurait la gentillesse de me communiquer ses avis sur son expérience d'un séjour au Perù (quel que soit le lieu). Je désire (et vais) reparti...
Bonjour, Je pars étudier d'Aout à Janvier prochain à l'universidad La Salle de Cancun. J'ai beaucoup lu et entendu que Cancun était moche et surto...
Bonjour, j'ai lu tous vos messages sur le MAM, qui concerne surtout le Pérou, feuilles et infusion de coca, coca 9ch sous forme homéopathique, évent...
Bonjour, voila j'envisage de voyager a cuba , j'ai consulté le site internet d'havanatour et les formules sont très attractives , petit bémol lorsque ...
Pouvez-vous nous conseiller : où aller ? merci d'avance
Pouvons nous apporter des vetements et des jouets ou des stylos comme nous l'avons fait en Republique Dominicaine pour lesdistribuer aux habitants, -...
Bonjour, Après avoir beaucoup voyagé à travers le monde, je suis très heureuse de parcourir à la découvertes des régions et départements français....
je souhaite aller à VALPARAISO. Qui connaît les possibilités de crêcher chez l'habitant ou bien petit plan sympa ! merci d'avance
Bonjour, qui a dejà ete à MANAUS au bresil,
Doit-on changer les € en pesos ou en dollar merci ?
Bonjour, Je pars en République Dominicaine, quelle prise de courant et quel voltage? Merci
Avec mon mari, nous avons prévu depuis déjà presqu'un an de nous rendre au Mexique au mois de février. Tout est prêt et nous sommes impatients. Seulem...
Bonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Les problèmes de vol et d'agression semblent fréquents là bas ...
cancun au mexique vous connaissez ? Quelques idéees balades découvertes avant mon départ merci
Quel climat au Pérou ?
Bonjour, quels vêtements prévoir pour un circuit en mai?
Bonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Je pensais prendre un hôtel dans le quartier d'Ipanema mais je ...
J'attends vos bons plans vos coups de coeurs, locomotion, hebergements, sites, rencontres etc.. Merci d'avance
Bonjour, Je part en Mars , faut il prendre un médicament pour le palu, Je reste 3 jours dans le Chiapas ?
Bonjour, Quelqu'un sait-il quel temps il fait à Cuzco et au Machu Picchu début mars ?
est-il facile de rejoindre tijuana en venant de los angeles ? pouvez vs aussi me donnez des infos sur la barranca del cobre . (train de los mochis à ...
ma fille ,étudiante en MASTER Commerce international ,doit aller étudier dans cette école à la rentrée prochaine et j'aimerais avoir plus de renseigne...
Je vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller ?
quel temps fait il en juin ? avez vous de bon souvenir ? merci pour vos réponse
Nous cherchons un groupe allant vers les chutes de l'Iguazu, et un autre allant vers Mendoza. Nous prefererions un voyage en minibus, s'arrettant dans...
nous projetons de partir !Mexique cuba Sri-Lanka ou chine .le quel faire en premier???pouvez vous nous donner des avis merci pour vos réponse
pour le Mexique faut-il un transfo pour recharger les batteries camescope et photo ainsi que pour un téléphone portable ?Merci
Bonjour ! Est ce que je prends beaucoup de "risques" d avoir de la pluie en partant en mai dans la région de Cancun ? Merci d avance !
Combien d' heures de vol ? Arrivée à Fort de France, puis escale à Sainte Lucie ? Quelle est l' ambiance, je crois que c' est un peu agité là-bas en c...
Nous envisageons des vacances à Valparaiso. Est-ce une bonne idée ? Des conseils pour nous ? Est-il possible de se loger facilement (location pour ...
Que pensez vous de l'hôtel Riu yucatan à Playa del carmen ?
Bonjour, Passion Brazil, réceptif au Brésil, organisateur de voyages sur mesure pour les groupes, individuels, tourisme d'affaires, voyages d'inven...
Faut-il aller à Cancun ou à Playa del Carmen ?
je souhaite faire un voyage avec des amies depuis cancun, visiter Chichen Itza, Uxmal, Palenque, San Cristobal de las casas, Tikal et retour à Cancun ...
SEJOUR PREVU EN MARS 2011
je cherche du travail en Colombie Merci de me tenir au courant si vous avez des pistes ??
j'aimerai y retourner dans d'autres conditions. Je n'ai pas pu voir tout ce que je souhaitais .. Bien que la météo en ce moment soit vraiment très mau...
Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou je pourrais trouver du pisco en france.
Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, Guyana, Paraguay, Pérou, Venezuela...