Je vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février à l 'hotel Dunes dans la point
Utilisateur anonyme
-
cocovenez Messages postés 4 Statut Membre -
cocovenez Messages postés 4 Statut Membre -
Pouvons nous apporter des vetements et des jouets ou des stylos comme nous l'avons fait en Republique Dominicaine pour lesdistribuer aux habitants,
-Y a t il des moustiques ? -L'eau est elle fraiche ? -Peut on faire du jet ski ,
Merci pour la réponse
-Y a t il des moustiques ? -L'eau est elle fraiche ? -Peut on faire du jet ski ,
Merci pour la réponse
A voir également:
- Je vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février à l 'hotel Dunes dans la point
- Prochain 29 février - Guide
- Tourisme au venezuela - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Vacances fevrier 2026 - Accueil - Vacances scolaires
- Pleine lune fevrier 2025 - Accueil - Lune
4 réponses
bonjour, il n'ya pas de mendiant sur l'ile , surtout à l hotel dunes "5 etoiles".
les habitants sont sympathiques en general. mais vous verrez surtout des employés d'un 5 etoiles . Reposez vous dans votre hotel ,c 'est ce que vous recherché . Bonne vacance.
les habitants sont sympathiques en general. mais vous verrez surtout des employés d'un 5 etoiles . Reposez vous dans votre hotel ,c 'est ce que vous recherché . Bonne vacance.
Si vous restez sur l'ile inutile de prendre de petits cadeaux il n'y a pas de mendiants. Si vous envisagez une extension vers le Delta, alors OUI vous pouvez prendre des petits cadeaux pour les populations autochtones qui sont tres accueillantes et aimables. Si vous etes a l'hotel DUNES vous pourrez faire du Jet ski, l'eau est potable partout en general mais elle est chaude comme la mer. Les alizes chassent les moustiques des plages mais il est utile d'acheter une bombe insecticide pour les chambres.
Bon sejour, de la part d'un resident vivant ici depuis 12 ans avec bonheur...
Bon sejour, de la part d'un resident vivant ici depuis 12 ans avec bonheur...
faux se que dit le mail d'avant je suis allez en tout 3 ans de ma vie au venezuela maeguerite il y a toute la coruption la prostitution le trafic de drogue les pic poket pourquoi c'est un zone france sa atirre les touriste mais aussi le vol la prostitution ect ect c'est un petit las vegas meme la police trafic aussi les plage son sale il y a des courant les plus belle plage sont separer par des mur avec des mirador voila si vous sorter pas de votre hotel sa va mais la nuit toute la zone sort les bar sont tous avec des nana qui vous font consomer et je peut continuer