Des français au brésil ?
JE SUIS SUR SÃO PAULO. DES FRANÇAIS SUR SÃO PAULO ?
JE SUIS SUR SÃO PAULO. DES FRANÇAIS SUR SÃO PAULO ?
je pars 15 jours au bresil du 19 au 5 mars mon copain y est deja alle pour moi qu elles sont les sites à ne pas rater merci
Si oui, faites-moi signe. Je suis déjà allée deux fois dans ce pays extraordinaire pour rendre visite à mes filleules. Cordialement.
Conseilleriez vous le circuit etoile du Pérou de Brokair ? Vaccin contre fièvre jaune nécessaire si circuit organisé?
bonjour , je désire m'installer a bahia ou a Rio et acquérir une résidence hôtelière et j'aimerai savoir si cela est compliqué et si le tourisme et ...
Bonjour, je suis marie avec une paraguayenne et je souhaiterai m installer en Argentine Pouvez vous me dire si la vie est cher les qualites de ce bea...
je pars au mexique pour 15 jours fin mars, a playa del carmen; quel temps fera-t-il? quels sont les sites principaux a visiter, quels précautions p...
Nous envisageons de faire un trek d'un mois pour traverser la cordillère des andes en juillet 2010. merci de me donner vos avis, conseils, idées... Po...
nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?
Je part au mexique 1 an depart septembre 2009, a merida, pres de cancun, comment sa se passe labas? pays dangereux?
La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
L'une de ses plus belles chansons : 120, 150, 200 km por hora, émotion garantie! Une question que j'ai posé dans le groupe du Portugal le 6 novembre 2...
Bonjour Je dois partir au Mexique a cancun au mois d'Aout et j'aimerais savoir si vous avec un hotel a me conseiller (avec enfants) et pas trop cher...
Bonjour, Je cherche un trek à proposer à des amis "randonneurs occasionnels" dans le sud de l'argentine - Patagonie. Toutes infos sont les bienv...
Je souhaite aller en Colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur Medellin ou sa région ?
Quel climat et températures au mois de Mai ?
bonjour, nous envisageons d'aller au Mexique en juillet ou aout (soit vers La Paz, en basse californie, soit vers les Chiapas). Quel est le meilleur ...
Souhaitons partir au Mexique avec 1 semaine de visite et 1 semaine de farniente... Est ce que vous avez un bon filon?
j'aimerais quelques details pour mes vacances au mexique!
je pars a playa del carmen c sest la deuxieme fois et je voudrais savoir comment faire les excurtions sans passer par l hotel.nous sommes trois et il ...
Trouve-t-on en France des enregistrements de frêvo ou de carnaval carioca datant des années 50 (style bandinha ou orquestra de clube) ?
Quelle est la belle visite a faire la-bas?
bonjour à tous, Je souhaite partir au Mexique en fin d'année (octobre, novembre ou décembre), avec mon épouse. Je voudrais savoir dans quelle parti...
le brésil en face avec cette ville au bord du fleuve a la lisière d'une foret dense ces baraques toits de tôles où ranci la viande que le soir vous ...
Connaissez-vous un bon plan pour 10 jours au PEROU ( prix transport et hebergement, lieux à visiter absolument ) ?
Le but de notre voyage est essentiellement pour la pratique du Tango argentin. Nous serons logés ds le quartier San Telmo mais nous souhaiterions visi...
Je pars a Playa del Carmen o mois de mars. pouvez vous me renseigner sur les excursions a faire et les prix pratiques? emmanuelle
Je désire aller au mexique pendant les vacances d'avril voire les vacances de février si c'est mieux. Pourrais-je avoir quelques conseils de villes pr...
Recherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...
en sortant de l'aéroport , mes valises enfermées dans la voiture de mon fils, ils ont crochetés les serrures et partis avec mes valises, se retrouver,...
OU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE?
Bonjour, un membre de notre petite communauté a parlé de St Ignacio et de baleines. Je suis vivement intêressée et souhaiterai prendre contact avec ...
Bonsoir, Je prévois de partir au Pérou pour 9 mois en juillet 2009, je suis étudiant, mais je ne pars pas là bas pour étudier mais visiter ma petit...
avec mon ami on a decidé de partir à cancun cette année, a quelle période me conseilleriez-vous pour partir?
J'ai passé noêl 78 à Baños(ecuador) et 1er de l'an 79 à Trujillo(Peru),qui etait là bas à cette époque?
qui pourrait me donner des bons plans pour aller au mexique sans trop se ruiner
Bonjour nous partons bientot pour notre voyage de noce au Mexique (1sem d'autotour +1sem farniente a tulum )y'a t'il aussi des personnes qui partent a...
Nous préarons un voyage à playa del carmen au mois de mars. Que faire là-bas hormis la plage, connaissez-vous des agences locales d'excursions ?
quel temps fait il a cancun pour le jour de l'an ? les telephones tribande suffisent ils ?
Genre! ROBERTO CALOS, ALEXANDRE PIRES, ROBERTA MIRANDA? (A la voix suave) merci! Joyeux noël et bonne année 2009! BRI*
Bonjour, Nous partons aux philippines dans 3 semaines; 7 jours à Panglao (hotel ananyana) puis 7 à Boracay ( hotel fridays). Quelqu'un peut il me don...
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur la Basse Californie au Mexique (cote pacifique) merci par avance.
Bonjour, Je cherche à savoir quel est le meilleur moyen d'aller aux Galapagos: au départ de Quito ou de Guayaquil? Merci !
Je cherche une tres bonne pousada sur Natal, Recife ou Olinda (confort + charme)
j'envisage de partir en amérique latine Pérou-Bolivie- dans un premier temps, quelqu un a t il déjà fait ce circuit et en combien de temps ? Je pense...
Qui peut me donner l'adresse d'une pousada au top du top (confort et charme) sur Natal et sur Recife?
j'aimersi savoir quels sont les sites touristique , qurl la culture de ce pays
Pour un sejour à ilha Grande : Pousada naturalia ou Pousada tropicana????
J'aimerai aller avec on mari au mexique pour nos prochaines vacances 2009/2010 Quelque endroit me conseilez vous? Cancun, Yukata, ou autre? Nous ai...
Quelle est la meilleur période de l'année Les agences de voyages nous proposent souvent 14 jours en circuits bien étudiés,j'appelle ces circuits des ...
Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, Guyana, Paraguay, Pérou, Venezuela...