Bonjour, je ne vous connais pas apparemment ; je ne comprends pas comment vous f
Bonjour, je ne vous connais pas apparemment ; je ne comprends pas comment vous faites partie de mes amis.
Bonjour, je ne vous connais pas apparemment ; je ne comprends pas comment vous faites partie de mes amis.
nous partons 3 semaines en octobre (2 couples) et nous voudrions séjourner en chambre d'hotes au fil de notre voyage, nous allons louer une voture ; M...
bonjour quels sont les immanquables à visiter à New York ? Existe-t-il des formules pour les visiteurs pour les transports musées...
securite en californie
nous allons passer 19 jours en colombie-britannique. Auriez- vous des tuyaux concernant les lieux à visiter, les restos, les campings... Que faut-il v...
Bonjour Je Vis a Las Vegas Et j'aimerais faire parti du groupe.
Quelqu'un connait l'hotel oasis canoa à Bayahibé en République Dominicaine? je dois y aller en Aout prochain. y-a-t-il quelque chose en particulier a ...
bonjour, combien peut on amener d'argent liquide en dollars canadien pour partir de france pour un circuit de 12 jours au canada merci
Nous y serons 2 semaines cet été après avoir visité Québec. Merci
En voici une, pour les passionnés de l'automobile et gratuite à voir http://cowsandgirl.magicrpm.com/389000/The-auto-collection-in-Las-vegas/
Comment aller aux Etats-Unis à des prix attractifs ?
Après 3 semaines aux Etats Unis, nous aimerions finir notre voyage par 2 à 3 jours au bord de la mer entre Boston et New York, auriez-vous quelques tu...
mon but allez visitez l alaska et la louisianne j aimerais savoir si du monde y sont allez et ce qu ils ou elles en pensent ?
quel temps fait il en septembre je pars du 14 donnez moi svp quelques conseils pour le change les souvenirs etc...je pars en circuit merci une lyonn...
Je vais aller avec ma fille (10 ans) à ORLANDO et MIAMI en juillet. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un hôtel (à proximité de ces deux ...
Qui peut me recommander un hôtel pas cher et correct à Miami, pas loin de la plage?
Je pars fin juin en californie et j'aimerais ramener une boucle avec un pistolet d'alarme où dois je l'acheter ici en france
bonjour je part a puerto plata le 20 juillet et je souhaiterai avoir des avis sur l hotel bachata ainssi que les differentes activitées a faire ...
Nous partons la semaine prochaine à Bayahibe à l'hotel oasis canoa beach resort et nous aimerions savoir ce qu'il y avait à visiter dans les environs?...
j'ai eu une visa des usa en 2009 mais mon passport vient d'expirer j'ai obtenue un autre passe biometrique que dois je faire pour mon visa
Dans le but d'avoir des réactions possitives ou négatives sur vos séjours, les bons plan, les bons endroits. Est -il mieux de faire plusieurs séjours ...
3 semaines à New York , Disneyworld et Los Angeles
je suis francais , j'aimerais habiter à Los Angeles.Je n'ai pas mon baccalauréat .J'aimerai pouvoir reprendre mes études là-bas. les portes des colleg...
Je pars avec Look voyage(2 semaines) Calico, Fresno, Yosemite, San Francisco, Carmel, Monterey, Lompoc, Solvang, Santa Barbara, Los Angeles, Laughlin,...
bonjour à tous, nous partons pendant 20 jours sur la cote est des USA (new-york, philly, washington et boston) et jaimerais visiter un grand zoo à l'"...
le musée Getty est-il à LA ? c'est combien l'entrée ? qu'avez-vous vu d'intéressant dedans. dans mon voyage on visite les studios j'aurai préféré le m...
pourriez vous me confirmer que les passagers d'une voiture de location ne sont pas assurés ? J'ai acheté le guide du routard mais je ne trouve pas ma ...
Je pars 3 semaines au Québec et je vais louer une voiture 15 jours. J avoue que je m y perds un peu. Faut il prendre une assurance en France ? Si oui ...
Que voir, j'adore la musique country et la line dance, et les voitures américaines ?Qu'elles sont les magasins pour acheter des vetements, souvenirs ?...
Quelqu' un pourrait il me donner des conseils pour un tel voyage ?
MASSACHUSSET ET NOUVELLE ANGLETERRE
Nous partons individuellement et souhaiterions avoir quelques bons plans pour ne rien louper durant ce voyage merci a tous
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à ORLANDO pour aller visiter les parcs d'attractions de Floride ? Je compte y aller en Juillet ou Août et je cherch...
Nous partons début juin a Orlando pour 2 semaines , avez vous des bons plans afin de ne rien oublier , nous partons seuls , sans agence ni groupe nou...
DEPOS DOSSIER D IMMIGRATION FIN JANVIER AR FEVRIER DEPUIS EN ATTENTE CSQ. QUI CONNAIT LES NOUVEAUX DELAIS?
Bonjour, Je pars un mois. Merci
pour un séjour de plusieurs mois aux USA quel est le meilleur opérateur et la meilleure formule téléphone portable ? MERCI
nous envisageons de faire un circuit en harley aux états-unis, qui peut me conseiller ? merci
Je part le week-end prochain dans l'ouest Americain.J'aimerais savoir ce qu'il est interressant de rapporter: vetements ,chaussures sacs et autre. ...
je suis allée en vacances le mois dernier dans l'état du nouveau mexique (santa fè, albuquerque, etc) et j'ai visité un tout petit monastère à Chimayo...
Bonjour je m'appelle Anita j'ai 17 ans , j'aimerais partir à new york cet été avec ma petite soeur de 13 ans. Nous cherchons une famille d'acceuil , ...
Pour un jeune homme de 22 ans voyageant seul, je cherche une auberge de Jeunesse propre et ou on rencontre facilement d'autres jeunes, dans un quartie...
Bonjour, je recherche des adresses shopping pas trop chaer à Mahattan (Levi's, chaussures, chemises, robes ...) Merci
j'ai entendu dire que cela était compliqué
Qui peut me donner des conseils pour un tel voyage ? ( adresses d'organisateurs surtout )
Le permis tourisme français est-il valable aux Etats Unis ?
je pars au Canada 1er Septembre quel temps y fait-il,que mettre dans ma valise??
J'ai réservé 15 j un hotel dans le centre de Los Angeles et un vol et je pars avec ma fille de 15 ans .Est-ce indispensable de louer une voiture ?Que...
Connaissez-vous des lieux de rencontres français à New York, bars, restos ou autres .... merci
En été y a t-il des moustiques et des tiques dans la région de Québec et ses provinces maritimes ?
Alaska, Canada, États-Unis, Saint-Pierre-et-Miquelon