Partir au canada au nouveau brunswick?
pouvez vous me donné une estimation du cout du voyage pour un délai de 8 jours?
pouvez vous me donné une estimation du cout du voyage pour un délai de 8 jours?
QUI CONNAIT UNE ADRESSE SYMPA POUR UN HOTEL BORD DE MER POUR JUILLET 2008 A MIAMI, AVEC PETIT DEJEUNER ET PARKING INCLUS....
JE VEUX TOUT SAVOIR SUR CE PAYS JE REVE D'Y ALLER POUR MES 40 ANS
Bonjour, nous partons en avril faire un voyage entre San Francisco et Los Angeles. Si quelqu'un a des adresses sympathiques de restaurant, bar, des li...
Je part fin Février aux usa le connecticut exactement, quel temps fait-il en ce moment?
Je pars au Canade en septembre, y a t-il des consignes particulières ?
Coucou Qui d'entre vous part a bayahibe les 2 premiére semaines de mai?? Bonne soirée
Peut-on visiter NEW YORK et WASHINGTON de sois même sans danger dans ces deux villes en prenant les transports en commun et en ne réservant que les bi...
ns partons à los angeles et on fait une escale à londres, il faut qu'on change d'aeroport à londres et je voudrais savoir si quelqu'un l'a dejà fait e...
Toujours partants pour partager un moment autour d'un verre si vous avez fait la route 66
Bonjour à tous et toutes, Qui va aux Etats unis entre le 12/09/09 et le 05/10/09 ? Nous on y va en partant de paris pour San francisco et un long ...
qui pourait me dire ou aller a new york hotel ?? logement ??? pour 1 semaine merci
bonjour avec ma compagne nous avons pour projet de partir au canada cet été , et nous aurions aimer avoir vos conseils , remarques, suggestions sur ce...
Je vais 3 semaines aux US et je voudrais faire un détour par le Canada
Où se procure t on les abonnements pour le métro à NY, j'y vais en juin prochain ?
j'ai découvert ce pays immense lor de mon premier cours de geographie en classe de 6ème et j'en suis tombée amoureuse mais ce pays est loin si loin...
J'aimerai orresponde avec des personnes vivant a new-york
je vodrais partir en canada mais seul c chiant ki voudrais m acconpagner
nous projettons de partir en septembre 2010 pendant 2 mois aux etats unis, je cherche des conseils pour organiser au mieux notre circuit. Nous pensons...
Billets d'avion , location de voiture, faut-il réserver à l'avance hôtels, motels.... ou voir sur place? Itinéraire pour 4 semaines de vacances.
je suis à la recherche d'un gps etat unies pour le mois de mars le louer chez un loueur de voiture est très cher je suis prête à payer un cautio...
Passionnée de chevaux et de grand éspace; aprés etre allée au Canada nous recherchons des adresses de famille ou nous pourrions faire connaissance. M...
qui a déja vecu au Canada?
Bonjour, je cherche des français qui ont quitté leur situation en France pour partir vivre un an ou plus au canada. Avez vous trouvé facilement un ...
quelqu'un a un bon plan d'hotel sympa, raisonable en prix et bien situés sur new york?
Je pars au Canada 3 semaines en juillet, nous allons voyager en camping car, on arrive à toronto et on doit repartir de Montréal. J'aimerais avoir de...
Si vous avez des bonnes adresses, bons plans pour trouver un séjour pas cher...Je prends tout ce que vous avez comme info. D'avance merci à tous
Quels conseils pour un séjour au Québec en été en famille? Tour opérateurs sérieux ?
Je vais a miami pour 10 jours en mars. Quel temps fera t-il?
Une bonne adresse sur Boston pour apprendre l'anglais? help me
nous partons a new york en fevrier
quand part-on?
salut a tous je part pour New York quelques jours je dois aller voir quoi???? merci a tous
Je voudrais y aller au moins un mois voir deux et pourquoi pas bosser un peu là bas pour payer mes vacances mais je ne connais pas les formalités d'us...
quels endroits insolites ? que voir ?
en effet les chambres sont souvent double, sinon nous avons un supplement pour la ch simple donc c est un peu dommage de payer des supplement po...
J'aimerai savoir parler Anglais couramment mais je ne le parle pas beaucoup. De plus, je n'ai pas les moyens de partir vivre ou étudier là-bas. ...
Retrouver des amis qui ont séjourné de 1988 à 1990 à Chicago/Evanston
Je souhaiterai partir aux Etats-Unis (pas dans l'immédiat) , de par ma formation, on me demande d'être bilingue. Cependant, je n'ai pas les moyens ...
quelqu un a t il deja fait un voyage au canada?
Qui a séjourné à Juan Dolio républ dominicaine au BARCELO CAPELLA BEACH 4* ? vos avis ? Merci
je pars en mars et je ne sais pas quoi emmener dans mes valises (c'est mon 1er voyage) !
je compte aller au canada en mai 2009 quelques conseils seraient les bien venu
Bonjour, Quel est votre monument préféré aux Etats-Unis et pourquoi ? Mon momument préféré est le Capitol à Washington et pour vous ? Fabienne
je pars au bahamas à freeport au mois de février j'aimerais savoir ou on peut s'éclater la-bas
qui part en république dominicaine en février?
j'aimerais voir le canada dans quelques années et je voudrais me renseigner avant de partir.
Bonjour! Je vais partir en vacances aux Etats Unis en août 2009. Nous serons 2 couples. Les hôtels à New York sont vraiment hors de prix!!!!!! Auriez...
Il y a t-il parmi vous des expats de ce cote qui pourraient partager de bonnes addresses pour le depart: logement, transport, ecoles, emploi...
Ma fille de 21 ans est en dernière année de licence LEA. Pour valider cette licence il lui faut faire un stage de 3 mois à l'étranger. Elle désire le ...
Alaska, Canada, États-Unis, Saint-Pierre-et-Miquelon