Les discussions

Utilisateur anonyme Canada

Emporter son vehicule

Nous avons en projet de finaliser notre emmigration au Canada, et nous nous posons la question:est-ce valable d'emporter la/les voitures... car evidem...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

La floride ?

Bonjour, je vais en Floride une semaine au mois de Juillet. Je souhaiterais avoir des avis sur des lieux à voir et la Floride en général. Merci.

87 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut partir à new york en septembre 2009 ?

Résolu

Bonjour, Je pars à New York - Washington - Philadelphie en septembre 2009 pour 2 semaines. Ma femme ne peut pas m'accompagner à cause du boulot. Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

H 44 ans cherche compagnons de voyage ny septembre 2009

Bonjour, Je pars 2 semaines à New York-Philadelphie-Washington en septembre. Hélas ma compagne ne peut se joindre à moi car nos vacances ne coincide...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

L'ouest américain

Je rêve de visiter l'ouest américain, la Californie, l'Arizona. Quelqu'un parmi vous peut-il me donner des informations, où aller, que visiter, etc......

73 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J ai peur de cet nouvelle grippe

j irai au canada fin mai avec ma fille de 5 ans et mon bébé de 9 mois et jai peur de cette grippe qui peut me donner des conseils et merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait m aider dans mes recherches d emploi a mtl?

SAlut a tous les francais a MTL Je suis resident permanent, de formation ecole de commerce en finance et je n arrive pas a trouver un boulot dans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logement pour un stage à washington

Résolu

Bonjour, stage de plusieurs mois pour étudiant français à partir d'août. Qui a des idées pour logement ou aide ? Un grand merci

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler au canada

Je suis allé au canada, à plusieurs reprises. J'aimerai beaucoup y aller pour travailler dans le domaine médical, je sais que toutes les démarches son...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me renseigner sur le canada ?

qui aurai voyager à Montréal ou au Québec ? La vie est-elle facile la bas, y a t il pas trop de problèmes avec l'anglais ? témoignage de personnes qui...

64 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 580