Partir vivre au quebec
Bonjour, Nous aimerions partir vivre au canada a partir de Juin 2018 ( c'est loin mais nous voulons faire les choses bien). Nous sommes en couple...
Bonjour, Nous aimerions partir vivre au canada a partir de Juin 2018 ( c'est loin mais nous voulons faire les choses bien). Nous sommes en couple...
Bonjour, Je souhaiterai trouver dès personnes qui sont partis de France pour aller vivre au Québec. Cela fait plusieurs mois que je me renseigne et...
Bonjour, Je vous contacte car ma cousine de 21ans, voudrais aller rejoindre des membres de la famille au Canada. Elle voudrais donc trouver déjà un ...
salut je vu savoir les démarches pour l'immigration Quebec je vous informe que j'ai fais un dossier d'immigration au canada et c'est rejeter donc je v...
Bonjour, Bsr j'ai une question a propos des inscriptions moi j'ai pas de passeport car suis refuser,me j'ai ma carte de refuser est ce que je peux i...
Bonjour, bonjour je voudrais partir pour habiter a montreal quitter la france et recommencer une nouvelle vie je me pose des tas de question comment...
Bonjour, Je suis une jeune fille mariée et je veux sincèrement voyager a l'étrange avec mon mari moi j'ai un diplôme en secrètaria de direction et ...
Bonjour, nous sommes une famille Française avec 2 enfants et nous envisageons de partir vivre au canada en permanence.(Montréal),pour le travail, ai...
Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite faire ma vie aux Etats-Unis, j'ai déjà beaucoup réfléchis au parcours que je veux suivre : après le lycée, je veux...
Bonjour, Je compte rejoindre mon époux bientôt au Canada. J'ai un diplôme en marketing obtenu en Côte d'Ivoire mais je voudrais y travailler comme s...
Bonjour, je souhaite y aller étudié au Canada mais je ne sais pas comment faire... Votre aide s'il vous plait
Avec une pension de retraite faible, j'aimerais savoir si c'est intéressant pour nous de rejoindre notre enfant 'citoyen américain), car les frais d'...
Bonjour, je suis tunisien j'ai 46ans je suis chef d'equipe de reparation des machines a coudres de23ans d'experieces je cherche du travail et de vivre...
Bonjour, je suis un jeune ivoirien de 32 ans titulaire d un BTS en mine géologie pétrole,je désire ardemment aller m installer ,travailler au canada...
Bonjour, Nous avons dans l optique de partir vivre au canada, nous sommes une famille avec 2 enfants. Nous aimerions connaître une famille comme ...
Bonjour, Je souhaite m'installer avec mon amie au Québec, mais je ne connais pas très bien la notion de conjoint. Nous vivons ensemble depuis 3 ...
Bonjour, Je suis marié depuis 3 ans avec une femme québécoise moi je suis français. La vien en France n'étant pas fait pour elle , elle est repartie...
C'est surtout à cette occasion inoubliable que j'irais au Canada, quelles sont les sites insolites également à viisiter, je n'ai pas encore décidé où ...
Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Alix et je suis encore assez jeune, mais j'ai un réel désir de partir, partir de la France pour les Etats-Unis. Q...
Bonjour, Je viens consulter ce forum, car j'aurai une question à vous poser. J'habite à Paris dans le 10eme et il m'est arrivée un fuite au niv...
Bonjour, voila j'ai rater mon diplôme de CAP maréchal ferrant et j'aimerais vivre et passer mon examen en même temps la-bas, comment faire pour cel...
Nous projetons trois semaines de vacances à Cuba, au depart de Floride.Il y a bien des compagnie aérienne qui propose des vols, Miami La Havane, mais...
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle sont les étapes pour immigrer et travailler au Canada Je suis marié et j'ai deux gosses. J'ai un diplôme inter...
bjr, je suis tunisienne, je veux connaitre s'il y a un age pour voyager au canada pour travailler et comment faire la procédure , merci
Nous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en arr...
Bonjour, j'ai fais le tour de tous les organismes d'échange, et les prix sont très élevés. Je voudrais partir un an au Etats Unis dans une famille et ...
Bonjour, Je suis libanais je cherche à voyager au canada ,javais fai une operation de concert au liban et chaque 6 moie je fait scaner pour verifier...
Bonjour, Je suis grutier en France depuis de nombreuses années, avec qualification et expérience. Je veux partir travailler au canada. Je suis e...
Bonjour, Je m'appelle dirra aliyou j'aimerais alle contune mais etudes aux canada avoir orpteni mon b.p.c,je n'ai par de moyen comma fair pour atind...
Bonjour, Quel est la page de renseignements biographiques sur le passeport Français ? c'est le numéro écrit à l'encre sur la première page ou alors ...
Bonjour, Je suis un jeune camerounais (titulaire d'un bacc) orphelin des deux parents qui aimerais poursuivre mes études au Canada. Seulement, par d...
Bonjour, moi c'est odile je vie au Burkina et je voulai allé travail au Canada mai j'ai un diplôme de la santé ( agent itinérant et d'hygiène communa...
Bonjour, Je pars 12 jours aux Etats Unis. Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place Je n'ai pas payé le billet avec ma carte bleue ...
quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada
Bonjour, Pouvez vous me dire comment sa se passe les démarche pour partir vivre au États Unis sachant que j'ai rien qui m'attache la bas ? La vie ...
Bonjour, Je suis aux USA en ce moment pour des vacances chez ma tante qui a sa maison et tout et je suis africaine je voulais savoir si c'est possib...
Bonjour, nous partons 13 jours début octobre sur Montréal et quelques visites chutes du Niagara, et les alentours. Pouvez-vous me donner un budget app...
Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peut rester auto entrepreneur comme je le suis en France et poursuivrez ma société au Québec
Bonjour, Je pars visiter le Canada du 15 au 30 septembre prochain et j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment. Je viens de regarder les pré...
Bonjour, Je connais comment pour faire pour rentrer aux canada gratuitement j'ai deja terminer mes etudes je veux partir la bas pour continuer aide...
bonjour. je pars dans 15 jours en voyage organisé. phœnix, les grand canyon, monument valley, las Vegas, los Angeles, yosemite, san Francisco. ...
Bonjour, Je suis un étudiant de la licence 3 a l'Université gamal Abdel Nasser de Conakry dans le département de génie chimique dans la concentratio...
Bonjour, Je pars à Montréal chez une amie du 16 octobre au 5 novembre. Nous avons 16 ans toutes les 2 donc elle habite chez sa mere et j'aimerais sa...
Bonjour, Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur de puis 2006 obtenu à l'institut Universitaire Fotso Victor de Bandjoun au Cameroun. ...
Bonjour, Je prépare mon deuxième séjour au Canada pour juin 2017. Après y être aller en circuit avec ma conjointe nous voulons faire découvrir cette...
Bonjour, j'aimerais étudier aux etas unis et par la même occasion je recherche une famille d'accueil pour me recevoir si vous pouvez m'aidersa sera tt...
Bonjour, J'ai plusieurs pieces de monnaie Euros de 2 euros/1euroet 50 e uro cent et 20 euro cent..ou puis-je les echanger ? Merci a l'avance
Bonjour, Je suis sénégalais, marié, père de trois enfants dont une fille et âgé d'une quarantaine d'années. Je désire immigrer au Canada afin d'y trav...
Bonjour, J'habite en Finlande depuis 4ans déjà j'ai un permis de séjour d'ici , j'ai une petite fille de 3ans qui est né ici en Finlande, mère célib...
Bonjour, alors je voulais savoir si on n'est marier en France peut ton mon mari est moi allez vivre et travailler au Canada Nous regardons sur le si...
Alaska, Canada, États-Unis, Saint-Pierre-et-Miquelon