Les discussions

Utilisateur anonyme Etats-Unis

Route 66 en moto

Je cherche groupe sympa pour faire la route 66 en moto dans les 2, 3 ans à venir (le temps de renflouer les caisses !).. sur 3 semaines, 1 mois.. Ecr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Canada / quebec

Bonjour, Quel est l'endroit le plus beau au Canada et au Québec ? Fabienne

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visiter boston

Bonjour, Je réflechis à mes prochaines vacances et je me demandais combien de jours nécéssitent la visite de Boston ? Et si on peut me dire s'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel passeport pour les usa ?

un passeport ELECTRONIQUE (pas biométique) fait en janvier 2009 est' il valable pour les USA, SANS VISA ??

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle type d'électricité au québec?

Résolu

Bonjour à tous, Je part au Québec le mois prochain, le courant électrique n'est pas le meme qu'en France, les prises n'ont plus me semble t il? Exi...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez des personnes au canada

Durant l'ete 1986 j'ai participé a un echange francophone au canada de 1 mois. Je voudrais retrouver des quebecquois et quebecquoises dont j'ai fait l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars bientôt fin janvier

coucou le père Noël m'a amener une semaine a nyc fin janvier ....gla gla gla je sais mais pouvez me donnez des conseils de visites hormis les parcours...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler aux etats unis

Résolu

Bonjour, je souhaiterais travailler aux Etats Unis un an au moins qui est déjà partis pour cela et comment ca s'est passé?? Quelles sont les modal...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les français expatriés

Bonjour aux français expatriés au Québec - Canada, Comment vivez vous le fait d' être loin de votre pays natale ???? Avez vous refait un cercle d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage a new york

pouvez vous m'aider a trouver un voyagiste?des conseils plutot un circuit?partir au mois de juin est ce une bonne idee,?l'indispensable a voir?merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quoi voir aux usa ?

si vous voulez découvrir un site sympa qui parle des états-unis venez voir ce site :www.voyagezauxusa.fr ; il est encore en cours de création mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mn reve et d'aller au quebec

Jaimerai tan allerau quebec mt pas aller seul bien sur avec une personne qui partagerait cette meme passion de la nature et voir les restan des trib...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouvez de bon prix ?

bonjour a tous je souhaite partir au quebec savez vous ou trouvez un operateur qui pratique de bon prix ? merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage avril 2009 à new york !!!!!

Bonjour, j ai eu un superbe cadeau pour mon anni un voyage à New York , mais je ne connais pas du tout la ville les coins sympas , les lieux à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Las vegas

Tout d'abord merci à toutes et à tous pour toute ces informations concernant mon voyage en mars à las vegas. Nous avons choisis le MGM GRAND. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel climat à chicago en janvier?

Je passe une semaine à Chicago, courant janvier et j'aimerai connaître le climat à cette période. Je pense qu'il fait froid et j'aimerais savoir comme...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Los angeles usa,

j ai 3 semaines en mars, j aimerai des conseils, visites, louer voitures.... si bon plans je vous attends!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Usa

JE PROJETTE EN 2009 D ALLER AUX USA QUE FAUT T IL COM PAPIER VISA ? PAEESPORT EST QUEL VACCINATION MERCIE DE ME REPONRE

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Las vegas

bonjour. Je souhaiterai des bon plans pour 1 semaine à las vegas aus mois de mars ( site de reservation, hotel, resto, bar. Les incontournable!!, v...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réservation d'un véhicule

nous faisons la route 66 en juin 2009 nous savons qu'une location de voiture de chicago à los angeles, nous oblige à payer une grosse taxe à l'arrivé...

45 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Appart ou hôtel à new york city

Quelqu'un peut il me donner un tuyau sur un logement bien placé avec un rapport qualité prix correct sur New York City ? Durée = 1 semaine. Période = ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 580