J'adore le Canada car je trouve cette état dynamique et acceuillant!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'aimerai savoir parler Anglais couramment mais je ne le parle pas beaucoup.

De plus, je n'ai pas les moyens de partir vivre ou étudier là-bas.

De ce fait, je recherche une personne avec qui nouer un contact sur place.

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour Je viens de France et cela fait 10 ans que je vis au Canada je ne parle pas tellement anglais car je suis dans la province de Quebec et c'est pas mal francophone oui c'est un beau pays je le decouvre peit a petit car c'est tres grand. j'espere qu'un jour tu pourras réaliser ton reve, bye

0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Je viens de France et cela fait 10 ans que je vis au Canada je ne parle pas tellement anglais car je suis dans la province de Quebec et c'est pas mal francophone oui c'est un beau pays je le decouvre peit a petit car c'est tres grand. j'espere qu'un jour tu pourras réaliser ton reve, bye

0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir,
Je suis simplement parti en voyage, tout était organisé, ce fut super bien, bien que... 8 jours soient bien trop courts. Mais il faut y aller ! Trop bien le Canada !
0
Utilisateur anonyme
 
le canada n'est pas un état, mais un pays !
0