J'adore le Canada car je trouve cette état dynamique et acceuillant!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'aimerai savoir parler Anglais couramment mais je ne le parle pas beaucoup.
De plus, je n'ai pas les moyens de partir vivre ou étudier là-bas.
De ce fait, je recherche une personne avec qui nouer un contact sur place.
Merci d'avance.
De plus, je n'ai pas les moyens de partir vivre ou étudier là-bas.
De ce fait, je recherche une personne avec qui nouer un contact sur place.
Merci d'avance.

