Les discussions

Utilisateur anonyme Etats-Unis

Capitales de l'est américain

souhaite partir découvrir les capitales de l'est américain, newyork, boston,washington etc date et budget à définir avec la personne choisie pour m'ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du Nord

Hotel mercure cuatro palmas

bonjour pouvez vous me donner des renseignements sur l'hotel mecure cuatro palmas les forums sont vraiment très variés j'attends vos impressions merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons mi mars en républicaine dominicaine,

Pourriez vous nous donner quelques infos sur cette destination, nous allons à l'hotel Gran paradise bavaro, quelqu'un y a t'il déjà séjourné ? Quel te...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quelle période aller en californie ?

Quelle température fait-il à Los Angeles, San Francisco, Le Grand Canyon fin avril, début mai ?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage de noce aux u.s.a. et mariage bis a las vegas

nous souhaitons pour notre voyage de noce partir aux Etats Unis faire Los Angeles, San Francisco, Las Vegas où nous nous marirons une seconde fois, le...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où loger à un prix raisonnable à boston ?

Pouvez vous m'indiquer un endroit où loger à un prix raisonnable dans la banlieue de Boston de façon à ce que je puisse me rendre dans les principaux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boeing 747-400 corsairfly

Dans la configuration spécifique à Corsairfly d'un Boeing747-400.Je souhaiterai savoir où se situent les sièges 16 K et J et 77 B et C. J' ai pu trouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réservations d'hotels aux etats-unis

Pour faire suite à ma question sur les Motels 6 aux Etats-Unis, pourriez-vous m'indiquez sur quels sites internet me connecter pour réserver les hotel...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'amérique en camping car de location ?

Pour sillonner l'ouest américain en camping car : est-on obligé de réserver les campings ? si oui ; en toute saison ? ou bien a-t-on le droit de dormi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

New-york

Bonjour, je vais 1 semaine à New-York en famille (couple + 2 ado) en fevrier prochain. Qui peux me donner des bons plans ? Hôtel, sorties, visites, li...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des "motel 8" ?

Je cherche à réserver mes hotels de France via internet pour les Etats-Unis, en l'occurrence le sud de l'Arizona et le Nouveau Mexique. A-t-on l'assur...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amitié

Bonjour je suis du nord de la france et je voudrais faire connaissance avec des personnes des etats unis pour lier d'amitié merci biz

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je prévois un voyage en californie au printemps

j'aimerais savoir combien faut il prévoir d'argent pour tout les suppléments(pourboires, boissons, exursions et faux frais) sans se priver , nous som...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 580