Je pars au caire, puis je fais la croisière sur le nil en octobre. quels conseil
Résoluclimat, vêtements, les trucs touristiques, les choses à faire ou à ne pas faire ou à ne pas dire ...
climat, vêtements, les trucs touristiques, les choses à faire ou à ne pas faire ou à ne pas dire ...
Salut pouvez vous me dire si fin octobre il fait encore chaud a djerba et si on peut se baigner a cette période merci
Vaut-il mieux louer une voiture ou faire les excursions en taxi à Marrakech ?
je me rendrai à amsterdam en auto pour visiter est-ce qu'il y a des stationnements et visiter à pieds ou les stationnements sont rares
Quel temps fait-il en novembre decembre à Hammamet ?
Et à Marakkech quel temps mi-novembre ?
Peut-on retirer de l'argent dans un distributeur à Sambava avec une carte bleue Mastercard ?
quelle température fait il à marrakech au mois d'octobre et kel type de temps merci
j'ai l'intention de faire quelques excursions dans le nord, l'est et l'ouest de cette île en octobre lors d'un séjour de 8 jours
bonjours nous allons partir a 4 couples et nous souhaitons louer une maison dans un lieu ou il n'y a pas trop de tourriste si possible en bord de mer ...
Certains d'entre vous ont déjà participé à des activités humanitaires à Mada et auraient des contacts ?
Bonjour! je me rends en Égypte fin août et je lis tout et n'importe quoi sur le net à propos de la monnaie à emporter avec moi (pour les pourboires, ...
et les tunisiens ils sont où ?
Qu'est-ce qui vous attire au Sénégal ?
Bonjour!quelqu'un parle t-il le "fan"?
Que dois je emmener dans mes bagages, pour un voyage d'une semaine en Terre Sainte fin mars 2011, merci de votre réponse
Je pars en croisière sur le Nil avec visite du Caire, avec le groupe Marmara. Qu'en pensez-vous? Est ce une bonne période? Merci de vos conseils
hotels clubs et divers hebergements possibles aucune proposition dans les agences
bonjour je voudrai savoir sil y a des personnes qui part au playa djerba en octobre 2010 en tunisie.merci
Je recherche à louer un studio dans le centre de Tana pour le début septembre. Quelqu'un peut t il me donner quelques bonnes adresses?
Bonjour j'emmène dans un mois mes parents très âgés faire une thalasso en Tunisie . En raison de leur grand âge (90 et 98 ans), j'ai choisi le voy...
une tarentule, pas une araignée plus petite
Bonjour à tous, je suis à la recherche des camping caristes désirant faire un séjour au maroc en camping car, en fin 2010 pour retour en Mars 2011. J'...
je suismariée jai 2 grands ados j'habite à radès à 12km de la capitale(tunis) je vous laisse mon émail si sa vous intéresse merci et à bientot
je suis une amoureuse de l'Afrique noire, j'aimerais visiter ces iles, que peux t'on voir ? A part les hotels peux t'on trouver des hébergements chez ...
Bonjour je suis un citoyen non européen et résidant à l'étrangé mon épouse elle est Hollando Tunisiènne donc elle possède la double nationalité ,nous ...
quoi voir? restau? auberges? balades dans le désert? et surtout calme et repos en octobre
Je cherche un un hotel bien situé et pas trop cher a Amman ( jordanie) 2 ou 3 étoiles ; même question pour Petra , Mer Morte,Aqaba , Wadi Rum . Je su...
Je vais dans cet hotel en septembre pour la première fois. Je ne fais pas de plongée c'est juste pour se ressourcer. Que pensez-vous de cet hotel? et ...
peut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont les tarifs pour les guides?
vers le 20/22 décembre pour une quinzaine de jours meilleurs vol + hôtel ? que me conseillez-vous ? merci d'avance, cordialement
Nous souhaitons partir en thalasso en Tunisie ou Maroc ou autres endroit vers le 15 juin, version haut de gamme 5 étoiles avec de bons soins et de bo...
bonjour quelles sont les différences des circuits du train du désert de la Mauritanie proposés par les agences; Chemins de sable et Déserts m...
Villa Les Palmes, Antananarivo (le site est visible sur le net..) C'est mon parrain, un ancien diplomate qui gere cette affaire bien equipe'e et avec ...
Quels sont les plus beaux sites à voir en croisière
On me déconseille de voyager en voiture (un Skoda, en plus) en Pologne parce que problèmes d'insécurité, vols de et dans voitures,etc) Quelqu'un peut-...
Veuillez me répondre avant le 3 mai 2010. C'est parce-que je fais un exposé dessus! Merci d'avance! Cordialement
je voudrais partir la première semaine de novembre au maroc à agadir quel temps j'aurais et la température fera t'il chaud? je vais en séjour tout inc...
Comment devenir "résident" à Zarzis en Tunisie pour un Français retraité ?
Bjr, je souhaite partir au maroc, certainement essaouira, d'octobre à novembre 2010! qui pourrais me donner des bons plans? ou resider pour le moindre...
bonjour, je voudrais savoir s il ya des cas similaires au mien, j ai recu 1 chimiothérapie pour 1 cancer il ya 1 an mon bilan biologique est normal, ...
Bonjour, pour notre retraite nous aimerions vivre plusieur mois de l'année (hiver) au Maroc que choisir ? Merci
bonjour, nous allons a agadir, au mois d'avril,nous avons une location dans (le quartier le battoir,a Agadir).pouvez vous me dire la différence entre ...
Problème d'approvisionnement en eau,problème pour la vidange de mes eaux usées, problème de stationnement pour dormir la nuit,la circulation routière ...
Nous partons début Juin dans cet hotel. Quelqu'un connait?
Je pars fin Avril avec ma fille au Narjess, est-ce bien et question visite quels sont les conseils ? merci
Je vais plusieurs fois par an au Maroc. Noussommes 4 véhicules et en cherchons un 5ème avec une place. L'itinéraire va de Merzouga à Marrakech par les...
Nous partons le 21 mars pour Zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'Hôtel ZEPHIR AND SPA ? Merci de vos réponses et conseils éventuels ?
Quelqu'un est-il déja allé en voyage en Libye ?
Je pars avec mon ami en Pologne cet été. Qui aurait des bons plans, des anecdotes ou des idées qui pourraient nous faciliter notre séjour ?