Les discussions

colombe Maroc

Vivre au maroc

Résolu

Bonjour, Nous aimerions nous installer plusieurs mois au Maroc, mais nous ne connaissons pas du tout ce Pays . Pourriez vous nous renseigner, surt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
colombe76
marmaton Maroc

Retraite : hiver au maroc

Résolu

Retraité, je désire, passer, l'hiver au Maroc, banque, assurance, versement de la retraite,comment,faire.D'autre part, location, ou camping car, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
linter_antoinette21
brids Egypte

Le désert blanc en été

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une randonnée dans le désert blanc au mois d'aout, ne fait il pas trop chaud ? merci pour votre réponse brids

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Espadon92
kannelle31 Maroc

Itinéraire idéal

Résolu

Je dois me rendre au Maroc en voiture dans 1 mois .j'habite à Toulouse . Est ce que quelqu'un qui a l'habitude de traverser l'Espagne jusqu'à Algécir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
alain33520
Utilisateur anonyme Tunisie

Balade en chameau dans le desert depuis hammamet

Résolu

Bonjour je pars pour Hammamet (club eldorador salammbo) du 10au17avril avec mes enfts de 14et16ANS et nous aimerions faire une balade en chameau dans ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nathalie2526
claude Maroc

Quel temps fait-il à agadir en janvier et février ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les températures qu'il fait en moyenne à Agadir aux mois de janvier et février ? Avec mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo
djams Algérie

Je veux voir mon pays mais j ai peur

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j ai decider d emmener mon mari et mes enfants voir mon pays algerie j ai acheter mes billets mais j ai peur d...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
homsage
nathalie Algérie

Peut-on voyager en algérie en 2013?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté trois billets d'avion pour l'Algérie. Mais, j'ai peur de mettre en danger la vie de ma mère et de ma meilleure amie. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yazid 5
Fred72 Afrique du Nord

Aller marcher quelques jours dans le désert

Résolu

Bonjour, Mon fils de 17 ans aimerait aller marcher quelques jours dans le désert... Quel endroit me conseillez vous ? Avec quel organisme ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
Sandra01 Maroc

Changer euros en dirhams ?

Résolu

Bonjour, Nous allons à Casablanca à la fin du mois, le voyage que nous rêvions de faire depuis si longtemps avec mon homme... Bref, nous conseill...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Crashounette
casfamilie Maroc

Cherche équipage pour traverser espagne

Résolu

Bonjour, Nous aimerions traverser l'Espagne avec d'autres camping caristes pour le Maroc départ de Bordeaux vers le 21 janvier 2013. Cet le premièr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DoSoong
micky811 Tunisie

Température en mars à djerba

Résolu

Bonjour, j'hésite à partir en MARS à Djerba ; si quelqu'un sais s'il fait beau ? peut-on se baigner à cette période merci Michèle

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nassy
Nini Maroc

Climat à agadir en juillet

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à agadir dans deux jours c'est à dire début juillet on m'a dit que le soir même en été il faisait froid et qu'il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo
regavel Maroc

Acheter une petite maison avec patio à essaouira

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup Essaouira et rêve d'y acheter une petite maison avec un patio intérieur. Les pris sont-ils abordables (100000 euros maxi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Oman74
Catoutcha Maroc

Carte d'identité suffit-elle pour le maroc ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux aller au Maroc avec mon fils il a une carte identitee formule hôtel vol par marmara Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Catoutcha
léa-éla Algérie

Faire un passeport sans carte d'identité !

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans , je ne possède pas encore de carte d'identité nationale, et je voudrais faire un passeport dans les bréfs délais: J'en au...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
snocky.
monmon surf Maroc

Cherche compagnon de voyage

Résolu

Bonjour, je pars le 6/2/2013 sud MAROC pèche avec un fourgon. Si un campingcariste ou fourgonaute veux faire le voyage avec moi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
monmon surf
sissi 31 Tunisie

Papiers pour partir ?

Résolu

Bonjour, faut t'il un passeport ou juste une piéce d'identité pour ce rendre en voyage en tunisie ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sissi31
RAINETTE Algérie

Quelles pièces à fournir pour obtenir le visa

Résolu

Bonjour, je souhaite me rendre en Algérie en mai 2013. Je vais demander un visa et je voudrais savoir les pièces à fournir avant de me rendre au con...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13
stefyo Tunisie

Quitter la france pour la tunisie

Résolu

Bonjour, je suis mariée avec un tunisien mais nous ne supportons plus de vivre loin l'un de l'autre alors je veux quitter la france pour m'installer...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stefyo
michel et mamoune Maroc

Voyages en camping car

Résolu

Bonjour, connaissants tres bien le maroc;nous y retournons de fin mars 2013 à milieu mai 2013.aimants rire,bien manger;decouvrir;rencontrer;si vous vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bernard820
yassine1491 Maroc

Voyage culturel au maroc

Résolu

Voyage humaniste au Maroc A mille lieux de l'agitation des stations balnéaires. Dans l'immensité du Sahara marocain avec les berbères pour g...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
danielvimeoo
clarty Egypte

Le désert blanc avec un enfant de 10 ans

Résolu

Bonjour, qui est parti dans le désert blanc avec enfant 10/13 ans ? peut-on relier le désert blanc à Abou Simbel, comment ? et qu'elle en est la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bénédicte
Utilisateur anonyme Maroc

Recherche location meublée chez particulier à essaouira ?

Résolu

Je connais Essaouira, mais j'ai toujours logé à l'hotel. Loger chez l'habitant me tente beaucoup - retraitée j'aimerais y vivre 2 fois 3mois- dans l'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stephane
Utilisateur anonyme Maroc

Le maroc en septembre ?

Résolu

Que pensez-vous à agadir de l hotel la kasba ?

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
annie divrechy
cindy110486 Maroc

Vivre au maroc en camping car

Résolu

Bonjour, mon mari et ma fille 15 et moi même , nous vivons dans un camping car depuis fin juin 2012 Nous avons passés des bonnes vacances dans le nor...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kumba0
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Mayumba

Résolu

Bonjour , qui peut me donner des nouvelles de la famille MIttner qui habitait à Mayumba ,dans le sud .Ils tenaient un garage à l'entrée de la lagune ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
robert
hanan Algérie

Aller en algérie

Résolu

Bonjour, j ss marokaine j habite on holland et j veux aller on algerie pour retrouver mon fiancer labas j veux savoire si j peux aller sans visa p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Hankschrader
patsol Maroc

Passeport

Résolu

Bonjour, Vous parler tous de validite de passeport mais que dois-je comprendre quand on me dit: validite MINIMUM 3 mois : c'est a dire que je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
patsol
loulou Maroc

Départ mi février 2013 en camping-car

Résolu

Bonjour, nous aimerons trouvé d'autres personnes qui pourais vous parainer pour faire le voyage en camping car

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Marie
jacky21017 Maroc

Cherche camping carite pour voyage au maroc en janvier 2013

Résolu

Bonjour, bonjour cherche camping cariste pour voyage pour le maroc nous somme retraite nous aimont les balades nous somme simple et conviviable nou...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jean-claude 21222
Gadvert Afrique du Nord

Reponse à mackhani

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai vu votre galerie photos. Je suis très emu d'avoir ce contact avec vous qui etiez à ElGolea en meme temps que mon père. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_la sudiste
berlou22 Maroc

Le maroc debut fevrier

Résolu

Bonjour, camping caristes bretons ,nous aimerions repartir au maroc,pour 2mois, propose a interesser de ce joindre a nous.

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
loulou2117
Utilisateur anonyme Egypte

Pourquoi votre passion de l'égypte?

Résolu

Avant ma retraite, je travaillé dans des agences de tourisme au Caire/ Égypte, et j'avais quelques réponses limitées et bien sûre avec compliments, su...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
E
jacky21017 Maroc

Voyages au maroc vert le 10 ou 15 janvier 2013

Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de retraite avec un camping car integral bavaria nous vouslont partie au maroc pur 3 mois nous somme simple et aimont...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
marigeo
jacky2017 Maroc

Pour un voyege au maroc en janvier 2013

Résolu

Bonjour, nous somme a le recherche un oudeux camping cariste pour fair route ensemble pour le maroc nous somme retraite de 65et 66 ans nous aimont la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 301 - 350 sur un total de 802