Les discussions

line Maroc

Futurs aquereurs a dyar shemsi

Résolu

Bonjour, sommes intéressés pour Dyar Shemsi depuis longtemps avons envie d'être au Maroc pouvez vs ns donner les premiers éléments a faire pour s'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi
guydo17 Maroc

Voyage en cc

Résolu

Bonjour, je recherche couple retraite pour faire un voyage au MAROC au mois de janvier 2013

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jacky21017
doc 40 Maroc

Voyage en hiver ou au début du printemps

Résolu

Bonjour, je prévois de faire le tour du maroc en cc avec ma femme ( 64 et 62 ans ) et nous voudrions le faire en compagnie d'autres camping cariste...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_la sudiste
cricri66 Maroc

Équipiers pour le maroc

Résolu

Bonjour, nous partons en décembre c la premiere fois en camping car nous voulons visiter si quelqu'un part a cette période nous pourrions faire un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
alain53
richard medem Maroc

Agence de location de voiture à nador

Résolu

Bonjour, je part au Maroc à Nador le 24/08/2012 je cherche a louer une voiture pour 3 semaines avec livraison et récupération a l'aéroport de Nador...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rd
cricri24 Maroc

Voyage au maroc

Résolu

Bonjour, je ne suis jamais aller sur un forum comment faire pour avoir des réponses merci de me le communiquer cricri

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
chistian lamoure
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Faire du jet ski à dubaï

Résolu

Bonjour je voudrais connaitre les tarifs de jet ski à Dubai et du quad dans le désert. Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
chacha
Frany Maroc

Marrakech en octobre

Résolu

Bonjour, Nous partons une semaine à Marrakech la première semaine d'octobre. Nous avons pu nous renseigner sur les visites à faire dans la ville et...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
frany
Utilisateur anonyme Maroc

Partir en camping car maroc ou tunisie ?

Résolu

souhaitant passer une quinzaine de jours en afrique du nord avec notre camping car en avril prochain, nous hesitons entre la tunisie ou le maroc?leque...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cricri

Recherche camping-caristes pour le maroc

Résolu

Je suis à la recherche de coulpes de campig caristes, pour faire un séjour au Maroc, j'ai bien eu des réponses, mais dans l'impossibilité de pouvoir c...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cricri
domi22 Maroc

Change // chien

Résolu

Bonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
DOMI22
Gwenichou Maroc

Quels documents nécessaires pour partir à agadir?

Résolu

Bonjour, J'ai réservé mes vacances pour Agadir avec mon compagnon mi septembre et j'aimerai savoir si une carte d'identité est suffisante pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
no rousso
medioni2 Maroc

Partir en retraite

Résolu

Bonjour, nous avons réciproquement 64 et 65 ans et nous désirons partir continuer notre retraite au Maroc à Agadir de préférence, nous devons y part...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
medioni2

Que deviennent batna et lutaud (algérie).

Résolu

Je voudrai avoir des nouvelles des villes de batna et Lutaud. J'habitais à Lutaud avant 1962 ainsi qu'à Batna. Mon grand-père avai la meunuiserie CATO...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Hamid76
fkabbaj Maroc

Comment amener un chien du maroc en europe ?

Résolu

Bonjour, jai une chienne extraordinaire au maroc et j'ai du demenager en france on la laisser a des gens et ils s'en occupent tres tres mal et donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lara
jojo Tunisie

Kestion

Résolu

Bonjour, ma carte didentiter perimer de kel jour je vai par une agenge de voyage je peu y aller ou pa ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.
gerdi Maroc

Magasin d'alimentation à marrakech

Résolu

Bonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gerdi
isabelle Maroc

Sejour d'hiver au maroc

Résolu

(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sologne
Hurrican Egypte

Peut-on partir en egypte avec morsi au pouvoir ?

Résolu

Bonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gino

Précautions contre les scorpions ?

Résolu

Bonjour, je pars a marrakech le 12/09/10 yat'il des précautions a prendre car maman a peur des scorpions merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Syleea
Beat Tunisie

Voyage en tunisie : que faire ?

Résolu

Bonjour, Est-ce raisonnable de prévoir un séjour en Tunisie pour la fin du printemps ? Merci d'avance !

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
u???
sosso47 Tunisie

Informations sur la situation actelle en tunisie

Résolu

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir si actuelment ilya danger a ce rendre en tunisie car je dois partir a tunis le 19 juin merci q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kalamazoo
degizac Maroc

Fausse monnaie

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kalamazoo

Trouver du travail a libreville

Résolu

mon mari est muté cet été 2009 au 6° BIMA a Libreville et j'aurai voulu savoir si pour les femmes de militaires c'étaient facile de trouver du travail...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
michel

Skikda....anciennement phillippeville

Résolu

Qui a de la famille ou des amis dans les environs de SKIKDA anciennement appelé PHILLIPPEVILLE ????? merci de me répondre.............ou qui a bie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ferhat21
fanexia Maroc

Carte d'identité pour se rendre au maroc

Résolu

Bonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kalamazoo
dyma Algérie

Formulaire de demande de visa

Résolu

Bonjour, comment pourrai je avoir le formulaire de demande de visa pour l angleterre

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste
sima Tunisie

Quelle sécurité en tunisie ?

Résolu

Bonsoir, je voulais vous demander conçernant la sécurité en tunisie,car on voudrais partir cet été en vacance en tunisie en voiture. On es d'algérie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fathi
Gigandy Maroc

Traversée au maroc en camping car

Résolu

Bonjour, J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée. J'aimerai si possible ne pas être obli...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mick

Que pensez vous des traitements antipaludéens ? 

Résolu

J'ai lu et entendu tellement de choses! Je me demande vraiment si je dois le prendre pour partir au Sénégal. Merci de me faire partager vos expérienc...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marie-noelle de Vençay
Marocaine Maroc

Faut - il un passeport pour acheter un billet d'avion ?

Résolu

Bonjour, je vais partir au maroc le 1 mai , j'ai 18ans et ma copine francaise désire venir avec moi le soucis c'est qu'elle n'a pas son passeport et q...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Chrystel Jolie
Chrystel Jolie Tunisie

Quelle est la situation en tunisie ?

Résolu

Bonjour, Voila ma question est assez explicite...:) Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y al...

40 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
zarai26
Résultats 351 - 400 sur un total de 802