Bonjour, nous prévoyons, mon mari et moi de partir en camping car en mai
RésoluPouvez-vous nous donner un circuit pour 15 jours ?
Pouvez-vous nous donner un circuit pour 15 jours ?
Quelqu'un connaît-il l'hôtel club les 4 saisons resort à Djerba ?
je souhaiterai rentrer en contact avec des copainsd'avant résident au Maroc, tout particulièrement à EL-jadida, Safi, Essaouira, et Agadir.
qui peut me donner des bons plans sur AGADIR ? avec adresses JE VAIS EN PROFITER pour me refaire 1 santé donc tout ce qui est soins du corps le ...
Qui peut me dire ce qu'il faut absolument mettre dans ses bagages pour un séjour à l'île Maurice ?
Qui partirai à Djerba le 15 Mars 2009 ?en séjours?
J'aimerai retourner dans mon pays natal ville, Khourgiba. Merci !
CAMPING CARISTES DEPUIS PEU. beaucoup de personnes vont passés 2 ou 3 mois au maroc l' hiver , quand pensez vous, quelles sont les conditions climati...
nous partons une semaine a hurgada en egypte que peux t on faire autour avec des enfants nous partons en juin
que pensez vous de l hotel amine avec fram?
voila je dois m installer en cote divoire avec ma fille de 13 ans j aimerais savoir si les ecoles francaises valent le coup et si quelqu un a e...
comment faire pour avoir de l'argent avec soi par quel moyen ? MERCI POUR LA REPONSE
je recherche 1 logement 1 chambre avec cuisine pour y faire à manger 1 salle de bains 1 terrasse pour la période du 7 au 17 mars DANS 1 QUA...
Quelqu'un connait-il un hôtel à Amsterdam pas trop loin de la gare pour moins de 40€ la nuit par personne ? Pas d'auberge de jeunesse, ni de dortoire ...
Le soir ça bouge pas mal...
je vais au maroc et j'hesite entre 2 villes Fés et Rabat ,vos avis m'interéssent merci
je part en avril à mada pour "faire la N7" pensez vous que je pourrais partir, vue la situation actuelle la bas?
je cherche a reprendre contact avec une amie polonaise, BARTOZICK dagmara, qui habitait a (scwetzin ?) en pologne, elle est avec un polonais prènom "k...
Incarcérations peu justifiées et justifiables, racisme policier, faible pouvoir de l'ambassade face aux autorités saoudiennes... Il s'agit là de quelq...
nous aimons les longues balades et les visites dans les vieux quartiers , musées et autres . nous aimons aussi faire des courses sur les marchés ( po...
Merci
Bonjour je me suis retrouvé ,au kurdistan coté turquie, quand sadam hussein a envahi le koweit....des miltaires partout..rock'n' roll...par contre ...
bonjour, quelqu'un peut me renseigner si je veux construire à agadir de quoi faut il se méfier que faut il faire merci d'avance et bonne année à tous
Ce village a été vidé de ses habitants . Aujourd'hui sert aux tournage de films.
Bonjour Après le Maroc, la Mauritanie, le Mali et la Jordanie, notre groupe de trek hésite entre Algérie et Lybie. Vos conseils et éventuellement c...
Mon époux était pilote sur Nord Atlas et moi-même est travaillée comme secrétaire un premier temps au Commandement puis aux Moyens Techniques.
bonjour je recherche des personne qui se trouvé a DIKIL de 1966 a1967 avec le commandant FERLUS qui commandait cette compagnie au 57 eme RAIOM
j'ai un gros faible pour ce pays que je ne connais pa bien, mais qu'inconsciemment je ressent. Lorsque j'apprend qlq chose sur la Pologne,je ne suis j...
jvai a DJERBA l'hotel yasmine forfait tout compris eske jai fait le bon choix ??????
Avez vous des pistes ? Connaissez vous les salaires? qelles sont les piéges à éviter?
Bonjour, Maroc Tunisie ou Egypte ?? Les z'ami(e)s que préférez vous comme destination parmis ces trois proposées :)
Départ de ma croisière le 17 janvier 2009, l'avez-vous fait ? Si oui, comment avez-vous perçu ce voyage ? Avez vous pris les excursions proposées par ...
Bonjour, Nous partons demain en Egypte en croisière 5* sur le nil avec Expédia. Il est précisé sur le site d'Expédia que nous devrons payer 55 € à n...
bonjour,qui a déja envoyer un colie au sénégal ai s'il ai bien arrivé a sont déstinataire
Je recherche des personnes ayant fréquenté le lycée F. Eboué entre 1972 zt 1974. Mais également une amie Salwa Barazin qui était en collège privé, ...
Quelqu'un connait-il le club la KASBAH à Agadir
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseil...
Je suis né en 1951 à Fort National en Kabylie Avez vous des photos ? j'envisage aussi de m'y rendre car je n'ai que des flash de l'endroit.. Je n'y...
J'aimerais discuter avec personne pour aprendre un peu le polonais do zobaczenia
J'aimerais aller visiter le désert Mauritanien. Ce serait mon rêve.....
quelles sont les conditions meteo en mars a ouagadougou
C'est Véronique, la persone qui cherche Omar de la Kabylie, j'ai quelques pistes. Je cherche des personnes qui connaissent le village d'Akerrou entr...
Je pense aller à Djanet en mars en circuit organisé et à pieds, dormir à la belle étoile est-ce possible. Merci Pierre
je souhaite partir en tunisie en juillet 2009, je voudrais savoir quel est le prix par personne en demi-pension
Dans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au MAROC
Shalom !!!!! J'envisage de partir 2/3 semaines l'été prochain en israel, qui peut me donner de bonnes idées, des bons plans pour héberger pas trop che...
Quelqu'un connait-il un excellent Hotel dans ces deux villes ? Merci Jean
Je cherche un groupe ou une association ,Pieds-noirs ou pas, pour faire un voyage a ORAN (Oranie )en ALGERIE :Merci de me repondre Berthe AMOROS
qui connait et aime OUJDA ? pourquoi aimez-vous ?
au dela des magnifiques hotels et plages voir toute cette misere animale, attrocité vous attrait tout de meme dans ce pays ?