Je pars à urghada du 3 au 10 octobre au club lookéa aqua vista.si vous avez des
RésoluJe pars à Urghada du 3 au 10 octobre au club Lookéa Aqua Vista.Si vous avez des infos sur ce club.Merci de me laisser vos impressions. A bientôt
Je pars à Urghada du 3 au 10 octobre au club Lookéa Aqua Vista.Si vous avez des infos sur ce club.Merci de me laisser vos impressions. A bientôt
Je voudrais visiter les villes impériales du Maroc et dispose de 7-8 jours. Y a-t-il de bons circuits à partir de Paris ? Merci d'avance.
Il me reste 3 place en convoiturage frais de participa 200 euro aller/retour
Nous allons à l'hôtel Preskil début Octobre.Qui connait cet hôtel ? Quel est le climat à cette période.Merci de vos réponses.
il faut juste une carte d'identité pour aller en Tunisie si on passe par un tour opérator (vol+hotel) ce qui n'est pas mon cas. Je ne prends que l'avi...
J'ai travaillé dans une plantation de café et une fabrique de briques au km18 route de Boali .J'aimerais savoir le devenir de cette plantation.Merci d...
Mon enfant est sur mon passeport. Puis-je voyager sans autoriation paternelle pour mon enfant si je suis française ? merci
Je viens de faire une demande de passeport en Vendée, en combien de temps sera-t-il prêt ?
je dois me rendre au maroc cet été, j'ai trouvé un bon tarif pour marakech (agadir trop cher). connaissez vous un moyen de transport pour la liaison m...
Je voudrais aller en ALGERIE (banlieue d'alger).quel organisme peut m'aider à y aller en toutes sécurité
1.UNE FOIS 2. PLUSIEURS FOIS 3 . JAMAIS
Je cherche des souvenirs et des récits d'appelés ou de pro de l'époque. J'étais marqueur aux opérations de chasse (appelé) à l'escadron. J'ai connu le...
d'ou peut on partir de france pour aller en tunisie en bateau et quelles compagnies maritimes
Je pars en croisiere sur le Nil en novembre. Qui l'a déjà fait ?
Le sud Tunisien au mois d'août est-ce possible au niveau chaleur ?
Je pars pour Agadir depuis la France en voiture est-ce que les routes sont bonnes merci d'avance
Que voir à Cracovie?
Guerre d algerie
lycée bouaké, puis fac de lettres à abidjan
Au Sunrise Mamlouk Palace
Les enfants ont 4 et 6 ans.
Que pensez-du club Meninx à Djerba ? Quelqu'un connaît ?
je pars en couple a Djerba pour 15 jours fin juin,on me dis qu'il n'y a rien a voir à part des hotels!j'aimerai bien avoir d'autres avis.Brigitte
Que pense ceux qui sont allés ? Qui envisage cette randonnée le 10 mai ? Merci
Il parait que le plus intéressant est de partir en bus, mais à cette heure ci, j'ai peur qu'il n'y en ai plus. Nous devons faire le retour vers 4H du ...
je suis à la recherche de photos de rues de la ville (batna algerie) rue jean jaurés,rue bugeaud si quelqu un en a merci par avance
Bonjour, je vais faire un WE début mai à Amsterdam, et je recherche des plans sympas pour la ballade, pas de coffee shop, ni de madame au programme
Connaissez vous des hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ? Merci d'avance
Je cherche des renseignements et des photos d'Aboisso et d'Ayamé, situés près du lac Ayamé, sud-est de la Côte d'Ivoire, vers le Ghana.
Je vais faire une rando au Maroc en septembre qui en a dejas fait est ce que c'est bien ? Quel conseil me donner vous. Merci.
Période en juin les internautes, j'attends vos réponses
Bonjour, Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes Marmara pour des séj Séjours bassin méditerranéen ( Djerba, Majorque , ...
PAR RYANAIR je ne sais pas exactement combien de temps je vais y rester , c'est pour cela merci pour les réponses je pense aussi prendre l'hotel s...
je pars en voiture le 25 ou le 26 pour 3 jours max dans le pays region de Wielun si ca interresse qui peut reprendre un peu le volant...............
JE RECHERCHE L EMAIL DE MME MONTJEAN A PEYREBERE QUI TIENT UNE AGENCE DE LOCATION, CECI EST TRES IMPORTANT.
EN DEHORS DE MSN à chaque fois que j'appèle mon amie à AGADIR avec mon portable , je paie trés cher ( meme par sms ) avez vous 1 bon tuyau à me com...
PAS trop d animation musicale.un club enfant des repas frais et propres
hammamet yasmine, c un club? on cherche un club pour maxi 800e par personne, une semaine.
il travail pour le tramway je voudrais savoir les démarches administratives à faire pour moi et mon fils de 8 ans pour pouvoir le rejoindre merci
qui peut donner des rensiegnement sur l hotel beau rivage hurghada egypte merci
j'ai rejoint mon epoux avec notre fille d'un ans en oct 83;mon mari était basé sur l'ilot du héron ou nous avons séjourné à l'hotel sous-off en attend...
je désire partir à Djerba pour mes vacances, en septembre !! quel hotel me conseillez vous ?? Qui y'a t-il à visiter et à faire ??
Je pars fin avril seule avec ma fille de 10 ans avez vous des conseils avant et pendant la croisière ?
Je dois partir le 5 avril pour la tunisie a djerba que me conseillez vous comme visites? qui a deja ete a l'hotel les dunes a djerba?
je viens de réserver à l'hotel aqua blue resort à hurhada par sunjet quelqu'un y est t'il déjà allé ?
Bonjour je recherche des ami(e)s de classe libye tripoli ecole franco libyenne je me souviens de quelques prenoms dicle ozcan valerie besso christop...
Je désire visiter l'Oranie et par la même occasion profiter de la mer et du soleil.
je pars à marrakech en mai que me conseiller vous comme visite?
Pour un voyage de 3 jours à Amsterdam, avez-vous de bons plans (visite, resto) pour des jeunes de 20 ans ? merci
Question idiote, peux-t-on faire du snorking et du diving quand on ne sait pas nager ? MERCI