Qui peut me dire , quel est le moyen de communication le moins cher pour appeler
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
EN DEHORS DE MSN
à chaque fois que j'appèle mon amie à AGADIR avec mon portable , je paie trés cher ( meme par sms ) avez vous 1 bon tuyau à me communiquer !
MERCI
à chaque fois que j'appèle mon amie à AGADIR avec mon portable , je paie trés cher ( meme par sms ) avez vous 1 bon tuyau à me communiquer !
MERCI
A voir également:
- Qui peut me dire , quel est le moyen de communication le moins cher pour appeler
- Moyen mnémotechnique planete - Guide
- Salaire moyen singapour - Guide
- Appeler etranger - Guide
- Salaire moyen dubai - Guide
- Comment s'appelle le lever du soleil - Guide