Loger dans une maison d'hotes a Antananarivo ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Villa Les Palmes, Antananarivo (le site est visible sur le net..) C'est mon parrain, un ancien diplomate qui gere cette affaire bien equipe'e et avec ou sans chauffeur- avec son option "autos".

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
Oui, çà a l'air très sympa !
1
Utilisateur anonyme
 
bonjour oui pourquoi pas il faut voir les conditions tout en sachant que le niveau de vie moyen des malgaches pose probleme mais par leur gentilesse ils sont super attention a la delinquance a tana toutefois bon sejour
0
Utilisateur anonyme
 
Nous sommes installés sur TANA en tant que retraité français , dans un endroit calme avec une vue splendide , une grande chambre avec sdb au 1 er peut etre mise a disposition et suivant vos projets nous pouvons vous préparer des visites ou excursion avec un vehicule avec chauffeur parlant trés bien le français, c'est exact qu'il faut faire attention sur tana et prendre quelques précautions mais l 'insécurité c'est surtout la nuit et beaucoup moins importante que dans nos grandes villes de france , le peuple malgache est agréable et le sourire est naturel, si le respect est mutuel le contact passe trés bien et visiter Madagascar est simplement génial , a votre disposition pour d'autres renseignements bonne préparation

0
Utilisateur anonyme
 
http://www.villalespalmesmadagascar.com/ C'est une villa-auberge que mon Parrain gere. Ca vaut le detour ! Cordialement,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Une image ou 2..

0
Utilisateur anonyme
 
et oui..

0
Utilisateur anonyme
 
une derniere

0
Utilisateur anonyme
 
pour manger...

0
Utilisateur anonyme
 
http://www.sobika.com/chambres_hotes_madagascar/guesthouse_chezsoa_antananarivo.html Chambre d'h^^ote très sympa dans la campagne de Tana. Ils viennent vous chercher à l'aéroport et peuc=vent organiser votre séjour si besoin.
0
Utilisateur anonyme
 
Et combien ça coûte ? Dans une pub "commerciale", il faut tout dire !!! Et voilà, je dis tout : je suis chrétien, profondément !!! Et je suis à la retraite. Et je veux partager avec ceux qui ont la FOI et aussi ceux qui ne l'ont pas !!! C'est tout et ça suffit, je pense. Bienvenue au club !!!
0
Utilisateur anonyme
 
allez chez jeanne...prés de ivato...environ 15 euros...simple mais bien...sinon vous avez l'hotel colbert au centre de tana mais c'est 100 euros mini...
0