Problème prise courant salon
Bonjour, j'ai un petit soucis ce soir je regardais la tv dans le salon quand le compteur électrique est tombé je les ai donc tous baissé puis j'ai ...
Bonjour, j'ai un petit soucis ce soir je regardais la tv dans le salon quand le compteur électrique est tombé je les ai donc tous baissé puis j'ai ...
Bonjour, J'ai un disjonteur 16A qui se déclenche alors qu'aucun appareil n'est branché, je viens de le changer contre un neuf mais après 1h de fon...
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle ces embouts permetant de relier deux fils ensemble. Ce serait dans l'eventualité de relier du 380 v ...
bonjours, je voudrais transformer ma plancha 380 volts en 220 volts ci ses possible .merci je ne suis pas trop bricoleur avec une reponse que je peu i...
Bonjour, je voudrai savoir comment alimenter ma maison avec des batteries rechargeables branchées sur le secteur, qui puissent prendre le relais en ca...
Bonjour à tous. J'ai un souci assez complexe je vais essayer de vous expliquez au mieux. Dans mon couloir j'ai une rampe de spot, les spots rest...
Lors d'une coupure d'électricité edf, parfois le différentielle 30 ma dijoncte. Donc, quand le courant revient, je ne suis pas alimenté. Mais cela n'a...
Bonjour, j'ai en réparation une dynastart il n'y a pas d'indications sur la carcasse .et je n'ai pas d'autres infos dsl .. je ne peut essayer que e...
BONJOUR Je voudrais installer une ampoule témoin sur un va et viens encastré .J'ai une pièce que l'on oublie assez souvent d'éteindre parce que peu fr...
Bonjour, Je souhaite vous soumettre un problème électrique que je rencontre : Mon meuble de salle de bains est éclairé par un bandeau lumineux compo...
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un fil pilote sur mes convecteurs. Ce que je trouve étonnant c'est que je n'ai que 2 positions sur le sélecteur, ...
bonjour à tous! voilà mon problème: j ai une rangée de spots au dessus de la télé, et du jour au lendemain, aucun spot ne s allume (la télécommande...
Bonjour, Je depanne mon garagiste il possede un pont de marque omcn lorsqu'il l'à acheté il manquait un élement a son coffret il y avait 2contacteur...
Bonjour, je viens de récupérer un onduleur il y a quelque temps et une pièce a griller je voudrait savoir quesque c'est comme pièce et si la pièce que...
Bonjour, je souhaite en savoir plus sur les instalations electriques de 380 volts
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau portail avec ouverture automatique via un kit d'alimentation solaire Somfy - j'ai dû laisser les batteries so...
Bonjour, je voudrais un conseille car je voudrais changer mon tableau qui a mal été effectuer j ai déjà déjà tout acheter mon souci c'est que j ai a...
Bonjour, voila le problème: certaine prise dans mon appartement ne fonctionne plus ainsi que les lumière dans certaine pièce par ex: -3 prise sur 5...
Bonjour, Je suis actuellement en train de construire des boxs pour chevaux ainsi que la clôture. Ma maison est à côté et je pensais me brancher su...
Bonjour à toutes & à tous :) Voilà je voudrais obtenir quelques conseils, si vous le voulez bien, pour m'aider à installer ceci : Voici l'...
Bjr . J'ai un disjoncteur différentiel qui saute régulièrement, on ma conseille de le supprimer. Quel risque peut-il y avoir si je le deconnecte?merc...
Bonjour, J'ai une lampe de chevet avec un variateur sur le fil. Or, le fil entre le socle et le variateur est trop long. J'aimerais le raccourci...
Bonjour une question que je me pose Que veux dire section 2.5 mm protéger mécaniquement en parlant de liaison équipotentiel
Bonjour, LA pompe de la piscine ne dmarre pas malgre un condensateur neuf. En tournant le ventilateur à la main, elle démarre. Je ne comprends pas...
Bonjour, Je un probleme sur mon cable d'alimentesion electrique. kante je mesuire le notr et une phasse sa me done 386v ce qui ne pas normalle. main k...
Bonjour, alors voici mon problème. Lorsque je branche ma prise 13 plots entre la voiture et la caravane, il n'y a pas d'électricité à l'intérieur d...
Bonjour : L'ejp va t'il laisser place au tempo ? ...
Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème de disjoncteur (qui à 20 ans)! c'est survenu 2 fois en une semaine : la nuit ! alors que cela n'était jamais arr...
Bonsoir les amis électriciens et chauffagistes Un chauffage sol élec est il compatible avec un tapis de salon,2,50 x3,50, laine je suppose de la marq...
Bonjour, voila dans ma chambre et celle d'a cote mes prises ne fonctionnent plus !!!! dans l'une 2 radio reveils et 2 lampes de chevets ainsi que dan...
Bonjour, Dans le cadre de notre projet en TSTI2D EE, nous souhaitons avoir quelques informations. Notre projet porte sur un lampadaire solaire aut...
utilisation un interrupteur pour alimenter un spot et l'autre pour une ampoule externe j'ai visuellement 1 L 1 et 2 L 2 comment faire fonctionner cha...
Bonjour, Voilà je fait mon tableau électriqueJe veut mettre le tableau électrique le compteur d abonné et le coffre de communication sur la gtl mais...
Bonjour, bizarrement j'ai pas de courant dans les prises de ma chambre a coucher. J'ai vérifié les prises sans voir le problème tout en sachant que...
Bonjour à tous, J'ai un court circuit sur une ligne identifiée mais comme c'est une vieille maison (38 ans) !!! Il s'agit des plafonniers de la sal...
Bonjour, tout nouveau sur votre site, je viens hélas déjà vous appeler à la rescousse. Voila mon problème: mon installation est refaite depuis 2004 p...
Bonjour, comment réparer une guirlande de noel , le fil est coupé à la base du connecteur du transformateur; peut on changer ce connecteur et ou le t...
Bonjour, J ai un frigo gong éclateur de marque indesit .Le. Problème est qu il ne refroidit plus .qu est ça que cela pourrait être surtout qu il n a...
Bonjour tout le monde, Ce que je voudrais est un peu compliqué donc je vais essayer d'être clair. Je possède un raspberry pi que je vais brancher...
Bonjour j ai une pompe de relevage alimentée en triphasé 3 Phases + Terre. Mon soucis est que je veux la commander avec in inter et une lampe témoin q...
Bonjour, sa fait une semaine que j'ai des problèmes avec mon ballon d'eau chaude. Sa a commencé par le tableau électrique qui disjoncte lors des heure...
Slt j ai un moteur qui m vien des USA , j voudrai le faire marcher mai il est en 60hz et 1100 tr/mn , c pour une pompe de 1500 tr/ mn
Bonjour comment se servir d'un détecteur de présence pour couper le courent d'un appareil Je sais qu'il faut un relais mais le quelle je vo...
bonjour,je viens de brancher mon convertisseur 300w sur ma batterie 12v en mettant le plus du convertisseur sur le moins et le moins sur le plus sans...
Bonjour , J ai un probleme avec un volet roulant de porte fenetre, il a bien marché depuis quatre ans qu il est installé et maintenant il remonte dif...
Bonjour, Je ne retrouve pas la notice pour faire fonctionner le programmateur. Vous serait il possible de m aider Qd j appuie sur les boutons auc...
Bonjour, Je veux remplacer une applique avec bouton interrupteur au dessus d'un miroir par 2 appliques laterales au miroir (une à gauche et l'autre à...
Bonjour, J'ai prevu de refaire l'electricite de mon appartement car je veux passer a un chauffage electrique, je ne suis pas serein avec le gaz et...
Bonjour, Je souhaite faire rénover l'installation électrique de la maison et je me pose une question. Dans le salon, j'ai 2 lumières indépenda...
Bonjour, Je viens de refaire entièrement l'électricité aux C15-100 d'une maison des années 50... Maintenant la production d'eau chaude est faite pa...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.