Prb allumage plaque vitro far
Bonjour. L'électricité étant un domaine ou je ne suis guère performant : Ma plaque vitro céramique Far TV6004N ne s'allume plus. Fonctionnait tr...
Bonjour. L'électricité étant un domaine ou je ne suis guère performant : Ma plaque vitro céramique Far TV6004N ne s'allume plus. Fonctionnait tr...
bonsoir,comment monter les diodes d'un groupe electro et tester le continu et l'alternatif
Bonjour, Comment brancher un caisson vmc Marin par Blyss???? Il est fourni un livret technique qui indique comment raccorder les gaines(!!!!!!!!!...
Bonjour, Je viens d'acheter un four encastrable et je ne suis pas sûr de la façon de le raccorder. J'ai aménagé depuis peu dans l'appartement et ne t...
bonjour , j'ai un problème avec mon portail , je n'arrive plus à le fermer . dès que j appuie sur ma télécommande , il commence à se fermer de quelqu...
Bonjour, Je viens de prendre une location dans un appartement type haussmanien avec quelques prises murales que j'ai du mal à "appréhender". ...
Bonjour. J'ai besoin de vos lumières pour un montage électrique sur un scooter. Je dispose d'une sirène pour poids lourds, qui fonctionne sur d...
Un ami vient de racheter une ancienne grange dans son village . l'ancien propriétaire qui habite à coté de la grange à retiré la ligne electrique qui ...
Bonjour J'ai un problème que je trouve particulièrement étrange : j'ai installé une minuterie murale (Woods #59007) dans ma salle de bain. Elle fon...
Bonjour..help!! Je ni comprend plus rien! Mon chauffe eau ne chauffer plus, il ne marché que en le mettant en marche forcé (j'ai pas les heures creu...
Bonjour, J ai voulu ce jour changer multiprise, pour une plus sympa, En débranchant, celle-ci brulante et fondue au niveau d une fiche, qui ne t...
comment passer d'une batterie de 12v à un moteur de 6v ? il existe en modelisme des variateurs THOR 16 10 ziller 18a +bec de chez technimodel , m...
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de décor de théâtre qui est animé par un petit moteur. Ce moteur fonctionne en 110 V. La plaque du ...
je suis en espagne en campagne nous avons du 220v avec 2 phases , je refais le tableau electrique mais les disjoncteurs pour protection des circuits s...
Bonjours, De l'eau est entrée au niveau du témoin lumineux de ma plaque de cuisson, qui ne posséder plus le cache de protection. Donc le compteur gé...
bonjour j'ai un chauffe eau de marque delta 200litres à deux reprises en 15 jours la sécurité du thermostat a déclenché thermostat de marque cothe...
Bonjour à tous, Un accident domestique a endommagé le capot d'un élément de mon tableau électrique, en maison individuelle. Le courant n'est pas co...
Bonjour, je voudrais déplacer la pompe à filtre à sable de notre piscine auto portante. Pour celà je voudrais faire passer un fil électrique dans ...
Il existe plusieurs types de disjoncteurs 30ma. A quoi correspondent-ils et comment les raccorder? Merci
Bonjour, J'ai 2 batteries et l'une ne se recharge plus. Je sais que ce type de bat.ne peuvent se recharger qu'un certain nombre de fois. Pourquoi???...
bsr à tous comment brancher 1néon avec plusieurs fils
Peut on calculer le CA d'une batterie au plomb lorsqu'il n'est pas précisé sur la batterie ? ex : 12 v 150 AH ?? CA Merci
Bonjour, Merci pour la solution du premier pb avec mon bouton, J'ai le même nouveau bouton mais maintenant le branchement de l'ancien est différen...
Bonjour, j'ai une batterie vélo qui 36 v et 9 ah, et je voudrais la passer en 24 v et toujours 9 ah, comment puis-je faire?
Bonjour, Je viens d'acheter un interrupteur double va et vient schneider 213. j'ai 6 plots numéroté de 1 à 6 il y a un pont entre le 2 et le 5 qui ...
Bonjour, J'ai sur un même disjoncteur deux thermostats électroniques qui contrôle deux plinthes électriques. L'un des deux thermostat à, il y a peu, c...
les normes exigés ?
bonjour atous Je veux mettre une nouvelle suspension a mon plafond j'ai bien installer les fils du lustre dans la boite de dérivation mais surprise l...
Bonjour, existe t il un transfo electrique pour 220 en 110 si oui quel peut etre le cout merci
Bonjour Je suis en train de compléter une ancienne installation électrique. Dans mon couloir j'ai 3 lampes commandées par trois boutons poussoirs. J'...
Bonjour, je viens d'installer un variateur à la place d'un interrupteur classique. Celui ci était relié à 4 fils.. 2 rouges et 2 noirs en le rem...
Bonjour, Bonjour à tous!!! Bon je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible!!! Donc je suis propriétaire d'un apt que j'ai quitté ...
bonjour, je cherche a transformer mon poussoir 67031 en poussoir avec témoin. Si j'ai bien compris après avoir lu quelques sujets sur la question, la...
bjr jai un probleme avec ma plaque me fait que des llll on pe faire comment pour lenlever reponder moi svp merci
Bonjour, J'ai ajouter récemment un aérateur dans ma salle de bain afin de facilité le renouvellement de l'air pendant nos douches. Jusqu'a mainte...
Bonjour à tous, je veux changer les 5 ampoule MR16 halogènes d'un système d'éclairage par des ampoule MR16 LEd. (voici l'engin : https://www.cast...
Bonjour, j'ai une installation électrique à faire dans un garage annexe en cours de construction à côté de ma maison. Pouvez vous me donner vôtre a...
Bonjour, heureux propriétaire depuis très peu d'une maison ancienne, nous devons refaire toute l'installation électrique. Evidemment, les artisans ve...
bonjour problème de branchement de radiateur sur le mur j'ai un fil rouge un fil noir et un bleu. Sur le radiateur un fil marron un fil noir et un fi...
bonjour j'ai un portail avec motorisation de marque NICE il s'ouvre normalement avec la telecommande mais ne se referme pas automatiquement auriez vou...
Bonjour, je suis en panne avec un volet roulant électrique ! j'ai démonté comme montré sur vidéo , j'ai le condensateur en main c'est un CBB60 5µf 450...
Bonjour, J'ai dû changer d'interphone ( j'avais cassé un bout de plastique qui tenait le téléphone de l'interphone, sinon tout le reste fonctionnait...
Bonjour, puis je installer un nouvel interupteur à partir d'un autre deja existant pour créer un nouveau point lumineux? merci
Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion dv6 , dont le chargeur d'origine ne fonctionne plus, mais la batterie est bonne (heureusement), elle a presqu...
Bonjour, Comment brancher 2 projecteurs ext. avec détecteurs de presence intégrés +coupure par interrupteur
Bonjour, j'ai un petit ruisseau chez moi et grâce à lui j'e fait tourner un alternateur mais il tourne à trente tours minutes , comment faire pour aug...
bonjour tout le monde voila j'ai acheter une réglette 2 Spots Street que je voudrai installer sur un boitier d c l comment je peu faire car la dimensi...
Bonjour j'ai ma chambre qui n'a aucun circuit electrique et je voudrais installer 2 prises et luminaires.
bonjour a tous j'ai de temps en temps le disjoncteur général ou l ' inter diff qui saute . a mon avis je pense connaitre la cause mais j'en suis ...
Voici la plaque sur la machine AG41/2AC NR 226464 V 220 380 AY/A15,2/88 4 KW umdc mn 1430 HZ 50 COS UP 0,84 le signe UP un U avec un p ...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.