Les discussions

macc Electricité

Prb allumage plaque vitro far

Bonjour. L'électricité étant un domaine ou je ne suis guère performant : Ma plaque vitro céramique Far TV6004N ne s'allume plus. Fonctionnait tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87
nounouchasseur Electricité

Depannage

bonsoir,comment monter les diodes d'un groupe electro et tester le continu et l'alternatif

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jeanpierre14ma
PIERRE Electricité

Vmc

Bonjour, Comment brancher un caisson vmc Marin par Blyss???? Il est fourni un livret technique qui indique comment raccorder les gaines(!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
labricole47
Bazook100 Electricité

Branchement four encastrable

Bonjour, Je viens d'acheter un four encastrable et je ne suis pas sûr de la façon de le raccorder. J'ai aménagé depuis peu dans l'appartement et ne t...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu
talou Electricité

Probleme fermeture portail sl1mhouse

bonjour , j'ai un problème avec mon portail , je n'arrive plus à le fermer . dès que j appuie sur ma télécommande , il commence à se fermer de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu
Janodda Electricité

Raccordement edf

Un ami vient de racheter une ancienne grange dans son village . l'ancien propriétaire qui habite à coté de la grange à retiré la ligne electrique qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Carminas
luapnirom Electricité

Minuterie murale défectueuse

Résolu

Bonjour J'ai un problème que je trouve particulièrement étrange : j'ai installé une minuterie murale (Woods #59007) dans ma salle de bain. Elle fon...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stf_jpd87
Biou83 Electricité

Problème chauffe eau

Bonjour..help!! Je ni comprend plus rien! Mon chauffe eau ne chauffer plus, il ne marché que en le mettant en marche forcé (j'ai pas les heures creu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xplom
ex_paris Electricité

Multiprise à brulée

Résolu

Bonjour, J ai voulu ce jour changer multiprise, pour une plus sympa, En débranchant, celle-ci brulante et fondue au niveau d une fiche, qui ne t...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
xplom
berlingo30 Electricité

Radio modelisme

Résolu

comment passer d'une batterie de 12v à un moteur de 6v ? il existe en modelisme des variateurs THOR 16 10 ziller 18a +bec de chez technimodel , m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
berlingo30
pierrefleury Electricité

Inversion sens de rotation de moteur

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de décor de théâtre qui est animé par un petit moteur. Ce moteur fonctionne en 110 V. La plaque du ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Daniel 26
jpsm Electricité

Protection des circuit

Résolu

je suis en espagne en campagne nous avons du 220v avec 2 phases , je refais le tableau electrique mais les disjoncteurs pour protection des circuits s...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jpsm
ardechois07200 Electricité

Securité thermostat chauffe eau

bonjour j'ai un chauffe eau de marque delta 200litres à deux reprises en 15 jours la sécurité du thermostat a déclenché thermostat de marque cothe...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ardechois07200
pierrix Electricité

Branchement pompe filtre à sable 6m3/h

Bonjour, je voudrais déplacer la pompe à filtre à sable de notre piscine auto portante. Pour celà je voudrais faire passer un fil électrique dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stf_frmu
salinois Electricité

Disjoncteur différentiel 30ma

Résolu

Il existe plusieurs types de disjoncteurs 30ma. A quoi correspondent-ils et comment les raccorder? Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
blux
Jack 52 Electricité

Batterie ion lithium 18 volts makita

Bonjour, J'ai 2 batteries et l'une ne se recharge plus. Je sais que ce type de bat.ne peuvent se recharger qu'un certain nombre de fois. Pourquoi???...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gegecle
mychto Electricité

Branchement de néon

bsr à tous comment brancher 1néon avec plusieurs fils

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Daniel 26
tamarinvert Electricité

Calcul du ca d'une batterie au plomb

Résolu

Peut on calculer le CA d'une batterie au plomb lorsqu'il n'est pas précisé sur la batterie ? ex : 12 v 150 AH ?? CA Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tamarinvert
patrickbrico1960 Electricité

Nouveau problème branchement bouton éléctrique

Résolu

Bonjour, Merci pour la solution du premier pb avec mon bouton, J'ai le même nouveau bouton mais maintenant le branchement de l'ancien est différen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
KIDUGUEN
p1a Electricité

Batterie vélo

Bonjour, j'ai une batterie vélo qui 36 v et 9 ah, et je voudrais la passer en 24 v et toujours 9 ah, comment puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Daniel 26
patrickbrico1960 Electricité

Branchement d'un interrupteur double va et vient

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un interrupteur double va et vient schneider 213. j'ai 6 plots numéroté de 1 à 6 il y a un pont entre le 2 et le 5 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu
pomponnette45 Electricité

Branchement

bonjour atous Je veux mettre une nouvelle suspension a mon plafond j'ai bien installer les fils du lustre dans la boite de dérivation mais surprise l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pomponnette45
antemi Electricité

Transfo

Bonjour, existe t il un transfo electrique pour 220 en 110 si oui quel peut etre le cout merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87
CéDé3 Electricité

Bouton poussoir

Bonjour Je suis en train de compléter une ancienne installation électrique. Dans mon couloir j'ai 3 lampes commandées par trois boutons poussoirs. J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87
GUIGUI340 Electricité

Interrupteur en serie

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un variateur à la place d'un interrupteur classique. Celui ci était relié à 4 fils.. 2 rouges et 2 noirs en le rem...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
KIDUGUEN
Mika62 Electricité

Problème électricité

Bonjour, Bonjour à tous!!! Bon je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible!!! Donc je suis propriétaire d'un apt que j'ai quitté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Carminas
niniecricrie Electricité

Ma plaque vitro ceramique high light

bjr jai un probleme avec ma plaque me fait que des llll on pe faire comment pour lenlever reponder moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Emily05
flo12x Electricité

Passage d'un inter simple à un double inter

Bonjour, J'ai ajouter récemment un aérateur dans ma salle de bain afin de facilité le renouvellement de l'air pendant nos douches. Jusqu'a mainte...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
flo12x
tartine 14 Electricité

Radiateur

Résolu

bonjour problème de branchement de radiateur sur le mur j'ai un fil rouge un fil noir et un bleu. Sur le radiateur un fil marron un fil noir et un fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tartine 14
havelclaude Electricité

Portail

bonjour j'ai un portail avec motorisation de marque NICE il s'ouvre normalement avec la telecommande mais ne se referme pas automatiquement auriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jean
mcden Electricité

Volets roulants électriques

Résolu

Bonjour, je suis en panne avec un volet roulant électrique ! j'ai démonté comme montré sur vidéo , j'ai le condensateur en main c'est un CBB60 5µf 450...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mcden
footkoon Electricité

Batterie hp pavilion dv6

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion dv6 , dont le chargeur d'origine ne fonctionne plus, mais la batterie est bonne (heureusement), elle a presqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87
jm Electricité

Projecteur

Bonjour, Comment brancher 2 projecteurs ext. avec détecteurs de presence intégrés +coupure par interrupteur

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
labricole47
Utilisateur anonyme Electricité

Alternateur

Bonjour, j'ai un petit ruisseau chez moi et grâce à lui j'e fait tourner un alternateur mais il tourne à trente tours minutes , comment faire pour aug...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Christivan Electricité

Cablage d'une chambre

Bonjour j'ai ma chambre qui n'a aucun circuit electrique et je voudrais installer 2 prises et luminaires.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tatou_69
ramstaff62800 Electricité

Probleme dijoncteur géneral et inter diff

bonjour a tous j'ai de temps en temps le disjoncteur général ou l ' inter diff qui saute . a mon avis je pense connaitre la cause mais j'en suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
erce05
chatellien Electricité

Table a scier kracht pumpen 4kw

Voici la plaque sur la machine AG41/2AC NR 226464 V 220 380 AY/A15,2/88 4 KW umdc mn 1430 HZ 50 COS UP 0,84 le signe UP un U avec un p ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
labricole47
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 13 230