Installation des poteaux electrique

alvarorecoba Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
les normes exigés ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir alvarorecoba.
La charte de ce forum impose à tous l'usage d'un minimum de courtoisie: il est de bon ton de commencer votre message par une formule de politesse comme "bonjour" ou "bonsoir" suivant l'heure, et de le terminer par "merci de m'aider" ou une formule similaire.
Ce sont toujours des hommes et/ou des femmes qui vous répondent, et non des machines. Ils le font bénévolement, pour vous aider, sur leur temps libre. La présence de ces petits mots leur donne l'impression de recevoir un minimum de considération de la part des gens qu'ils aident.
En l'absence de ces formules, aucune réponse ne sera apportée.
Merci de votre compréhension.
0