Les discussions

jk87 Electricité

Conditions accès au ddr edf.

Bonjour à tous, Me revoila avec une autre question que je viens poser ici plutôt que me contenter de la réponse client de Madame ENEDIS ce matin qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jk87
sereia1 Electricité

Led sans fil

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour un petit objet que j'ai crée : il s'agit d'un petit caisson en bois, permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
sereia1
Claude Electricité

Tout couper sauf frigo

Bonjour, je voulais savoir si vous savez comment éteindre tout l'électricité a partir d'un interrupteur sauf frigo.Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gt.55
GwenAlex Electricité

Contacteur jour/nuit

Bonjour à tous, Alors ma question est simple ( enfin pas pour moi) j ai actuellement un chauffe eau brancher sur mon compteur mais il ne possède pa...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
GwenAlex
kinder53 Electricité

Moteur vmc qui ne tourne plus comment tester

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma vmc ne fonctionne plus, je suis donc monté dans les combles effectivement le moteur ne tourne plus, c'e...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87
deltacalor Electricité

Recherche thermostat

Bonjour, Ou est t'il possible de trouver 1 thermostat pour radiateur DELTACALOR ETNA 2000w Avec mes remerciemets pour vos infos Slt

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Rainbowju Electricité

Branchement luminaire 3 fils

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lustre, sur celui ci 3 sortie, Neutre Phase et Terre mais je n'ai que deux fils au plafond, marron et bleu, jai branc...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_frmu
GUY Electricité

Branchement plaque induction

mon fil est du 6mm, le disjoncteur est du 32amp, tout est branchébcorrectement sur ma plaque a induction et pourtant elle affiche erreur au bout de 30...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_jpd87
nulenelec Electricité

Disjoncteur pour four !!

Bonjour, Je voudrais savoir suite à des modifications dans mon armoire électrique si je peux récupérer un disjoncteur 32 A pour un four . La norme...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
nulenelec
Bossnot Electricité

Piles gigaset

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre des piles AAA 1,2v 550mAh à la place des piles 400mAh dans un Gigaset A 540 ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Bossnot
Kini60 Electricité

Radiateur inertie seche thomson theco 1500

Bonjour, Jai récupéré ce radiateur et en le branchant il ne tient pas !!!! Jai besoin de la notice pour la programmation ! Si quelqu'un peut m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
So92
Ivan Electricité

Raccordement vitro céramique siemens et651rk11e

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter d'occasion une plaque vitro pensant que je n'aurais qu'à la connecter à la prise dédiée dans la cuisine... ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
fred.ml
JeanFrancois06 Electricité

Brancher une perceuse a colonne (380v) sur du 220v

Bonjour, J'ai actuellement reçus une vielle perceuse à colonne mais elle fonctionne malheureusement en 380V, j'ai cherché sur différent sites blogs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
labricole47
Paul Electricité

Transformateur liseuses led

Bonjour, Lors de la rénovation de mon appartement, il m’a été proposé d'intégrer deux liseuses LED dans une tête de lit. La liseuse (modèle Ro...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
stf_jpd87
Lockykr30 Electricité

Sortie cable murale seche serviette

Bonjour, Je n arrive pas a brancher mon seche serviette ma sortie de mur ne compte que un cable rouge, un bleu et un orange alors que mon seche serv...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_frmu
Patap87 Electricité

Groupe electrogene démarre et cale

Bonjour, J'ai un groupe électrogène SDMO Turbo 2500. Il démarre correctement, avec le starter, mais au bout d'un certain temps (variable, au débu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Patap87
Yahuruu_ Electricité

Branchement va et vient et poussour

Bonjour,je souhaite changer mon interrupteur qui est actuellement composé d'un va et vient simple ainsi que d'un poussoir actuellement il est monte...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_frmu
bigg Electricité

Mon voisin et linky

Bonjour, Je suis en location depuis 3 ans dans une petite maison de campagne, mon appartement est modeste par sa surface (45 m2), je n'ai donc que tr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
KIDUGUEN
Jbl Electricité

Rajoutez un curcuit lumineux plus interrupteur

Bonjour, je m'excuse du dérangement, j'ai une question, alors voilà je souhaite ajouter dans mon grenier une lampe avec un interrupteur, esque je peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
stf_frmu
Marcel4444 Electricité

Rénovation électricité studio

Bonjour, je viens d'acheter un studio de 19m² avec une pièce principale, Wc et SDB séparé. l'électricité doit être refaite et je souhaiterais le f...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
KIDUGUEN
Justine Electricité

Raccordement thermostat chaudière

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma chaudière depuis mon thermostat programmable Delta Dore 8.00. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
stf_frmu
Vivi Electricité

Triphase

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider ? Voila la question qui ma était donné. Un récepteur triphasé couplé en étoile absorbe 1200 W...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Daniel 26
Yahuruu_ Electricité

Branchement double va et vient....

Résolu

Bonjour, alors voilà,je souhaite changer mon double va et vient,cependant même en cherchant sur internet je n'y comprend rien... c'est pour cette r...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Yahuruu_
Rasty44 Electricité

Recherche reference legrand mosaïc 2

Bonjour, Je viens de rénové ma maison qui est équipée en appareillage legrand mosaïc 2 et j'ai scellé un nouveau boitier triple horizontale entrax...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
KIDUGUEN
Illart68 Electricité

Interférences

Bonjour, J'ai posé un fil pour délimiter mon terrain. Le fil part du boitier et reviens au boîtier. Cependant il dort par la porte de garage ou est ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
stf_jpd87
domfernando_6012 Electricité

Branchement interrupteur double

Bonsoir à tous , Voilà ma question j’ai un interrupteur double 1 interrupteur sert de va et vient salle à manger (l’autre et à l’opposer de la pièce...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
stf_jpd87
nulenelec Electricité

Diamètre et dénomination de câble

Bonjour, Je suis complètement novice en électricité et j'aurais besoin d'un peu d'aide svp . j'ai mesuré un conducteur au pied à coulisse , il...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
stf_frmu
titouland19712804 Electricité

Interrupteur 3 fils de couleur noir

Résolu

Bonjour, Je souhaitai changer mon interrupteur de cuisine défectueux mais j'ai stoppé net quand les fils sont de la bonne couleur je m en sort mais ...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
stf_jpd87
Letourfab Electricité

Connexion double va et vient

Bonjour, Je dois changer un double va et vient par un nouveau modèle legrand neptune. L'ancien modèle était branché avec deux fils marron, un en h...

42 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Letourfab
Max Electricité

Pose de radiateur sur prise mural

Bonjour, je souhaite supprimer une prise mural d'une de mes chambres , pour installer un radiateur 1000w en direct . La prise ne dispose pas de terre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
KIDUGUEN
Gouzigue Electricité

Guirlande led

Résolu

Bonjour J'ai une guirlande led 100m de blachere , hier on a fait nos décos dehors la guirlande fonctionnait parfaitement bien , ensuite on a débranc...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Daniel 26
nourchannousa Electricité

Interrupteur branchement

Bonjour, Ça ne marche pas, où est l'erreur s'il vous plaît? https://www.cjoint.com/c/ILivx4GcD8l https://www.cjoint.com/c/ILivUi1r8ik Merc...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Carminas
papy58_640 Electricité

Fin de course

Résolu

Bonjour, Bonjour , voila je cherche un schéma afin de poser des " fin de course" sur un montage moteur continu commander par télécommande "inversio...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
papy58_640
Fab_84800 Electricité

Cablage double allumage

Bonjour, à tous J ai un soucis concernant mon cablage double allumage pour ma salle de bain... Comme vous poouvez voir sur la photo j ai mes 2...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
KIDUGUEN
Milo59 Electricité

Cumulus

Bonjour, Mon cumulus ne chauffe que en.marche forcée ( tout à été changé cumulus, contacteur, compteur linky) de où cela peut il provenir ? Merci p...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Carminas
MAZ57 Electricité

Souci sur telerupeur hager ep

Bonjour, J'ai un circuit de lumières avec 5 contacteurs et un télérupteur Hager EPN510. Depuis quelques jours la lumière ne s'éteint plus. Je pré...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_frmu
christina Electricité

Four whirlpool akz480 (porte vitre montage )

Bonjour, j 'ai démonté les vitres de mon four ( whirlpool akz480 ) pour les nettoyer mais je ne sais pas comment remonter les separateurs en caout...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
stf_jpd87
hectorabcd Electricité

Appareil triphasé 15kva et protection

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment protéger un appareil 380 v 15kva au niveau interrupteur différentiel et aussi au niveau disjoncteu...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
hectorabcd
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 13 230