Connexion double va et vient
Letourfab
-
Letourfab Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letourfab Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois changer un double va et vient par un nouveau modèle legrand neptune.
L'ancien modèle était branché avec deux fils marron, un en haut l'autre en bas de l'interrupteur, deux fils blanc sur le haut de l'interrupteur et un violet sur le bas...
Je n'arrive pas à trouver la nouvelle connexion pour mon nouveau double va et vient Legrand neptune.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci par avance
Fabrice
Je dois changer un double va et vient par un nouveau modèle legrand neptune.
L'ancien modèle était branché avec deux fils marron, un en haut l'autre en bas de l'interrupteur, deux fils blanc sur le haut de l'interrupteur et un violet sur le bas...
Je n'arrive pas à trouver la nouvelle connexion pour mon nouveau double va et vient Legrand neptune.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci par avance
Fabrice
A voir également:
- Connexion double va et vient
- Schema va et vient - Guide
- Va et vient 4 interrupteurs - Forum Electricité
- Interrupteur va et vient 2 fils - Forum Electricité
- Interrupteur va et vient ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Problème va et vient reste allumé ✓ - Forum Electricité
13 réponses
Bonjour
Document legrand:
http://docdif.fr.grpleg.com/general/LEGRAND-GD/SC/sc_inter_doubleV18.pdf
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
produit: http://docdif.fr.grpleg.com/general/MEDIAGRP/NP-FT-GT/091321_LE09290AA_2.pdf
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Document legrand:
http://docdif.fr.grpleg.com/general/LEGRAND-GD/SC/sc_inter_doubleV18.pdf
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
produit: http://docdif.fr.grpleg.com/general/MEDIAGRP/NP-FT-GT/091321_LE09290AA_2.pdf
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand vous dites "
Aussi si l'inter de droite du va et vient est vers le bas les inters ne fonctionnent pas"
"Les inters"... donc se serait plus des BP, sinon vous nous auriez dit "l'autre inter ne fonctionne pas
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
Aussi si l'inter de droite du va et vient est vers le bas les inters ne fonctionnent pas"
"Les inters"... donc se serait plus des BP, sinon vous nous auriez dit "l'autre inter ne fonctionne pas
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
Il est normal qu'en inversant cela ne fonctionne pas vu que vous avez un double va et vient.
Debranchez vos 2 blancs et faites les toucher tres rapidement et les ecarter. Est ce qu'avec cette manip a chaque fois que vous la faite, les lampes s'allument et ensuite quand vous faites toucher brievement ca s'éteint
Debranchez vos 2 blancs et faites les toucher tres rapidement et les ecarter. Est ce qu'avec cette manip a chaque fois que vous la faite, les lampes s'allument et ensuite quand vous faites toucher brievement ca s'éteint
Donc je persiste et signe, excusez moi, mais c'est un BP qu'il faut mettre.
Et avant c'était deja un poussoir sinon ca ne pouvait pas fonctionner
Et avant c'était deja un poussoir sinon ca ne pouvait pas fonctionner



Rrrr quand rien ne va !
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"