Le permis a 15 ans
Résolubonjour je paye le permis a ma dernière fille de 15 ans (ouf) mais on est bien d'accord elle ne peut passer son examen finale qu'a 18 ans, soit au ...
bonjour je paye le permis a ma dernière fille de 15 ans (ouf) mais on est bien d'accord elle ne peut passer son examen finale qu'a 18 ans, soit au ...
Quels sont les + et les - d'une Mini Cooper ?
Quel pays puis-je choisir pour partir au soleil, à pas cher et pour le mois de février? >> Où partir en février ?
Bonjour, en ce moment je travaille sur un moteur AV7 de mobylette Motobécane ( ref : 4323523 ). J'ai du le démonter entièrement et j'ai vite cerné le ...
Bonjour à tous En regardant cette courte vidéo https://onedrive.live.com/?cid=d0fa7ff0d7a09e5a&id=D0FA7FF0D7A09E5A!832&ithint=video,mp4&authkey=!ACw...
faut il attendre que la sève sois redescendu avant de couper les troncs ?et faut il les fendre de suite campagnard mais pas à 100% ts -- ce qu...
Bonjour, N'attendez pas le dernier moment pour vous équiper et installer un détecteur de fumée dans votre logement. Jusqu'au 17 février 2015 Linte...
Bonjour, Quelles sont les dates et les prix des billets pour le salon de Genève 2015 ? Merci
Où se déroule l'histoire de croc blanc
si vous l'avez fait, racontez moi!! merci!je suis une mamie,et je vais faire ce periple avec mes 6 petits enfants de 16 a 7 ans!
Bonjour, Crashounette ne répond pas, aurais je raté un épisode ? Amicalement.
Bonjour, ce soir comme presque tous les soirs je regarde un film mais je prend environ 1h a trouver un film me correspondant donc mon idée serait que ...
hello les gens :) Je recherche des questions sur les métiers que vous exercez, c'est pour faire un QCM des métiers. Tous le monde connais le test ...
bonjour en bref , j'achète quoi comme cafetière pour ma maman de 74 ans , simple et pratique pas de programme et écran d'affichage oubliez se...
Bonjour, J'envisage de partir 3 semaines au Maroc en camping car au mois de Novembre . Existe t il des tarifs à moins de 200€ A/R . Les prix que je...
Bonjour, Un internaute avisé peut-il m'indiquer ce que je dois faire pour récupérer le bon usage de mon adresse électronique .....@hotmail.fr qui n...
bonjour, en premier je tiens a dire que je ne suis pas sur d'être sur le bon forum,mais ayant réussi et surtout étant très satisfait de mon expérie...
--bonjour a tous, j'aimerais connaitre l'opinion de mes chers collègues de ce site,voila un sujet de discorde que j'ai avec un collègue,donc est ce...
Bonjour, Voila, l'année dernière nous avons acheté 30m2 de lames pvc auto adhésives chez LM ou Castorama je ne sais plus.Et bien c'est une belle coch...
Bonjour, Je vais essayer d'être bref mais explicite.Dans ma résidence secondaire, très mauvaise réception TV. Région de coteaux (sud-ouest), dans un...
super en ouvrant le forum , j'ai eu droit aux fuite urinaire sur mes HP, tu te fou pas de ma gueule le patron de Benchmark, choisir mieux vos sponsors...
j'aimerais tout laisser tomber , mon marie ,la vie que je ne suporte plus maine , ma mere que mon mari a pris avec nous mais je ne la supporte pas,ci ...
bonjour lorsque je répond a une question a coté de signaler sur mon commentaire il y a une croix :modérer ; a quoi sert elle ? apprendre c'est éco...
J'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me...
bonjour, je viens d'installer dans ma chambre une TV que l on m'a donnée et voilà que l on me dit : "Haute définition non prise en c...
Bonjour, jai un soucis avec les branchements,j'y comprend rien,jai essayer comme m'a indiquer un interlocuteur,et j'ai mis le fil blanc a embougt ja...
bonjour j'ai plus de symbole 1 ou 2 ou 3 ect sur mon enveloppe de boite MP, je la crois vide et elle déborde vous aussi? -- ce qui semble ...
Bonsoir Voila,j'ai boutguues telecom comme fournisseur d'acces,et tout va bien,juste que je voudrais intaller une 2 eme TV avec juste la TNT ca me su...
Bonjour, je souhaite savoir comment décocher la croix rouge de la télévision dans l'interface bbox, si vous avez une idée merci d'avance.
bonjour à vous tous, j'ai le projet de partir vivre en ESPAGNE (ce qui me rapprocherait un peu de ma famille tout en étant à bonne distance) je cherch...
Bonjour, par ces temps de temps de crise mo budget est trés trés limité mais jesuis uen maman et je ne résiste pas à l'envie de faire plaisir à mes en...
Bonjour, Il y a un mois, ma compagne et moi-même avons voulu partir a rome via voyagesprivés. La Carte d'identité de ma compagne était expirée depu...
bonjour a tous, je vais paraitre pour un bébête,mais j'ai bidouillé mon pc et malheureusement j'ai perdu les couleurs que l'on vois ici par exemple...
Bonjour,combien puis je vendre un tranformateur de sécuritè avec redresseur de marque scheiber,220,12v.Merci
J'aimerai créer un petit groupe pour partir à l'aventure! J'ai 18ans et depuis très longtemps je souhaite partir... Mais seule sans argent ça me fait ...
Bonjour à tous, Ma fille a signé un bail avec une date d'effet au 01/10/2014. Sa situation ayant changé, elle ne souhaite plus y donner suite. Est-...
i[image:http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/DQkg2Fz6qVgaJ2F6fVoCJlMghncEPxxE4gSrDqgqVhUOvmQGhDw2hDbItbbqE5xQ-dsc00620...
Actuellement, je suis assurée tout risque [normalement] cependant, je souhaiterais opter pour une assurance au kilomètre car je n'effectue pas plus de...
Hello, Gros match pour les Fennecs ce soir ! Vous pensez qu'ils peuvent faire l'exploit face aux Allemands ?
Quand on voit le lynchage médiatique qu'il y a eu et le plaisir qu'on eu certains à profiter de la situation, le soulagement est aussi grand que l'ame...
Bonjour, j'envisage d'acheter un camping car et aimerai savoir quelles sont les meilleurs marques. J'ai retenu Fleurette, Bürstner ou Rapido en profil...
bonjour, je ne sais pas si vous avez était mis au courant de la révolution que certaines personnes font passer comme message afin de supporter l'...
Salut ! Vous pensez que la France peut aller au bout ? Ou sinon quelle équipe vous paraît la plus forte ? Moi je vois bien l'Argentine et j'avoue que...
Merci de me répondre, je pars en France cet été, et j'ai des chèques vacances avec mon entreprise.
La nature-ce bien précieux que DIEU nous a octroyés-est de plus en plus malmenée par l'homme inconscient qui oublie que sa survie en dépend.
Bonjour a tous et merci d avance de vos conseils. Moi jai un sinistre en cours non responsable avec un tiers identifie donc l expert evalue la reparat...
Bonjour denis bernard . Je me permet de vous envoyez ce mail pour un renseignement. Tout d'abord je suis une femme de 22ans posée dans sa tête qui...
j'ai un ancien modèle TV avec décodeur et ai utilisé par erreur mon ancienne télécommande ce qui a tout déréglé - je n'arrive pas à utiliser ma nouv...
Bonjour! Je sais qu'une des mes amies emprunte des films sur iTunes. C'est donc payant mais pas trop cher (elle dit) et super pratique. Moi j'aimer...
Bonjour. L'acier zingué laisse-t-il passer l'électricité ? Merci.