Les discussions

joao67 Le comptoir des bricoleurs

C3 picasso vanne egr defectueuse

Résolu/Fermé

Bonjour je dispose d'une C3 picasso de 2010- 186000 km/h La vanne EGR est défectueuse et impacte la vitesse de mon véhicul qui est bloqué à 30km/h....

Dernière réponse le 20 juin 2021 par
stf_jpd87
Dogues59 Le comptoir des bricoleurs

Abs / esp défaillant c4 picasso

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers vous la communauté car je bloque sur un problème depuis quelques jours.. :( J'ai actuellement une Citröen C4 PICASS...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
stf_jpd87
Dany-5 Le comptoir des bricoleurs

Enlever l'écriture d'un baril

Résolu

Bonjour J'aimerais enlever l'écriture sur 2 baril comment faire sans utiliser de peinture le barillet est sur fond noir , écriture blanche... C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Daniel 26
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Que penser des croisières "costa croisières" ?

Résolu

Bjr, nous envisageons de partir en croisière avec Costa Croisières dans les Caraïbes (Floride, Iles Caymans, Bahamas, Mexique) début mars 2011, mais n...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Sylvain
Seb69110 Le comptoir des bricoleurs

Problème clim citroën c8

Résolu/Fermé

Bonjour , j’ai un soucis avec mon c8 2.0 hdi de 2004 le voyant de Clim s’allume et ne s’éteint pas lorsque je j’enclenche la soufflerie et j’ai une od...

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Daniel 26
pierre_1948_1961 Le comptoir des bricoleurs

Publicités

Résolu/Fermé

mon message du 23:01 sur la publicité à la télévision a été supprimé par daniel 26 pourquoi ?

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87
Pat Le comptoir des bricoleurs

Cocotte

Résolu

Bonjour, Puis Je cuisiner sans danger dans 1 cocotte dont il manque un peu d'email ( l'équivalent d'un ongle d'auriculaire ) au fond ? Est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Pat
Utilisateur anonyme Le Café

Choix d'une remorque, un ou deux essieux ?

Résolu

Pour aller souvent mettre en décharge de gros volumes de végétaux et pour, parfois, transporter sur longue distance mon petit tracteur ou de l'outilla...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Pyvesd
coco.62 Le Café

Aux anciens cibistes

Résolu

Je suis un ancien cibiste belle époque et c'était super. J'ai démarré en 1978 jusqu'en 1986 après le merdier toujours sur le canal 29 pour les radiogu...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
loisou17
Boudchou23 Le comptoir des bricoleurs

Marque du pistolet de peinture

Résolu

Bonjour ! Pourriez vous S. V. P. m'indiquer la marque du pistolet de peinture pour peinture statique que l'on trouve en Espagne Prix 79€. En vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_frmu
Dede Café de la Gare

Cheques vacances

Résolu

Bonjour Peut on faire ses courses alimentaires avec des chèques vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
moktar Le Café

Le common rail n'a-t-il que des avantages ?

Résolu

Bonjour, au cours des années précédentes, les moteurs à injection directe haute pression se sont développés. Les sources officielles n'en disent que d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
personne
docchaudiere Le comptoir des bricoleurs

Probleme de conection

Résolu

Bonsoir, après un nettoyage des cookies sur Firefox, je ne peux plus me connecter pour répondre sur le forum. Lorsque je réponds à une question rien n...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
docchaudiere
Utilisateur anonyme Le Café

Vieux diesels avant 2005 et ctrl tech.

Résolu

Bonjour, J'ai lu ceci, qu'en pensez vous ? des commentaires ? Mon utilitaire léger est de 1991. Cliquez pour agrandir. . Dur de fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur le "tourisme dentaire" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages s il vous plait mon mari et moi y allons cet ete et j'ai déjà fait les premières démarches... Merci

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lynda
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Forum

Résolu

Bonjour si quelqu'un pouvait se pencher sur mon problème je peux me connecter au forum mais je ne peux repondre au question. Alors a vous de jouer...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Nini1007 Café de la Gare

Doit on essayer

Résolu

Bonjour, Voilà près de 10 ans que j ai rencontré mon époux à djerba et nous avons deux magnifiques enfants mais voilà après 8 ans divorce il ne s ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
snocky.
bonjouratous54 Le comptoir des bricoleurs

Vehicule c2 citroen

Résolu/Fermé

Bonjour a tous probleme sur une C2 hdi sensodrive 1 problème de démarrage travaillant dans une garage fiat on possède une option sur la marque Citroë...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
labricole47
mamy 76 Le comptoir des bricoleurs

Joindre photo

Résolu

bonjour je suis nouvelle sur le forum, je voudrai savoir si dans un message on peut joindre une photo? et comment faire merci et bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87
chapelle Le Café

Absence de voitures francaises au canada

Résolu

Bonjour, de retour d un beau voyage au CANADA surtout QUEBEC MONTREAL . la GASPESIE , pas une voiture française, juste le dernier jour à MO...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Jibou
labricole47 Le comptoir des bricoleurs

Linky avis

Résolu

bonsoir débat sur le linky a la maison fake ou pas ? à été abandonné dans d'autres pays pour non fiabilité ....vrai ou faux cause des problèmes ap...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
stf_jpd87
Kiduguen Le comptoir des bricoleurs

Connection au forum

Résolu

Bonjour depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au forum avec mon mot de passe . Je suis sur mon téléphone ou sur tablette avec un rése...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
xplom
Val Café de la Gare

Carte d identité périmé

Résolu

Bonjour je voyage avec mon fils le 13 juillet,mais sa carte d identité est périmé depuis mars 2019. Pensez vous qu avec le récipissé de renouvelleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Peut-on avoir un parapluie dans un avion ?

Résolu

Mes parents prennent l'avion dimanche matin et ignorent s ils peuvent prendre leur parapluie dans un bagage à main ou non (vu toutes les mesures de...

41 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Isc
Lankther Le Café

Quelle est cette voiture ?

Résolu

Salut à tous ! Pour un oral (bac anglais) je dois analyser cette image : Je dois parler de l'importance de la voiture aux USA, ça m'aiderait beauco...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jyd69
LesliePiel Le Café

Voiture essence gpl

Résolu

Bonjour, Faut il mettre du gpl alors qu'on ne roule qu'à l'essence ? Merci pour votre réponse. Est ce un problème si il n y en a plus ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LesliePiel
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 012