Les discussions

oussa-m Café de la Gare

Vivre loin de la civilisation, dans la nature

Résolu

Bonjour / Bonsoir Je m'appelle Oussama, j'ai 18 ans, je souhaite depuis à peu prêt 3 ans partir vivre loin de toute cette civilisation ! Ce projet ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sperfun
labricole47 Le comptoir des bricoleurs

C'est quoi;çà .?

Résolu

Bonjour j'ai récupéré un carton de çà je pencherait (sans conviction ) pour des crochets d'ardoises -- apprendre c'est écouter ceux  qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
labricole47
Daniel 26 Le comptoir des bricoleurs

Quelle est sa destination ?

Résolu

Bonjour, Question aux Brestois ou Toulonais Bonjour, Lors d'une brocante , je me suis laissé séduire par ceci: La flasque du fond (à l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Daniel 26
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Dans quel pays francophone pas cher vivre ?

Résolu

Bonjour Mon amie et moi voulons nous installer à l'étranger, dans un pays francophone. Qui peut nous aider à choisir, toute expérience serait la bi...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
cc
fou66 Café de la Gare

Y a-t-il un espace fumeur dans l'a380 ?

Résolu

Bonjour, je part pour bali dans 15j avec l' a380 avec singapour airline et je suis un trés gros fumeur est ce qu il y a des espaces fumeurs dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
toutou
cricri Le Café

Equipier pour le maroc en camping-car ?

Résolu

Bonjour, nousvoulons partir en decembre au maroc pour visiter 2 à 3 mois c la premiere fois en camping car nous aimerions trouver un ou des equipa...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
grimlins302578
DorianeButeau Café de la Gare

Délai de passeport

Résolu

Bonjour, je doit me rendre à Maurice le 2 janvier 2019 et j'ai rendez vous pour faire mon passeport le 6 novembre 2018 . Je voudrais savoir si mon pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
gerard
contrariness Le comptoir des bricoleurs

Couper du verre trempé

Résolu

Bonjour à tous... Je me demande si ça serait possible de couper du verre trempé... C'est juste une recherche perso car si mon hypothèse est bonne...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
contrariness
docchaudiere Le Café

Outil pour les ressorts de tambour ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des outils d'un ancien mécano de chez Renault et cet outil la je ne vois pas, peut être pour travailler la tôle ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
docchaudiere Le comptoir des bricoleurs

Quel est cet outil ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des outils d'un ancien mécano de chez Renault et cet outil la je ne vois pas, peut être pour travailler la tôle ? ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
labricole47
jack Le Café

Modèle porsche de james dean ?

Résolu

Bonjour, Quel était le modèle Porsche de James Dean ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Jean-FranoisFalco
Gigi Le comptoir des bricoleurs

Résolu

Bonjour, Je suis désolée mais je n'arrive pas à finaliser mon inscription.

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
gt.55
Christopheleb Le comptoir des bricoleurs

Captiva chevrolet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J ai un bruit a l avant droite de mon captiva chevrolet 2013 56000km ! Le bruit ressemble à un plastique qui touche et quand la rou...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Daniel 26
sascha Le café des frères Lumière

Les 5 plus beaux films du monde

Résolu

Bonjour, Pour moi les plus beaux films du monde sont : - Le Lauréat - Les noces rebelles - Out of Africa - Autant en emporte le vent - Lady Cha...

66 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
desi_munda
tdi Le Café

1.9d ou tdi , bruit ?

Résolu

Bonjour, Selon vous, lequel des deux moteurs est le plus bruyant entre 1.9d 65 ou un tdi disons 75 à age egal ? en roulant à moins de 100.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
snocky.
Georges106 Le comptoir des bricoleurs

Pub casse pieds ! ! !

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Y aurait-il un moyen pour se débarrasser des pubs intempestives qui viennent bloquer l'écran sans que l'on puisse les ferme...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Icare95
papson75 Le comptoir des bricoleurs

Ventilation voiture

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une grand scénic 2007 et 7 places...depuis quelques jours plus de chauffage;plus de ventilation dans l'habitacle ... pouvez vous dire ce...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
stf_jpd87
Nono Le comptoir des bricoleurs

Compréhension

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans le BTP. Je voudrais une tonne de gravier fait combien de m3?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Icare95
Coco190 Le comptoir des bricoleurs

Peugeot 107 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problèmes d humidité avec la Peugeot 107 qui créer de la moisissure. J ai fais partir la moisissure à l aider d un nettoyant bros...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
stf_jpd87
loulilou67 Discussions générales

Morceau piano .... ?

Résolu

Bonjour, Es que quelqu'un aurais une idée de ce que je pourrais jouer au piano ? J'ai un bon niveau et préfère jouer des choses tristes .... Si que...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Papy35 Le comptoir des bricoleurs

Pour jean-claude

Résolu

Bonjour, Pour jean Claude,concernant le LV LADEN venir vous insérer dans un post de 2012 je vous conseille d'en ouvrir un à votre nom en vous servan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
stf_jpd87
jlpapa Le comptoir des bricoleurs

Machine à coudre thimonnier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice, mode d'emploi de la machine à coudre THIMONNIER LUX 902. Problème : quel parcours doit suivre le fil avant d'arriv...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Quel est ce meuble

Résolu

Bonjour :j'ai récupéré ce meuble et ne sait pas a quoi ça sert . Devant le plateau le plus bas il y a une grille donc on ne peut s'assoir sur le coté ...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Marc
Golf4987 Le comptoir des bricoleurs

Info

Résolu/Fermé

A combien de kilomètres pour une 2 ème changement de courroie de distribution et pompe à eau sur une golf4 tdi 1.9 130cv boîte 6

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Le Café

Buée dans le casque....

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin de ne plus avoir de buée dans le casque. J'ai ce problème surtout les jour de brouillard, quoi que je fasse, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
cathybjv
1mine31 Le Café

L'aventure sans limite...

Résolu

Bonjour, J'ai 24ans et d'innombrables idées ainsi que des rêves , je suis un aventurier dans l'âme :) Je suis un homme qui recherche des personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169
alain599 Le comptoir des bricoleurs

Auto

Résolu/Fermé

bonjour j ai une clio3 air tom tom société 2011 90 chevaux dci j ai eu un encrassement de vanne egr du a une conduite trop lente aussi boitié papillon...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
gt.55
thipico64 Discussions générales

Vol de vehicule

Résolu

Bonjour, suite à la déclaration de vol de mon véhicule auprès de mon assureur ce dernier me demande de déclarer également, par internet, ce vol à la...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
gt.55
aldau62 Le Café

Quel est cet outil et à quoi il sert

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il me dire quel est cet outil et à quoi il sert ? d'avance merci Alain Marque VIRAX

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
labricole47
krisinfo Le comptoir des bricoleurs

Charte profil bloqué !!!

Résolu

depuis 2015 ce serait bien de dire ou se trouve la charte et qu'est ce qui est demandé pour respecter cette charte inconnue. ...et de débloquer mon...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Daniel 26
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 012