Les discussions

Utilisateur anonyme Café de la Gare

Qui a fait une croisière avec la compagnie costa ?

 Résolu

Nous avons le projet de faire une croisière dans les Iles grecques avec la compagnie Costa croisière. Qui a déjà utilisé cette compagnie ? Comment jug...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Safrane ou 607 ?????

 Résolu

quel est votre avis ?????

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Connaissez vous des "chemins" ?

 Résolu

Bonjour, il y a les chemins de compostelle, les chemins des croisades. Vous en connaissez d autres ???

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le club des camping-caristes

Acheter un camping

 Résolu

J'aimerais avoir des infos pour acheter un camping. Des témoignages si possible.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Les voitures françaises redeviendrons t'elles correctes ?

 Résolu

Je roule en renault 21 essence de 1992 et 361 000km sans probleme. Les voitures remplies de plastique, au disign bondinant, a la technologie dont l...

38 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui aiment les belles americaines

 Résolu

j'ai possedé 2 dodge un ram 5.9 L de 98 et un durango 5.9L de 2001, pour ma part aucune comparaison avec des vehicule europeen

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Que penser des voitures au bio éthanol ?

 Résolu

pouvez vous me donner des conseils sur ce type de voiture ainsi que les avantages et inconvénients.

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui possède un kangoo ?

 Résolu

Je vais certainement acheter un Kangoo et je souhaiterais avoir vos avis sur cette voiture ( surtout concernant la tenue de route sur route mouillée )...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Volvo

 Résolu

Mon mari aimerait s'acheter une volvo, est-ce une bonne voiture , Donner moi des arguments parce que moi je n'aime pas trop. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le bateau-stop?

 Résolu

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le bateau-stop et peut-être une belle âme prend-elle des gens (2 filles de 3/4 ans) sur son bateau pour l'aider et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Ou partir cet été avec des enfants ?

 Résolu

Bonjour, nous cherchons un bon plan pour partir pas trop loin (nous avons des jumeaux de 2 ans plus un grand de 7), sachant que mon mari déteste les c...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Ou partir fin septembre

 Résolu

Je vais partir fin Septembre mais je cherche encore ma destination. Je voudrais du soleil mais mon séjour ne dois pas dépasser 1 semaine Que me cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Echange appartement, conseils ?

 Résolu

bonjour, avez-vous deja echangé votre appartement ou maison pendant les vancances ? est-ce que ca s'est bien passé ? Quels sont les inconvénients ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 012