Je souhaite faire une partie du chemin de st jacques en 2010: le puy-conques, j
RésoluJe souhaite faire une partie du Chemin de St Jacques en 2010: le PUY-CONQUES, je cherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner!
Je souhaite faire une partie du Chemin de St Jacques en 2010: le PUY-CONQUES, je cherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner!
Y a-t-il des fans de Twilight ?
Nous avons le projet de faire une croisière dans les Iles grecques avec la compagnie Costa croisière. Qui a déjà utilisé cette compagnie ? Comment jug...
Bonjour, je suis à la recherche de sites qui proposent des billets pour un tour du monde. Merci d'avance pour vos réponses !
quel est votre avis ?????
Je suis une dingue de Stephen King et de Maxime Chattam, que me conseillez vous de nouveau ??
c'est l'histoire d'une petite fille de la DASS, qui a subi tous les outrages avant de trouver le bonheur. un jour elle décide d'écrire le roman de sa ...
J'étais entrain de faire la liste de lecture pour les vacances d'été, pour mon fils passant en Seconde et j'ai vu ce titre, j'étais sur google pour av...
sportage 4*4 de 2005 85000km
y a t'il des passionnés de 2cv ou de derivés?
Il vaut mieux avoir son bateau mais on peut se débrouiller
Bonjour Quelle destination alliant farniente et visite ou paysages, pour un voyage de noces de 15 jours, et savoir la meilleure période pour y alle...
Ou pourrais-je partir début septembre en destination soleil ?
Bonjour, il y a les chemins de compostelle, les chemins des croisades. Vous en connaissez d autres ???
Quelqu un connait-il la station "La Rosière" en été ... qu'y a-t-il à faire d'intéressant ???
J'aimerais avoir des infos pour acheter un camping. Des témoignages si possible.
C'est urgent. Vends 4x4 toyota LJ 70 et un 4x4 ford maverick, diesel. C'est ma seule chance de m'en sortir. contactez moi par nating@voila.fr
Je roule en renault 21 essence de 1992 et 361 000km sans probleme. Les voitures remplies de plastique, au disign bondinant, a la technologie dont l...
çà parle vampire bien sur le bouquin est sorti y a bien une douzaine d'années merci
j'ai possedé 2 dodge un ram 5.9 L de 98 et un durango 5.9L de 2001, pour ma part aucune comparaison avec des vehicule europeen
Je voudrais partir en vacances à l'étranger avec une copine, la premiere semaine de juin, que me conseillez-vous?
Je vais faire mon premier vrai trek cet été, auriez vous des conseils, et quelques "trucs" à me donner ? merci
pourquoi une petite voiture est-elle considérée comme "une voiture de femme"?
que pensez-vous de la DACIA MCV
Je voudrais offrir une croisière pour les 30 ans de mariage de mes parents que me conseillez-vous ?
Je suis une fan de sebastien loeb je trouve que c est un tres bon pilote, et vous ?
pouvez vous me donner des conseils sur ce type de voiture ainsi que les avantages et inconvénients.
problème de dos, recherche petite voiture confortable pour ce problème
Allez faire un tour sur le site d'Easy Jet =) des vols à prix cassés, la plupart du temps non modifiable et non remboursables mais des prix top!
Avez-vous déjà fait appel à l'agence de voyage Marmara, avez-vous été satisfait si oui pourquoi et si non pourquoi. Merci
Je vais certainement acheter un Kangoo et je souhaiterais avoir vos avis sur cette voiture ( surtout concernant la tenue de route sur route mouillée )...
Pas la Kangoo avec une bonne note question co2.A essence..Maniable en ville
une idée pour destresser pour le jour du permis? Je suis desepéré!!!
On part quelques jours en juin , on veut du soleil , des beaux paysages et pas cher !!! Ou aller ??? France ou ailleurs ....
Bonjours à tous, quand je roule avec mon cc, je décharge ma batterie de cellule ?heureusement qu'il y a un panneau solaire. d'où cela provient ?
Bonjour,etant intéréssée pour l'achat d un camping car que me conseillez vous?Profilé,integraux ou capucine?Quels avantages et inconvenients?
avec double embrayage et suspension ressorts a boudin
Je cherche également des titres de livres récents, thrillers, romans, histoire, que vous avez aimés, peut-être pourrions nous les échanger?
Je parle du ressentie, des émotions. Que vous apporte ces voyages ?
Mon mari et moi possédons un camping-car et vondrions savoir si vous auriez quelques lieux au bord de rivières pour passer quelques jours ? Merci
Quelles destination pour vacances en novembre?
Mon mari aimerait s'acheter une volvo, est-ce une bonne voiture , Donner moi des arguments parce que moi je n'aime pas trop. Merci
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le bateau-stop et peut-être une belle âme prend-elle des gens (2 filles de 3/4 ans) sur son bateau pour l'aider et...
J'aimerai partir en couple dans un hôtel en bord de mer, un voyage de 7 nuits avec tout compris. Je cherche une situation idéale avec plusieurs resto ...
On a souvent des gens, des paysages, qui lors des voyages, nous marquent plus que d'autres...
Où partir cet été avec des enfants en bas âge ?
Moteur, diesel ou essence? fiabilité du coupé?
Bonjour, nous cherchons un bon plan pour partir pas trop loin (nous avons des jumeaux de 2 ans plus un grand de 7), sachant que mon mari déteste les c...
Je vais partir fin Septembre mais je cherche encore ma destination. Je voudrais du soleil mais mon séjour ne dois pas dépasser 1 semaine Que me cons...
bonjour, avez-vous deja echangé votre appartement ou maison pendant les vancances ? est-ce que ca s'est bien passé ? Quels sont les inconvénients ...