Je voyage souvent seule, je cherche des bons plans
Résolupour ne pas payer le double des couples ou me retrouver dans un voyage de " rencontres" pour célibataires.
pour ne pas payer le double des couples ou me retrouver dans un voyage de " rencontres" pour célibataires.
Oui, j'en ai assez d'entendre ou de lire sur ce site les réponses des gens naïfs persuadé d'avoir fait la meilleure affaire du monde parce que c'est n...
Quel est le pays le moins dangereux à visiter ? le Brésil, la Colombie ou le Guatemala ?
Nous trouvons depuis 2 ans cette plante qui pousse prét d'un petit cours d"eau en Vallée de Chevreuse. mpossible de la classer.
Cet acheteur a fait faire une expertise et par l'intermédiaire de son assureur, il veut que je la lui rachète ! Et que je rembourse les réparations ! ...
Roméo et Juliette sont retouvés morts dans leur maison. Il y a une flaque d'eau à côté d'eux. Comment sont-ils morts ?
Je dois me déplacer avec ma voiture qui n'a pas satisfaite au contrôle suis-je toujours assuré en cas d'accident.
Les autres formules GTM. Le Mans etc ....sont toutes équipées de "taille basse" courent sur les mêmes circuits et sont au moins aussi puissantes ! Alo...
pouvez-vous me donner les références du livre "seriez-vous capable de repasser votre certificat d'étude". Merci
Bonjour, Etes-vous plutôt Rimbaud ou Verlaine ?
Je me demandais par quel livre de lui commencer ?
On me les a conseillés, j'ai lu et adoré "Les cerfs-volants de Kaboul" et je vais attaquer "Mille soleils splendides"
Mon bmw 524 td broute et n'avance pas que dois je faire ?
2 décès dans ma famille dans un accident de voiture qui serait dû au non fonctionnement du régulateur. Je voudrais des témoignages de vécu d'accidents...
Attendez-vous un livre en particulier pendant cette Rentrée littéraire ?
Avez-vous lu Patrick Cauvin ?
Les premières critiques sont élogieuses...
Quel est te titre original du roman de Morgan Robertson qui préfigurait étrangement un drame terrible?
Je pense qu'il s'agit d'un cirse laineux mais j'ai un doute.Les extrémités des feuilles possédent de longues épines.La photo a été prise hier dans un ...
Chaque année, au mois d'août, impossible de manger détendue dans notre jardin. Malgré nos bombages sous les tuiles, fabrication de pièges à guêpes ell...
Pousse au bord de l'eau voir les pieds dans l'eau.Ressemble à une liane car elle entoure une branche d'une autre plante.Photo prise au bord d'un canal...
Environ 1 m de haut en grande colonie.Feuilles alternées ,lancéolées.Beaucoup de grappes de fleurs blanches avec une odeur assez forte et pas désagréa...
Arbuste environ 1.50m de haut.Pousse sur colline calcaire,séche avec micro-climat méditerannéen.Feuilles ovales,alternées,à bout rougeâtre.Fruit resse...
Type de nourriture? d'énergie? de moyen de locomotion? de comportement quotidien?
Dans le livre de Bernard Giraudeau "Cher amour", on trouve ce passage : "Blaise Cendrars avait ajouté quelques vers sur la chaleur, un papillon, deux ...
Ces fleurs sont comme un grande grappe très douces et vaporeuses et le feuillage est arrondi; merci j'attends vos réponses avec impatience.
Avec le nouveau système d'immatriculation des voitures, avez vous déja reçu une amende pour une infraction dont vous êtes archi certain de ne pas l'av...
moi je suis vacance en caravane == campigne ,c'est supere a la mer ,la montagne, la bretagne et vous quelques vous en pensée
sont-il très nocifs ?
On vous offre un voyage. Où choisissez-vous d'aller ?
Quand les vérins d'un hayon de coffre sont fatigués, y a-t-il un produit pour qu'ils soient à nouveau efficaces?
Sur ma voiture, une 206 - 110000KM, j'ai une décimétrie au niveau des amortisseurs avants, se sont des konis réglables (dur), le mécano me dit que si ...
Confectionner de l'eau de rose. Avez-vous une recette ?
c'est un livre de la collection pierrot sorti dans les années 50 écrit par paul cervières par les éditions de Montsouris
ce gros roman a une quinzaine d'année , je ne l'ai jamais retrouvé , merci
ces fleurs ont été prises au mois de Mai dans les calanques
Bonjour à tous, Devant changer le démarreur et vu les différents modèles (dents,kw,marque,prix)je ne sais plus lequel acheter, sachant que je dois, p...
Vitesse record du 1300 GSX-R Hayabusa, en km/h ?
Bonjour ! Quel est votre livre préféré ? Merci.
choisir pou l'achat d'occassion, une C4 Citroën (pas le grand C4) avec boite automatique de vitesse
Je pars bientôt dans les Hautes-Alpes pour une rando VTT, je voulais savoir si vous connaissez le coin, vos expériences sur place...
Je cherche un moyen d'enlever des tâches d'huile sur le sol (bitume) provoquées par le stationnement d'un véhicule. merci à ceux qui me répondront. à ...
Que signifie "vivre bio " pour vous?
Coline Serreau filme comme je fais la cuisine, ou c'est le projectionniste qui avait trop bu?
J'ai pris cette photo en Mayenne ce mois d'avril le long du chemin de Halage. Elle est au ras du sol et elle ne possède actuellement aucune feuille, p...
Quelle est l'huile que l'on met dans le systeme hydrolique de la 306 cabriolet ?
Le dernier sorti en France s'appelle Hypothermie...Sur certains forum concernant les livres Millenium est apparu ce nom d'auteur... est-ce bien ?
En pleine nature ,je ressens un immense bien-être,une plénitude envahit mon âme,je me sens vivre...Est-ce votre cas?
Bonjour, Nous faisons des recherches pour préparer un exposé sur le théme de l'éducation dans Une si longue lettre de Mariama Bâ et nous aimerions qu...
merci Doit-on être très entraîné ?