Roméo et Juliette sont retouvés morts dans leur maison...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Roméo et Juliette sont retouvés morts dans leur maison. Il y a une flaque d'eau à côté d'eux. Comment sont-ils morts ?
A voir également:
- Roméo et juliette mort
- Juliette benzoni meilleur livre ✓ - Forum Lectures
- Texte je ne suis pas mort je suis juste parti avant ✓ - Forum Romans de littérature générale
- La mort fait de nous tous des anges et nous donne des ailes là où nous avions de - Forum Romans de littérature générale
- Recherche de poème - Forum Poésie
- Juliette benzoni bibliographie - Forum Lectures
5 réponses
ILs se sont pendus en se plaçant sur un bloc de glace.Après un laps de temps aprés leur mort la glace a fondue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question