Les discussions

xplom Le comptoir des bricoleurs

Utilisateur anonyme

Résolu

bonjour tous les forums sont touchés par ce truc, mais votre pseudo apparaît bien après être sorti de la discussion ça fume sur le forum inform...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
xplom
labricole47 Le comptoir des bricoleurs

Signature

Résolu

bonjour la petite phrase sympa si dessous n'apparaît pas parfois chez les intervenants comment ce fait -il ? apprendre c'est écouter ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
labricole47
Fifi Café des Sports

Nasri à la coupe du monde ?

Résolu

Hello, Je ne sais pas trop quoi penser de Samir Nasri, il est brillant avec son club mais il est souvent agaçant avec les Bleus... Vous pensez que De...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
GARYMADATE
Utilisateur anonyme Le Café

Garage

Résolu

Bonjour, je voudrait connaitre la taille idéale pour un garage de deux voiture (mazda 5 et 4x4) avec un cuve a gazole qui tient 46 mètre carré + 4 vé...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
thomas31000 Le comptoir des bricoleurs

Question garantie stihl

Résolu

Bonjour, Je compte faire acquisition d'une tronçonneuse STIHL MS 171. En effet, j'utilise cette tronçonneuse au travail et j'aimerai en avoir une pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87

Refroidissement circuit hydraulique

Résolu

bonjour, il faut que je refroidisse une bécane avec de l'eau, mais alimentée par un puits,ça veut dire que cet été ça va être la cata si le puits t...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
xplom

Avis aux internautes

Résolu

xplom est en panne de réseau, donc coupure récurrente , ne pas m"en vouloir si je suis absent,c'est déjà beau que j'imprime ce mesage A+

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
xplom
ali daha Le Café

V-préchauffage

Résolu

ma mercedes 250 td le voyant de préchauffage allume parfois meme elle roule

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Georges106
Phil2914 Le Café

Juste une idée comme ça ....

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir juste une idée, je lis souvent des cas où des personnes se plaignent à tort ou à raison de se voir " sucrer " le permis de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Georges106
gabgab33 Le comptoir des bricoleurs

Devoirs de techno ?

Résolu/Fermé

j'ai un devoirs de technologie où je dois donner environ cinq mesure de pièce du genre cuisine: 7,99 mètre carré .... je ne trouve pas toute les me...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
labricole47

Système de sécurité contre le vol de voitures

Résolu

Bonjour, M'étant fait voler ma Peugeot 308 il y a quelques mois, je me pose cette question : pourquoi les constructeurs ne mettent pas de système a...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zarkavas
dida308 Discussions générales

La chaîne algerienne

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment capter ENTV avec le satellite intelsat 5 Merci de me rependre vite mon e mail: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Chatpapa
boum49 Le Café

Comment stopper l' arrivée d' essence au carburateur.

Résolu

Il faut que ce soit totalement invisible et sans toucher, en aucune façon, à la mécanique ? Les résistants, durant la dernière guerre, employaient ce...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
boum49
jerome_d Café des Sports

Evra est-il allé trop loin ?

Résolu

Hello, Que pensez-vous de l'attitude de Patrice Evra qui, dans une interview à Téléfoot, a violemment critiqué plusieurs consultants dont Pierre Ménè...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Cetni'K'
nicolep2 Le comptoir des bricoleurs

Sécurité fenêtre

Résolu

Les poignées munies de clé permettent-elles de laisser une fenêtre oscillo-basculante en position entrouverte par le haut et bloquée dans cette même p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
nicolep2
camara Café de la Gare

Refus d'embarquement cause ci périme

Résolu

Bonjour on vient de me refuser l'embarquement pour un vol à l'intérieur du territoire français . ma carte id est périmer de 4 ans,je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
contrariness
manob Café de la Gare

Toilettes publiques immondes

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai visité le beau village de GORDES dans le Lubéron,je fus dégoûtée de trouver des toilettes publiques répugnantes. J'ai payé 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BéaChou12
michelle Le Café

Lld : avantages inconvénients

Résolu

Bonjour, Intéressée par la LLD je souhaiterais avoir plus d'informations sur ses avantages et inconvénients pour un particulier. Merci Michelle

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
OlivierLinternaute
lycheely Le comptoir des bricoleurs

Recherche

Résolu

Bonsoir Je cherche un magasin ,de vente de de joint de congelateur a coffre marque ancienne zanussi, qui existe plus sur Bordeaux merci à tous bonn...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu

Permis réussi ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide à savoir avec vos avis si j'ai réussi ou pas le permis de conduire... Je l'ai donc passer. L'examinateur n'as tou...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Castormalin
Georges106 Le Café

Logo volvo

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir ce que représente le logo de la marque Volvo. Si quelqu'un connait la réponse il aura droit à ma reconnaissanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jo
Crashounette Le Café

La voiture de vos rêves, ce serait quoi ?

Résolu

Salut, C'est la rentrée pour tout le monde, alors un peu de rêve ne fera pas de mal. Sans parler d'entretien, de réalisme, tout ça, juste pour l...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Crashounette
stf_frmu Café des Sports

Desert

Résolu

bonjour bah y a pas grand monde ici ! c'est pas la foule .... donc que répondre si il n'y a plus de retour ensuite -- « Le rôle d'un ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
stf_frmu
vanou ladivi Le Café

Système de sécurité des voitures

Résolu

Salut, en fait j'ai un projet type sur le thème transfert et échange et ça pourra tourner autour de flux, correspondance, relation. alors j'ai penser ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Jo
kilou954 Le Café

Moteur de bateau ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un moteur de bateau 2cv 4t Honda qui ne veut plus démarrer. Il n'y a plus d'étincelle à la bougie, j'ai essayé avec une autre bougie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kilou954
colombe21 Le comptoir des bricoleurs

Envoi photos

Résolu

Merci de bien vouloir me donner ou allez pour envoyez les photos de ma cuisine afin que l'on puisse me répondre. Je ne trouve pas le lien pour pièces...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
stf_jpd87
Crashounette Le café des frères Lumière

[jeu] photo: quel est ce film ?

Résolu

Coucou tout le monde, je propose un jeu des plus classiques, mais toujours sympas. On poste une photo, celui qui trouve le titre du film en poste ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Crashounette
papillonbleu91 Le Café

Xsara picasso

Résolu

j'ai depuis quelques semaines , un message au tableau de bord de ma voiture un message qui me dit " complétez le niveau d'eau " , alors que le réservo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
papillonbleu91

Qui roule en subaru?

Résolu

Salut J'aimerais savoir si certaines personnes du site roulent en subaru, et avoir un retour sur cette voiture à sensations. J'ai une impreza GT d...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
CAT61
Georges106 Le Café

Intervenants grossiers

Résolu

Bonjour à tous, Snocky, Castormalin et moi venons d'être pris à partie violemment et de façon particulièrement grossière par un demeuré privé de cerv...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Crashounette
binoclaudius Le Café

Temoin diagnostic moteur

Résolu

Bonjour, mon témoin de diagnostic moteur sur un peugeot expert TD de 1999 s'allume de temps en temps (sans rester allumé). Est-ce les prémices d'une f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
binoclaudius
maxikik Le club des camping-caristes

Chape etanche sika ?

Résolu/Fermé

bonjour (chape de 15 m2 sur 5cm ) je voudrais savoir si le SIKA hydrofuge pour mortiers est vraiment etanche a 100% pour mettre dans une chape ? ...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege
ornand Le comptoir des bricoleurs

Question aux clients

Résolu/Fermé

On m'offre un parasol Blooma en septembre l'année dernière...N'ayant pas eu à l'utiliser jusqu'alors, ce n'est que ce mois ci que j'ai pu en trouver l...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_frmu
Linda Linda Le Café

Besoin de conseils merci !!!

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une série 1 118d de 2004 avec 160 000km a chaîne de distribution ... Prix de vente : 7900€ Je voudrais a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
olive

Contravention après la vente de mon véhicule

Résolu

J'ai vendu mon véhicule à un particulier en avril 2009. Et je viens de recevoir un exces de vitesse de septembre 2009 à mon nom , avec retrait de poi...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
moi
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 012