Avez-vous lu Patrick Cauvin ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Avez-vous lu Patrick Cauvin ?
A voir également:
- Avez-vous lu Patrick Cauvin ?
- Gâteau titeuf lu ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Patrick henderickx ✓ - Forum Lectures
- Quel est le meilleur thriller � offrir � quelqu'un qui a tout lu ? ✓ - Forum Romans policiers
- J'ai lu sf - Forum Je cherche un titre !
- Qui a déjà lu Virginia WOOLF? ✓ - Forum Lectures
6 réponses
Oui , j'ai lu Patrick Cauvin , E=mc2 mon amour , C'est pas le Pérou , L'amour aveugle , Laura Brams ,Pourquoi pas nous , Les Pantoufles du Samouraï , et même Paris vampire ( écrit sous son nom ou un autre pseudo. je ne sais plus ) et d'autres titres qui ne me reviennent pas à la mémoire à cet instant où j'apprends sa disparition . J'aime son style joyeux , plein de fantaisie , pour aborder des sujets graves , cet humour accompagné d'une telle tendresse ! Enfin , ses romans ne manquent pas de suspense , ils sont pour moi source d'évasion ,de réconfort . Patrick Cauvin est un écrivain-magicien plein de modestie ,un joyeux drille de la plume sans prétention et talentueux , on trouve en le lisant un homme généreux dont on devine parfois les fêlures , ce qui le rend particulièrement attachant . J'aime son univers , son imaginaire , et j'ai pris beaucoup de plaisir à chaque fois que j'ai voyagé avec lui et je l'ai fait lire à mes enfants , à mes amis !
Si certains de ses romans ont été portés à l'écran , il reste encore matière à toucher un public qui peut-être ne lit pas , mais trouvera , en famille , un instant de plaisir partagé , de qualité .


Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question