Les discussions

danielle.travadel Auteurs

Jean teulé - avis de lecture ?

Résolu

Bonjour, j' ai dévoré le livre de J.Teulé :Je, François Villon, et je souhaiterais avoir l'avis de lecteurs sur 2 autres livres de lui : 1) Rainb...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
danielle.travadel
75 Muriel Auteurs

Emile zola

L' écriture marquée par le sens aigu du détail, dans le style comme dans les thèmes de son oeuvre. Confirmez-vous ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
75 Muriel
simongray Auteurs

Murakami

Bonjour, je viens de finir mon premier murakami et je suis sous le charme...et dérouté est ce que quelqu'un aurait envie d'exprimer un poinr ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
christine
Utilisateur anonyme Auteurs

Connaissez-vous alphonse allais ?

Bonjour, Je ne connais pas du tout Alphonse Allais. Je voudrais savoir si c'était un bon écrivain. Si oui, donnez-moi des titres de livres. Merci la...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
christine

Cinquantenaire de la mort d'albert camus

Tous les grands magazines ont édité des dossiers "Albert Camus", chacun selon sa sensibilité, son style. En avez vous lus, comment les avez vous appré...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
christine

Qui connaît yasmina khadra ?

il a écrit l'Attentat, Les hirondelles de Kaboul et moi j'adore sa façon d'écrire sans nous abreuver de religion, je l'ai rencontrer en septembre lors...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
christine
fran Auteurs

L'écrivain yves simon

Bonjour, A lire absolument si vous ne connaissez pas! Je l'ai ignoré pendant des années. J'ai eu tort. Il a un style époustouflant. Le texte est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
linter_Crashounette
joliaiglon73 Auteurs

[edition] j'ai besoin d'un peu d'aide...

Bonjour, je viens de terminés dernièrement l'écriture d'un livre , qui est en définitif un récit biographique par apport à une opération chirurgi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Monique-Marie Auteurs

Danielle steel, qu'en pensez vous ?

Bonjour, J'apprécie beaucoup cette écrivain. J'ai lu : La vagabonde, Accident, Le cadeau, Un rayon de lumière. Qu'en pensez-vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Monique-Marie
Mth13 Auteurs

[lectures] un avis parmi les autres...

J 'arrive sur le site et je me permets de donner mon avis sur les romans de Marc Lévy: J'avais beaucoup aimé "le premier jour " et la "première nuit"...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Gillesstf

Musso ou levy ?

a mon avis les styles et les thèmes présentent des similitudes , qu en pensez vous ? il est vrai que je ne suis pas une fan du genre ....

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
linter_Crashounette
FRED1957 Auteurs

Livres de daniel picouly

Résolu

Bonjour, je n'ai lu que Paulette et Roger que j'ai adoré .pouvez vous me donner d'autres titres pour decouvrir cet auteur Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Myrtille

Connaissez-vous l'écrivain pascal garnier ?

J'adore son style d'écriture, l'univers dans lequel il nous mène. On commence à lire un de ses romans et l'on est transporté dans la vie de ses person...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Gillesstf

Camilla läckberg

Hello, j'ai lu les 3 milleniums de Stieg Larson, et dans la même édition (Actes Sud), un auteur Suédois appremment est souvent comparé à lui, Camilla ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
grenouille 17
Patricia. Auteurs

A la recherche de ces livres...

Bonjour, Je voudrais savoir si ce livre existe: "Le Nord-Pas de Calais dans les mains allemande" de DEJONGHE Etienne et LE MANER Yves? Ainsi que:...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
SynopsiS16

J'ai achete le miroir de cassandre....

mais je ne l'ai pas encore recu, pouvez vous me donner vos impressions ? Merci. Marie

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Alexis V.

Un conseil pour l'achat d'un bon stephen king

J'adorai Stephen king et pourtant ca fait longtemps que je n'en ai pas acheté. Je souhaite être conseillée pour l'achat d'un bon book, une bonne hist...

30 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Nanaj

La tour sombre

L'adaptation de la tour sombre serait en route. Javier Bardem aurait le rôle principal de Roland. Vu la complexité des tomes et les différents mondes,...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livre marc lévy

Résolu

cette été je me suis lancé sur le voleur d'ombre super libre et dans la fouler j'ai lu le premier jour

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me communiquer la bibliographie de danielle steel ?

Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la bibliographie complète de Danielle Steel afin de savoir si je possède tous les livres où si il m'...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Le voleur d'ombres

Le nouveau Marc Lévy est sorti il y a 3 jours le 17 juin. L'avez vous déjà acheté ? Commencé ? Ma bibliothèque étant pleine à craquer, je vais attendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Le tout dernier

Bonjour, Le S.KING nouveau est arrivé! Alors si qqu'un peut me dire ce que vaut :"Juste avant le crépuscule"? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Offrir

QUI VEUT M OFFIR LES 3 DERNIERS MUSSO//ET JE VIENS DE SAVOIR Q UIL EN A SORTIE UN NOUVEAU PENSEZ A MOI //ENVOYER LE TOUT . MARECHAL MICHELE 149 RUE ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 314