Qui a lu stephen king forever de christophe fiat?
et qu en pensez vous?
et qu en pensez vous?
je recherche le titre du livre dans la saga avec kay scarpetta ou benton son homme meurt pouvez vous me dire ca
Qui a lu les 7 volumes de la Tour Sombre?
Je lis énormément de livres policiers et thriller mais j'aimerais changer un peu et donc essayer Amélie Nothomb. J'aimerais des avis sur son style o...
qui a vu le film nos amis les terriens de bernard werber et comment est-il?
Mon mari est fan des romans de Werber (et de bouquins de SF en général) mais depuis quelques temps il est déçu car il trouve que ses romans se sont dé...
Pouvez-vous me donner des titres de romans de G. Musso qui me tiendront en haleine jusqu'à a dernière page?
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une suite au livre " le cinquième règne"?
qui a lu un autre monde
ni d'ève ni d'adam est il sorti en livre de poche
J' ai adoré "je reviens te chercher" de Guillaume Musso, qui l'a lu et qu'en avez vous pensé ?
que savez vous du nouveau chattam:autre monde l'alliance des trois??
Je veux le titre de l'adaptation de "Seras-tu là"
www.esraonline.com Le site de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu en ligne recrute ! Nous avons besoin d'un correcteur et de quelqu'un pour ...
Bonjour, Je lis beaucoup, j'aime beaucoup les livres policiers, mais "bizarrement" je n'ai jamais rien lu de Harlan Coben! Quel titre me conseillez ...
Je viens de découvrir Chattam dans les arcanes du chaos : que me conseillez vous de lui pour continuer ?
Je viens de le finir et j'ai beaucoup apprécié. C'est le deuxième que je lis de cet auteur, également la petite fille de Monsieur Linh.
il y a t il des fans de Bernard Werber ?
le film "la chambre 1408" est tiré du livre de stephen king. Je le recherche pouvez vous me dire si il porte le même nom? Si non quel est le titre?
J'ai oublié mon livre dans un train et il me restait une trentaine de pages à lire alors ça serait sympa si quelqu'un pourrait l'avoir
Es-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom du livre du fils de Stephen king qui a du sortir en début d'année 2008 et parle d'un homme qui ...
plein de talent et de surprise, tout comme Romain Sardou qui fait dans le même registre avec l'ésotérisme en plus
Bonjour, Qui connait un écrivain du même genre que Stephen King ?
voila g deja lu quelque livre d amelie et jaimerai si il son ts comme ca ar jadore voila merci....
Il me manque dans ma collection tous ces livres: La Clinique du Docteur H. Le Fantôme de Lady Margaret Toi que j'aimais tant Le Billet gagnant ...
savez vous le titre du dernier livre?
Que pensez-vous du dernier roman d'Amélie Nothomb ?
Qui a lu son dernier livre?
qui a lu le nouveau Werber, paradis sur mesure ? et comment le trouvez vous ?
J'adore musso guillaume et vous?
Bonjour j'ai connu l'auteur Kennedy l'an dernier et depuis j'ai lu tous ses livres et j'aimerais trouver un auteur un peu dans le meme genre de recit...
Je les ai tous lu sauf "les enfants de la liberté" j'adore son style je dévore ces romans.
J'ADORE LES LIVRES DE MARC LEVY PLAISIR A LIRE MAIS A S'EVADER. PAR CONTRE LE LIVRE "LES ENFANTS DE LA LIBERTE " EST COMPLETEMENT DIFFERENT COMME 7 JO...
Connaissez vous également DOUGLAS KENNEDY ?
j ai lu tous les livres de GUillaume MUsso j ai vraiment apprécié on m a dit que Marc Levy c 'est le meme style et un autre auteur mais je ne me souvi...
Le seul livre de M. Lévy que j'ai découvert récemment....bcp de plaisir à vivre toutes les émotions durant la lecture pendant laquelle j'ai passé du r...
Dans les grandes largeurs l'image qu'elle renvoie d'elle correspond telle à celle qu'elle fait passer dans ses livres?
Quand est ce que le dernier livre de Marc Levy " Toutes ces chose que l'on ne s'est pas dites" sort en poche? merci
Bonjour à tous Qui pourrait me conseiller sur des auteurs du même style que Musso . Merci d'avance
et apres je lis quoi ?
je lai trouver geniale g lu tous ses livres et jai adorer a chaque fois!!!
C'est qui la personne sur la couverture ? Est-elle anonyme ?
Mot de l'éditeur sur "Ne le dis à personne..." de Harlan Coben Imaginez... Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, v...
le dernier roman d'Amélie Nothomb sera en librairie à partir du 21 aout bonne lecture
Sur son site, la vidéo "un café au festival Science-Frontières" sur Terre TV de mars 2008, B. WERBER explique qu'il faut agir sur la démographie, en l...
Avis aux romantiques : pensez à acheter des kleenex ! Il est poignant ! Que dire de plus que : prenez le temps de le lire - je viens de l'avaler dan...
Pour les fan de Werber, lorsque le 5 octobre de chaque année vous avez lu son dernier livre paru la veille, il vous reste plus de 300 jours à attendre...
bonjour à tout les fan de marc levy g entendue dire que ce n'ai pas lui qui écrit ces livres j'espère que ces des conneries si quelqu'un peut m'inform
Pourquoi je n'arrive pas à accrocher avec Marc Lévy? Pourtant j'en ai lu pas mal mais c'est toujours pareil, je n'accroche pas.
J'adore tous ses livres, ça fait battre le coeur et les fins toujours surprenantes, parfois angoissantes...
Auteurs