A voir également:
- Qui a lu un autre monde
- Forum religion du monde ✓ - Forum Spiritualité
- Meilleure ecole d'architecture du monde ✓ - Forum de Discussions générales
- Merci de m'avoir lu - Forum Ecriture
- C'était beau mais c'était triste tout le monde pleurait ✓ - Forum Lectures
- Quel est le meilleur thriller � offrir � quelqu'un qui a tout lu ? ✓ - Forum Romans policiers
2 réponses
si c'est l'alliance des 3 j'ai aimé j'attends avec impatience .mais se n'est pas le même sujet que ses autres livres .bye.
Je l'ai lu en 2 jours et j'ai beaucoup aimé mais j'ai vraiment eu limpression de lire un Harry Potter. Cet auteur est génial et ses autres livres sot vraiment d'un style complètement dfférent de celui-ci donc si c'est ta première fois avc lui, les autres auront beaucoup de mal à passer. Enfin, bonne lecture