Les discussions

John-Reese Auteurs

Publication

Bonjour ! Ca fait maintenant une semaine que mon "livre" a été publié chez Edilivre. C'était mon premier essai de publication, donc je suis plutôt...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
SamCarda
D4rK_tUtOs Auteurs

Livres

Comment fabriquer un livre (1ère de couvèrture, pages, 4ème de couverture) Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist
sermori Auteurs

Faire connaître mon livre...

Résolu

Bonjour, Auteur, je viens de faire publier un premier livre (roman), comment le faire connaître pour qu'on le lise. Car un auteur veut être lu..

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maudi33
Burgun_57 Auteurs

Publication d'un roman

Salut, je viens de finir l'écriture de mon livre que j'ai commencé il y'a deux ans ( j'ai 18 ans ) et j'aimerai le faire publier, le problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
missiap
Susane Auteurs

Trouver un ouvrage traduit en français

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un ouvrage d'ELTON MAYO en Français. Tous livres le concernant, biographie ou autres... en rechercha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Crashounette
PeterdeParis Auteurs

Publicité pour mon livre : les incroyables nouvelles

Bonjour, Je suis un jeune écrivain, mon premier livre sort. Il s'agit de trois grosses nouvelles, type science fiction, fantastique. Il a reçu une tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
emouaten
Tiropita Auteurs

Pourquoi écrire ?

Bonjour à tous et content de me joindre à vous. Je flânais sur le web quand j'ai trouvé ce blog et sans savoir pourquoi l'idée m'est venue de vous po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
AssassinTourist
caroline Auteurs

Le fait du prince

Bonjour, voila je dois trouver et défendre mon avis qui est très positif sur ce livre d 'amelie nothomb mais je ne sais pas quoi dire :/ si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
BunoCS
daisy Auteurs

Le petit prince

Bonjour, pourquoi cette grande personne a t elle besoin d être consolée au moment où le petit prince a été écrit ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Crashounette
Utilisateur anonyme Auteurs

Grands auteurs de romans policiers ?

Résolu

Bonjour, Quel est, selon vous, le plus grand auteur de romans policiers ? Merci pour vos réponses.

64 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
LéléSion
Fattou Auteurs

Commenty contacter un écrivain

svp, comment je peux contacter l'écrivain 'Daniè le Schneider' ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AssassinTourist
norman_f Auteurs

Cherche auteurs pour amitié et conseils.

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche comme signifié au titre, mais je cherche des auteurs pour en faire des amis avec adresses et téléphones ou qu'ils soien...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
norman_f
keirabaker2007 Auteurs

Yasmina khadra

Bonjour, j'ai lu pas mal de livres de yasmina khadra comme: - L'imposture des mots - L'attentat - Sirènes de BAGHDAD - Les hirondelles de kaboul...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
norman_f
Nafiada Auteurs

Sos, pour les romans de tom clancy

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des romans de Tom Clancy, je serais heureuse, d'avoir vos réponses car je raffole de ses romans

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
norman_f
pinthu Auteurs

La haine

Bonjour, faire un résumé film la haine pourquoi avoir choisit ce titre?expliquez?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Frunny
Sussu Dos Santos Auteurs

Mille et une nuits

Bonjour, je voudrait savoir ki a écrit les mille et une nuits

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mkf33
dnalor Auteurs

Faire connaître un livre

Bonjour, Je suis l'auteur du livre "de Jérusalem à Jérusalem" aux éditions EDILIVRE . Ayant peu de moyen pour la communication . Y a-t-il des ficel...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mkf33
linter_Crashounette Auteurs

Quel est votre stephen king préféré ?

Résolu

Bonjour, J'en suis une fan inconditionnelle, je dois bien l'admettre. Que ce soit en téléfilm ou en livre, quel est votre Stephen King préfé...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Yann
grenouille 17 Auteurs

"mémoire" de catherine clément, avez-vous aimé ?

Résolu

Bonjour, je ne trouve personne pour partager mes impressions sur le livre de Catherine CLEMENT :"Mémoire" (au singulier) ?... Un livre fabuleux pourta...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Porteplume
nin's18 Auteurs

Comment éditer son propre livre ?

Bonjour, je souhaire publier un livret avec des mots et des dessins écrits et dessinés de mes mains. je voudrais pouvoir l'éditer et le vendre 0....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
alain Balleux
jdf_gerber1 Auteurs

Droit d'auteur

Bonjour, Je suis auteur d'un recueil de poèmes que je souhaite faire illustrer par une tierce personne. Comment dois-je rémunérer cette dernière :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Cyrène
Olivia Auteurs

Qui a aimé olivier rolin ?

Bonjour, Je suis une fan de récits de voyage, et je tourne autour de cet auteur depuis quelques années, je vois ses romans dans ma librairie, je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Cyrène
paulhod Auteurs

Conseil levy et musso

Bonjour, Je cherche un livre pour mon beau père qui est fan de Guillaume Musso et Marc Levy. Je voulais lui offrir 7 ans après mais il vient de l'em...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mica131

Le meilleur livre de guillaume musso ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu "Parce que je t'aime" et j'ai adoré, je voudrais en lire d'autres, quel est celui que vous avez le pus aimé ? Merci de votre réponse

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
reader digeste :D
malika242 Auteurs

Écrivain

Résolu

Bonjour, qui est l'auteur de servitude humaine?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
laetitia3
rostrenn Auteurs

Aimez-vous christian signol ?

Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur CHRISTIAN SIGNOL,je suis une fan inconditionnelle !!!!!

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Michelle Pottier
choupinette59 Auteurs

Jean de la fontaine

bonjour, je voudrais savoir qu'en es ce que Jean De La Fontaine est il né et ou est il né ? Puis qu'an es ce quil es mort. merci et puis si j'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Michelle Pottier

Savez vous quand sort son prochain livre??

Etant une fan toujours j'ai hate de lire son prochain livre mais je n'ai jamais les dates de sortie donc ce coup ci je n'est pas envie de courire pour...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
maya
pascale Auteurs

Auteur de polar lilian jackson braun

Bonjour, Je recherche les livres de cette auteur où les chats mènent l'enquête ? J'en ai déjà lu, ils sont absolument géniaux. Si une personne à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Jemusa

Avez-vous lu les 2 livres de geneviève duboscq ?

-(1)Bye, bye Geneviève-(2)Et dieu sauva mon fils J'ai prêté ces livres à de nombreuses personnes et toutes ont été ravies de cette biographie. J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gillesstf
Marina :) Auteurs

Conseils de lecture ?

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnez quelque conseil? J'essaye de trouver de nouveaux auteur que je pourrais lire. Je suis plutôt du genre Ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gillesstf
marcelpessac Auteurs

Les enfants de la guerre de marcel mansart

Bonjour, qui à lu ce livre ? qui peut m'en donner un résumé avec des commentaires ? celà peut mettre utile pour une suite . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Gillesstf

Que pensez-vous de l'écrivain jean teulé ?

J'ai beaucoup aimé le décalé "Magasin des suicides" ... je m'apprête à lire "Darling"... J''aimerais avoir votre avis sur ses livres ... Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
u
Résultats 51 - 100 sur un total de 314