Vis à l'étranger et aimerai faire publier un manuscrit en France
gabriella198527
Messages postés
2
Statut
Membre
-
norman_f -
norman_f -
Bonjour , j'ai écris mon premier manuscrit je n'avais pas au début forcement l'envie de le publier mais à peine je le terminais l'envie m'a prit de vouloir le faire découvrir à tout le monde ... Le problème c 'est que je vis à l'étranger et j'aimerai le faire publier ailleurs notamment en France . Comment devrais-je m'y prendre pour trouver une maison d'édition et le faire publier ?
A voir également:
- Vis à l'étranger et aimerai faire publier un manuscrit en France
- Publier un livre en 14 jours - Forum Ecriture
- Publier une nouvelle - Forum Edition
- Tarif correction manuscrit ✓ - Forum Ecriture
- Fleurus manuscrit - Forum Edition
- Forum manga france - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
1 réponse
Bonjour,
Ma première oeuvre et mon recueil de poésie, je l'ai envoyé à Edilivre, n'étant pas en France.C'est un roman jeunesse? Vous écrivez dans quel genre? Parce que sinon, je vous conseille de prendre les adresses des maisons d'éditions et de les contacter par la poste. Si c'est jeunesse, je me chargerais de vous remettre les adresses des maisons que vous contacterez par mail...Cependant, il y a des maisons qui font tout par mail...
Ma première oeuvre et mon recueil de poésie, je l'ai envoyé à Edilivre, n'étant pas en France.C'est un roman jeunesse? Vous écrivez dans quel genre? Parce que sinon, je vous conseille de prendre les adresses des maisons d'éditions et de les contacter par la poste. Si c'est jeunesse, je me chargerais de vous remettre les adresses des maisons que vous contacterez par mail...Cependant, il y a des maisons qui font tout par mail...