Nicolas Feuz, auteur de "ilmoran, l'avènement du guerrier"
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Connaissez-vous Nicolas Feuz ? Je viens de terminer sa "trilogie massaï" et c'est franchement génial. Digne des meilleurs Grangé, Vargas, Larsson et autres. En particulier, le premier tome "ilmoran, l'avènement du guerrier" est doté d'un scénario machiavélique comme j'en ai rarement lu. C'est l'auteur suisse romand qui monte en ce moment et qui devrait bientôt arriver en France. Vous trouverez plus de renseignements sur lui via Google, tout simplement. Et vous vous rendrez compte de la "déferlante" romande au travers des articles de presse. A suivre impérativement pour tout amateur exigeant de thrillers / polars...
A voir également:
- Nicolas feuz meilleur livre
- Marc levy meilleur livre - Forum Auteurs
- Guillaume musso meilleur livre ✓ - Forum Auteurs
- Meilleur polar ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleur livre spirituel ✓ - Forum Lectures
- Meilleur livre policier - Forum Romans policiers