Comment s'appelle la femme du service vétérinaire qui vient chercher marcel?
Quelqu'un sait il si les acteurs de la série STARGATE SG-1 jouent actuellement dans une autre série.Si oui ,qui? ET quelle série ? merci
Je n'ai pas tout suivi cette semaine. Carla ne serait pas morte.
POUR QUAND LA PROCHAINE SAISON?
est ce vrai qu un des personnage va mourrir dans la nouvelle saison?
moi j aime bien johanna jspr kel va revenir
dans la version originale de la série, quelle langue joey doit-il apprendre dont phoebe essaie de lui enseigner ?
comment joey découvre-t-il la relation de monica et chandler ?
qui va chercher ross à l'aéroport quand il rentre de chine ?
comment s'appelle la colocataire de pheobe ?
Mon mari regarde aussi cette série et il trouve ça génial, il était autant déçu que moi quand il a su que c'était du foot à la place l'autre soir ! I...
comment s'appelle le bateau de joey ?
Kiffe totale, trop énorme cette nouvelle série.
J'ai entendu que dans la prochaine saison il y aura un mariage. De qui il s'agit ?
J'ai entendu dire que dans la prochaine saison il y aura un mariage ? Mais de qui ?
personne n'a remarqué qu'il manquait l'épisode 15 sur canal + ?? suis-je vraiment la seule ?? heureusement que je l'avais vu l'an passé sur le net !!
savait vous si la semaine prochaine il diffuse la serie?
pourquoi il n y a pas eu d'épisodes cette semaine?
qui me donne des détails, le mari de eddy est bizarre, que veut il a mike ???? jen sui juste au troisième epidode... connaissez vous un site ou je p...
L"idylle bauer/ samia est elle possible?
c dans un épisode de la saison 2
Qu'est ce que Pete offre à Monica dans l'espoir qu'elle sorte avec lui ?
Perso, je ne comprend pas, à chaque nouvel épisode, j'ai l'impression d'en avoir raté 1 ou 2 que je revois la semaine d'après! Un grand n'importe quoi...
A votre avis, est-ce-que Bauer et Samia vont se mettre ensemble? Je trouve que ça pourrait être un joli couple, on était passé près le jour de l'anniv...
Est ce que Charlotte et Guillaume ont un avenir ensemble? Ou est ce que c'est bien fini?
Trouvez vous que jericho à été arreté prématurement ?
Ça va faire bientôt un an que les premiers épisodes ont été tournés... Malheureusement, pas de suite en vue, et le site officiel n'est pas rassurant à...
sur quoi peut-on avoir la 4è saison de prison break je n'arrive pas a l'avoir....
il y donne les evenement ki va se passé on c pa mal de chose sur plus belle la vie
Quand TF1 diffusera les épisodes d'Esprits Criminels à une heure convenable, c'est à dire avant 23 h 00 ?
Que pensez vous du nouvel avocat de Phenici?
je voudrais savoir quand le coffret de la saison 3 et 4 vont ils sortir ?????????????????
L'épisode le plus riche en émotion c'est surtout celui où Rachel fait ses adieux à tous, l'un après l'autre...mais les voir rendre leurs clés et quitt...
Bonsoir à tous! pensez vous que le bébé de charlotte soit toujours en vie comme le dit Carla?
Moi, je pense que oui !!!
moi j'aime bien mais vivement la cinquième saison
Mais pourquoi ils nous mettent du foot a la place Rooh .. Vraiment pas cool hein ..
Que s'est-il passé hier s'il vous plaît ? Je n'ai vu que la fin avec Charlotte qui parlait avec Carla ! Merci de vos réponses... Bonne fin de journée ...
savez vous si "dr mamour" a joué dans des films ou séries? merci d'avance!!!
savez vous si "dr mamour" a joué dans des films ou séries? merci d'avance!!!
Qui sait quand M6 va diffuser la saison 4?
Savez vous quand verrons nous la nouvelle saison du dr House????
Que chante Rachel au mariage de Barry et Mindy ?
Qu est ce qu y est gravée sur la gourmette que Joey offre à Chandler ?
Rachel le raconte dans l'épisode où Monica sort pour la 1ère fois avec Richard
avec quelle soeur de joey chandler a-t-il eu en flirt ?
Dans la fin de la saison 3 ou saison 4 Susan va-t-elle enfin quitter Yan pour retourner avec Mike (malgré qu'il est perdu au poker) ?
j'ai adoré.
Quels sont les noms de familles de Rachel, Joey, Phoebe, Chandler, Ross et Monica?
Moi c'est Ninon, Céline Frémont, Estelle, Mélanie et Luna mes actrices préférés dans plus belle la vie
Séries Télé