Est ce qu'il existe une saison 3 de ghost whisperer en dvd ?
est ce qu'il y a une saison 3 de ghost whisperer ? je trouve cette serie geniale!!!!!!!!
est ce qu'il y a une saison 3 de ghost whisperer ? je trouve cette serie geniale!!!!!!!!
je suis une vrai fan de cette serie , j'attend chaques mercredi avec impatience et quand ils me la remplace par le foot grrrrr j'ai les boules grave ....
Salut à tous, Qu'avez-vous pensé de la saison 2?J'ai bien aimé les épisodes 8,16,20 et les 2 derniers.C'était quand même mieux avec les légendes urba...
la saison 4 et pleine de mouvement je veux dire qu il y a de l action et on accroche bien moi je me suis enfiler la saison d une traite
Aimeriez-vous une suite en film?
Je voudrais savoir si cette série existe en DVD en Français ,je suis serais très intéressé de pouvoir me la procurer, depuis deux mois j'ai votre cana...
que pensez vous de la relation du docteur hann et du docteur torres?
je voudrais savoir à quand la diffusion de la 5 saison?
Hier soir j'ai eu une idée , je pense qu'il doit parler de sa mére ! Et pourquoi çà ne serait pas la fameuse éthiopate????
est ce que qqn connait le titre de la chanson que l'on entend a la fin du dernier episode de la saison 4 de grey's anatomy?
est ce qu'il existe une saison 3 de ghost whisperer en dvd ?
aimez-vous cette série
SAISON 6 ?
quand va reprendre la serie docteur house???
je me languis déjà
qui peut me dire quand on verra la saison 5 de grey's anatomy ?
Le meduim veut faire chanter M deschamps, a votre avis pourquoi ?
quand va reprendre la saison 5 de grey's anatomy sur la 1????
J' ai vu que Dereck avait un grave accident dans la bande annonce ... Quand est ce que la saison 5 débarquera en France ??
Salut à tous Je suis comme vous une grande fan de FBI mais surtout de Jack Malone...... si une personne sais quand aura lieu le grand retour de la...
car la derniere fois dans le parc il a disparu comme par magie? et il veut rencontrer personne.
J'entends beaucoup dire qu'ils ne savant pas encore si la saison sortira en film ou en série, moi peu importe mais au moins qu'ils fassent la suite ca...
Petit indice : L'objet en question apparait au moment ou Lisa et Milhouse sont fait prisonniers dans la pyramide, et dans le "bus fatal" l'objet appar...
quelqu'un connait il la date des nouveaux épisodes
Bonjour ! j'ai regardé hier soir, les derniers épisodes de notre petite serie "chérie"....Jusque là, tout va bien....A la fin du troisième episode, De...
Quand sera diffusé la nouvelle saison sur M6 ???
samia et boher?un jour ensemble?
qui peu me dire a quelle date et prevue la sortie de la saison 5 de grey s anatomy ?
QUI SAIT QUAND SERA DIFFUSEE LA 5 ème SAISON DE GREY'S' ANATOMY EN FRANCE????
D'après vous, que regardait Thomas dans le journal quand Johanna est arrivée ?
Si Ludovic est le fils d'Aurélien et qu'il a disparu, comment ça se fait que Sybille puisse le voir?
Quelle soeur de joey tombe enceinte ?
Bonjour, Mesdames, Medemoiselles, La serie est une chose, mais il existe vraiment des femmes dont les maris passent leur vie au travail ... Je v...
Est ce que vous aimez greys anatomy ??
où joey se note-t-il les trucs les plus importants ?
Ninon est-elle enceinte?
C'est l'épisode où elle séduit Chandler et lui pique ses fringues.
Si quelqu'un pouvait m'aider , j'aimerai trouver la musique jouée lorsque Phoebe s'avance vers l'hotel ?Merci
bonjour, je voudrai savoir si l amie d alex et bien enceinte?
Savez vous quand revient le dr House sur TF1?
dans le film de lundi dernier 2 me feuilleton quel est la musique jouée quand emma tombe de l escalier au bal des débutantes c est une musique ancienn
moi je l adore et encore plus la saison 4 et bientot la saison 5 en tournage
la derniere saison sort a quelle periode? malheureusement ça sera la derniere!
on parle de RDA, de michael SHANKS... Mais pas de Ben BROWDER. Moi j'adore et vous ?
par qui ross s'est-il fait agressé quand il était jeune ?
C'est mon slogan favori et parfois il suffit de pas grand chose pour qu'elle soit plus belle la vie..
Dans la saison 5, il y'en a un qui meurt, lequel ?
qui est le co-fondateur du club des detesteurs de rachel ? et qui faisaient partie de ce groupe ?
J'ai vu jusque l'épisode 16, obtenu par la mule et je veux les voir absolument en francais, lire le sous-titrage fait manquer trop de choses dans les ...
Bonjour à tous, Si une personne pourrait m'aider se serait cool car je viens de vois l'épisode 9 mais sans avoir vu le 8 car aucun des liens que je t...
Séries Télé