Est ce que vous aimez greys anatomy ??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Est ce que vous aimez greys anatomy ??

25 réponses

  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
j adore
0
Utilisateur anonyme
 
je suis a fond dans greys anatomie surtout le dr mamour miam miam
0
Utilisateur anonyme
 
Moi aussi j'adore. Surtout Dr Mamour......demain ce sont les derniers de la saison. Mes mercredis soirs vont être tristes !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi aussi j'adorrrrrrrrrre. Ils vont tous trop me manquer les mercredi soirs.... Ce docteur mamour est d'un canon !!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j' adore cette serie, ses amours, ses problémes medicaux etc...
Je trouve le dr slon horrible et le dr mamor moyen ( bof bof bof bof bof)
0
Utilisateur anonyme
 
jadore grey's anatomy dommage que sa se soit areter vivement la prochaine saison
0
Utilisateur anonyme
 
j adore
0
Utilisateur anonyme
 
moi jadore c ma serie favorite !!! je ratrappe le ssaisons en ce moment !!!elel est genial cette serie !!

0
Utilisateur anonyme
 
ah je trouv ca tro bien
a lor ko debu je regerdai pa vraimen mai ma copine elle regardai g comencé a regarder avc el alor jvou di ke g vraimen kiffer
0
Utilisateur anonyme
 
j'aime beaucoup cette série, j'attends avec impatience la nouvelle saison à la télé

0
Utilisateur anonyme
 
c'est trop bien a quand la suite!!
0
Utilisateur anonyme
 
j'aime bcp cette serie avec une 'petite'preference pour ...'georges'...j'aime bien son cote naif et etourdi ! et la chef de service qui me fait mourrir de rire ! a esperer la suite et non une redifusion..!
0
Utilisateur anonyme
 
j adore cette serie je les ai tous vivement la saison5
0
Utilisateur anonyme
 
javoue la saison 5 c 'est terrible ....
0
Utilisateur anonyme
 
C'est trop génial!!!!!!!!!!!!! La saison 5 est terrible preparez vos mouchoirs........
0
Utilisateur anonyme
 
énormement !
0
Utilisateur anonyme
 
j'adorrrrrrrrrrrre

0
Utilisateur anonyme
 
oui j'adore et surtout christina et georges.Burke aussi mais il est plus la dommage
0
Utilisateur anonyme
 
oui j'adore grey's anatomy surtout derek et son histoire avec merideth
0
Utilisateur anonyme
 
j'adorrrrre
la saison 5 et trop forte en emotion la boite de mochoir ce voit obligatoire
0
  • 1
  • 2