Qui a vu Stargate continum?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai adoré.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
je l'ai vu mais la version canadienne.
il est bien mais les voix ce n'est pas ça
0
Utilisateur anonyme
 
Salut Stargate fan ;-)

je l'ai vu bien sur et comme d'habitude je suis entré à fond dedans ...super...vivement la suite.
0
Utilisateur anonyme
 
salut , je l es vue aussi en version canadien et c'etait vraiment pas génial puis je l es vue avec les voie francaise , trop génial , meme si j ai trouver sa vraiment dommage qu on ne voyent pas plus O'neill dans le film et qu on n en apprennent pas plus non plus sur o'neill/carter. ++
0
Utilisateur anonyme
 
Vu aussi. Il est carrément mieux que l'Arche de vérité mais bon comme j'ai moins accroché sur la saga des Oris, c'est compréhensible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Moi aussi je l'ai vu, acheter en précommande reçu le jour de la sortie du DVD!!! :)
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'ai pas aimé je préfère la série TV. la j'adore
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai préféré l'arche de vérité. La série était mieux c'est sur. Je peux me repasser les épisodes en boucle sans en avoir marre. J'adore les petites vannes de Jack O'neil et puis il y a aussi Daniel.
Même dans stargate continum où Jack apparait 5 minutes, et bien il est marrant!
0
Utilisateur anonyme
 
Je l'ai en DVD, c'est très bien.
J'ai aussi Stargate SG1, et Stargate l'arche de vérité .... .
Vraiement très bien, j'attend la suite.
0
Utilisateur anonyme
 
Je l'ai vu ainsi que L'arche de vérité. Il y a un troisième film parait-il?
En tout, je ne sais pas pour vous mais je les regarde en Vo parce que le doublage était différent de la série.
0