Qui ira a paris pour voir les acteurs le 21 22 fevrier ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qui ira a paris pour voir les acteurs le 21 22 fevrier ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
moi aussi j'espère
0
Utilisateur anonyme
 
Y'a de grandes chances que j'y aille ...

0
Utilisateur anonyme
 
Déja sur mon agenda!
0
Utilisateur anonyme
 
Qui peut m'en dire plus sur ces 2 jours ? Quels acteurs seront présents et surtout le lieu! Mais déja ,il est certain que pour rien je ne manquerai ce rendez-vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
alors au dernier renseignement que j'ai il ni a pour le moment aucun guests mais les doubleurs seront la cela ce fait a paris à l'Espace Reuilly, dans le 12ème arrondissement voici le lien avec toutes les infos http://www.stargateconvention.com/index.php

a collectormania cette année amanda et rachel sont les invité voir le site de Collectormania personellement j'y vais :)
pour ma part j'ai eu la chance de rencontrer Paul Mac Gillion,Teryl Rotheryl,Connor Treenner ce fut un pur bonheur
Paul
https://farm3.static.flickr.com/2272/2498926654_8217bd6f6c_o.jpg
Teryl qui est un A-MO-UR
https://farm4.static.flickr.com/3192/2566665555_271148309c_o.jpg
Connor qui est GE-NI-AL
https://farm4.static.flickr.com/3147/2566673711_354379fdea_o.jpg

voili voilou :)

0