Les discussions

JP-67 Chauffage électrique /solaire

Votre avis sur rothelec ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé ra...

Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Salamandre
Blise78 Chauffage électrique /solaire

Eurom ek 3000 w

Fermé

Bonjour, Pour cet appareil c'est mis qu’on l’utilisé en occasionnel. Mais j’aimerais l’utiliser 8 heures d’affilié . Qu'est ce que je risque? 

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Blise78

Chauffage appoint gaz

Fermé

Bonjour, Si j’aéré ma maison en même temps qu’utilisant ce chauffage, si je mets 3 détecteurs de co , si je l’utilisé maximum 2 hrs de suite,  quelle...

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Blise78
Annick Chauffage électrique /solaire

Modèle stelpro electrique

Bonjour, Même chose pour moi dans mon sous sol j'en ai 2 branché au même et 1 des 2 chauffe même que toute est fermé j'ai même fermé mon panneau élec...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
stf_jpd87
Hamadi Chauffage électrique /solaire

Blyss atico 2000w bain huile

Bonjour, Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour mon cas merci. je possède un radiateur bain huiles blyss atico 2000 w écran lcd le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
stf_jpd87

Utilisation d'un convecteur

Bonjour, J'ai suivi les conseils j'ai acheté un convecteur. Car certains m'ont dit que c'était plus dangereux de faire fonctionner un soufflant qu'u...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
stf_jpd87
Raph2512 Chauffage électrique /solaire

Changement de thermostat

Bonjour, J'aimerais changer ces thermostat, mais je ne sais pas du tout par quoi remplacer cela et à quoi sert l'un ou l'autre j'aimerais chang...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Raph2512

Accumulateur de chaleur

Bonjour si on veut qu'un accumulateur emmagasine moins d'énergie la nuit quels réglages doit on faire? Doit on toucher à la température sur le thermo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_jpd87
PAT79 Chauffage électrique /solaire

Radiateur aterno

Bonjour j'aimerai avoir l'avis de personne etant èquipé de radiateurs aterno depuis 5 ans environ. Content ou pas Economie ou pas Referai ...

40 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jpsjps73
manu59112 Chauffage électrique /solaire

Puissance chauffage inertie

Bonjour, étant locataire je viens changer l'es chauffagepour des chauffage à inertie sèche en céramique avant nous disposions de chauffage rayonnant ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
atlassaturn
Yanis Chauffage électrique /solaire

Radiateur coller au mur

Bonjour je voudrais savoir si c'est dangereux de mettre mon radiateur électrique coller au mur comme cela,  Sa vas décoller la peinture ? Cv abimer ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jos
Gary8000 Chauffage électrique /solaire

Sèche serviette électrique

Bonjour à tous, J’ai actuellement acheté un bien immobilier et dans la salle de bain je dispose d’un sèche serviette. Ce dernier est à moins de 60...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Gary8000
patoche85 Chauffage électrique /solaire

Gialix sature à 55 degrès

Bonjour, j'ai une chaudière Gialix 12 kw bridée à 6 kw ( contrat EDF)  monréglage est à 55 degrès , pour 8 radiateurs fonte , d'à partir de 50 degrès ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
tripak85
Thon_7456 Chauffage électrique /solaire

Radiateur

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur façon de raccorder le fil pilote svp

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Thon_7456
KIWI_4009 Chauffage électrique /solaire

Needo radiateur

Bonjour J ai un radiateur NEEDO, une colonne chauffante, qui s est arrêtée. Le témoin lumineux ne s allume plus après pression sur le bouton de mise...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 175