Chauffage éléctrique à ionisation
RésoluLa maison que nous avons acheté (dans les Ardennes Belges) est chauffée par une chauffage éléctrique à ionisation "THERMOSUB". Nous n'avons aucune do...
La maison que nous avons acheté (dans les Ardennes Belges) est chauffée par une chauffage éléctrique à ionisation "THERMOSUB". Nous n'avons aucune do...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon radiateur Blyss HT 20 HT - 2184ED livré sans notice
Bonjour, J'ai 2 radiateurs noirot nymphe. Le programme P4 est bien saisi, par contre j'ai une température de confort de 19 saisi et malgré une tempér...
Bonjour, Je possède actuellement des panneaux rayonnants Thermor, équipés de fil pilote, mais en raison de travaux dans mon appartement. Je souhaite...
Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé ra...
Bonjour, Après le message sur écran: PB-- , l'écran s'est éteint totalement. J'ai ouvert le boitier, mais tout à l'air bien branché. Avez vous une ex...
Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint au gaz. L'inconvénient c'est qu'il m'est beaucoup de temps à réchauffer la pièce. Est ce que je peux le combine...
Bonjour, Pour cet appareil c'est mis qu’on l’utilisé en occasionnel. Mais j’aimerais l’utiliser 8 heures d’affilié . Qu'est ce que je risque?
Bonjour, Si j’aéré ma maison en même temps qu’utilisant ce chauffage, si je mets 3 détecteurs de co , si je l’utilisé maximum 2 hrs de suite, quelle...
Bonjour, Puis je mettre un radiateur soufflant 2 hrs sans surveillance jusqu'à mon arrivée sans risque d'incendie ? Merci d'avance
Bonjour, Je suis locataire d'une maison en Bretagne. J'ai plusieurs guitares et il est nécessaire de garder une température la plus constante possibl...
Bonjour, J'ai installé un ballon d'eau neuf J'ai de l'eau chaude dans la salle de bain pas dans la cuisine tout est correctement insta...
Bonjour, je cherche une solution pour gérer à distance des radiateurs électriques et un cumulus d'un logement en location saisonnière s'il vous plait...
Bonjour, Mon chauffage klarstein 10032787, ne fonctionne plus l'affichage clignote sans plus aucune indication si se n'ai un cadenas ouvert. En t...
Bonjour Je dispose d'un radiateur seche-serviette assez ancien de marque (semble-t-il) WSE, modèle SHC01ECA2P avec un thermostat assez simple ma...
Bonjour, Même chose pour moi dans mon sous sol j'en ai 2 branché au même et 1 des 2 chauffe même que toute est fermé j'ai même fermé mon panneau élec...
Bonjour, Je cherche un chauffage ''économique'' pour un appartement très mal isolé et avec des plafonds à 4 m de haut sur une superficie d'environ 48...
Bonjour, J’ai un logement qui disposent de 4 pièces dont 3 chambres. Je viens de remplacer le radiateur présent dans chacune des 2 chambres des enfa...
Bonjour, Je me suis adossée à mon chauffage électrique avec un cousin, et le cousin s'est imprimé sur le radiateur à cause de la chaleur.. J'ai essayé...
Bonjour, Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour mon cas merci. je possède un radiateur bain huiles blyss atico 2000 w écran lcd le p...
Bonjour, Voilà j'ai équipé intégralement ma maison en 2016 avec des radiateurs rothelec à inertie et notamment 2 avec les spécial pièce humide. Or c...
Bonjour, Est-ce une bonne idée ?
Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de commander un chauffage électrique (dalles...) via une reprise du contacteur HP/HC ? J'ai actuellement un...
Bonjour, Mon thermostat Delta dore 1z clignote rouge depuis le branchement du compteur linky.est-ce le fonctionnement normal. comment faire un rese...
Bonjour, J'ai suivi les conseils j'ai acheté un convecteur. Car certains m'ont dit que c'était plus dangereux de faire fonctionner un soufflant qu'u...
Bonjour, objet: Kendra 2000 qui se réinitialise en permanence et ne chauffe pas Marque : DeLonghi Modèle : Kendra 2000W Année : 2016 Ref thermos...
Bonjour, J'aimerais changer ces thermostat, mais je ne sais pas du tout par quoi remplacer cela et à quoi sert l'un ou l'autre j'aimerais chang...
Bonjour, Sèche serviette Blyss 750 w s'allume mais ne chauffe pas. Si vous avez une idée et que vous connaissez la raison, merci pour votre aide. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si un panneau rayonnant est plus efficace qu'un autre type de chauffage. J'ai très froid le matin en me levant. Merci.
Bonjour si on veut qu'un accumulateur emmagasine moins d'énergie la nuit quels réglages doit on faire? Doit on toucher à la température sur le thermo...
Bonjour, a tous Donc actuellement je me chauffe avec une pompe a chaleur,mais l'hiver approche et pour éviter a ma pompe de trop tirer pour monter e...
Bonjour j'aimerai avoir l'avis de personne etant èquipé de radiateurs aterno depuis 5 ans environ. Content ou pas Economie ou pas Referai ...
Bonjour,j'ai acheté un convecteur 1000w hometech et le thermostat indique toujours 88 et ne clignote pas quand je mets le courant.
Bonjour, Nous avons une maison de vacances en pierre qui date de début 1900. 3 étages indépendants, accessibles que de l'extérieur (pas d'escalier in...
Bonjour j'ai acheté un appareil de chantier de 3000 w et un appareil à 11€ pour la salle de bain mais je le mets dans mon séjour. J'en ai acheté 2 d'a...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit renseignement. Ma maison est équipée de radiateurs electriques type "grille pain", ma maison étant mal is...
Bonjour, étant locataire je viens changer l'es chauffagepour des chauffage à inertie sèche en céramique avant nous disposions de chauffage rayonnant ...
Bonjour nouveau sur ce site cherche confirmation ou non demarrage chauffage Pour le Chauffage Céramique Mural Kekai KTP2080 avec Télécommande Inclus...
Bonjour je voudrais savoir si c'est dangereux de mettre mon radiateur électrique coller au mur comme cela, Sa vas décoller la peinture ? Cv abimer ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement courte durée type airbnb/booking... Je me retrouve avec le problème suivant les gens n'étant pas chez eux...
Bonjour, j ai 2 plinthe de 48 pouces de 2000 watts chaque. relie a un thermostat Honeywell non programmable et non digital. mon probleme est que je ...
Bonjour à tous, J’ai actuellement acheté un bien immobilier et dans la salle de bain je dispose d’un sèche serviette. Ce dernier est à moins de 60...
Sèche serviette acova TSXI-100-50 (de 2005) ne chauffe plus, le boitier programmateur joue son rôle la petite flamme fonctionne et le tic de relais fo...
Bonjour, j'ai une chaudière Gialix 12 kw bridée à 6 kw ( contrat EDF) monréglage est à 55 degrès , pour 8 radiateurs fonte , d'à partir de 50 degrès ...
Bonjour, j'ai un chauffage électrique de la marque noirot électrique qui a 9 niveau de chauffes sauf que je ne trouve nul part a quel température corr...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur façon de raccorder le fil pilote svp
Bonjour, J'ai un radiateur (11 ans) Aterno FX11500 équipé d'un boitier opti eco sans fil dont le boitier est ok mais ne chauffe plus. Après appel au ...
Bonjour J ai un radiateur NEEDO, une colonne chauffante, qui s est arrêtée. Le témoin lumineux ne s allume plus après pression sur le bouton de mise...
Bonjour , J'ai acheté 2 radiateurs electriques HJM type EFH 2000 . J'ai essayé de programer la temperature en mode confort puis economique .Lorsque j...
Bonjour, Mon radiateur electrique de la marque Electric ne fonctionne plus (ou à peine, j'ai l'impression que ça chauffe peut-être un tout petit peu,...