Bonjour, je voudrais savoir quelle est la
meilleur façon de raccorder le fil pilote svp
Bonjour
Avez vous deja une centrale de gestion pour piloter le radiateur ?
Non justement j’aimerai en savoir plus avant d’entreprendre les travaux
Le fils pilote e branché sur une centrale de gestion indépendante ou installée dans un connecteur maître.
Ainsi cette centrale de gestion gère le chauffage électrique.
Par contre il faut avant édifier le nombre de fils allant à chaque connecteurs et si ils sont directs au tableau electrique
Car je ne comprend la nuance entre fil pilote sectionnable et non sectionnable
Vous le branchez ou pas
Et bien justement je vais installer une centrale et par la suite le piloter avec un application. Donc j’aimerai savoir quelle est là meilleure option de raccordement et si il faut que je rajoute des modules sur le tableau ou les radiateurs
Il faut que vos convectrurs soient compatibles avec votre centrale de gestion.
Il faut phase neutre +fils pilote pour chaque radiateurs qui vontt direct à la centrale de gestion que vous programmerez à votre convenance
Donc le fils pilote est non sectionnable mais je ne vois pas la différence avec un fils pilote sectionnable ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Non justement j’aimerai en savoir plus avant d’entreprendre les travaux