Les discussions

JacVal49 Chauffage électrique /solaire

Mode d'emploi programation

Résolu

J'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JacVal49
Jine Chauffage électrique /solaire

Jine

Salut cest bisar je réparer des voiture mes j'arrive pas a réparer un radiateur bain huile qui fait des bruit

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960
viserale Chauffage électrique /solaire

Chaudière domusa

Résolu

Hello les plombiers, l'un de vous pourrait il m'orienter pour cette chaudière Domusa qui ne se déclenche plus en chauffage, elle fonctionnait à la mis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_frmu
regis Chauffage électrique /solaire

Probleme de chauffage

Bonjour, j'habite une residence social et le lancement de mes chauffage electrique ce fait de lexterieure ,j'usqua present j'avais le chauffage ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ulysse5818
SDWilliams Chauffage électrique /solaire

Radiateur thermor baleares 2 fleg4

Résolu

Bonjour, Mes propriétaires ont récemment changé mon "grille pain" pour ce radiateur à fluide caloporteur. Ayant eu pendant 10 ans un "grille pain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
SDWilliams
Maissoun Chauffage électrique /solaire

Clime mobile reversible airton

Jai un clime airton le voyons W.F clignote en rouge j'ai vidé le bac de réservoir et il clignote encore et la clim il veut pas marché si quelqu'un il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Ulysse5818
bipbip Chauffage électrique /solaire

Chauffage électrique

Bonjour, j'ai un radiateur Thermor avec deux corps de chauffe(équateur) le voyant rouge s'allume mais il ne chauffe pas.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87
Toutoune1947 Chauffage électrique /solaire

Problème vmc

Résolu

Bonjour, Il s’agit d’une VMC normale comme on trouve dans tous les appartements. Le clapet des wc ne se referme plus, on a changé la pile sans s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sophie
Linkyro Chauffage électrique /solaire

Interrogation consommation

Bonjour je me permets d’écrire car je ne m’y connais absolument pas en chauffage. Tour d’abord je vis dans un appartement -60m2 au soleil agence ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_frmu
clecle04 Chauffage électrique /solaire

Programmateur zentys743003

Bonsoir J'ai installe ce programmateur mais je ne parviens plus a modifier les heures de chauffage pour les les modes confort et eco

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87
Karinou29 Chauffage électrique /solaire

Alarme sur radiateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une explication pour des radiateurs de marque Ferroli Type 17EV5 modèle 17...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gt.55
Résultats 151 - 175 sur un total de 175