Les discussions

JP-67 Chauffage électrique /solaire

Votre avis sur rothelec ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé ra...

Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Salamandre
Anne_78430 Chauffage électrique /solaire

Recherche de notice

Résolu

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence.  Merci beaucoup pour votre aide.  Anne

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Anne_78430
Maxime Chauffage électrique /solaire

Défaut radiateur blyss vulca 3

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un problème de chauffage, un blyss Vulca 3. Il était avec la maison que nous avons récemment achetée, et je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87
JacVal49 Chauffage électrique /solaire

Mode d'emploi programation

Résolu

J'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JacVal49
viserale Chauffage électrique /solaire

Chaudière domusa

Résolu

Hello les plombiers, l'un de vous pourrait il m'orienter pour cette chaudière Domusa qui ne se déclenche plus en chauffage, elle fonctionnait à la mis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_frmu
SDWilliams Chauffage électrique /solaire

Radiateur thermor baleares 2 fleg4

Résolu

Bonjour, Mes propriétaires ont récemment changé mon "grille pain" pour ce radiateur à fluide caloporteur. Ayant eu pendant 10 ans un "grille pain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
SDWilliams
Toutoune1947 Chauffage électrique /solaire

Problème vmc

Résolu

Bonjour, Il s’agit d’une VMC normale comme on trouve dans tous les appartements. Le clapet des wc ne se referme plus, on a changé la pile sans s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sophie
Résultats 1 - 23 sur un total de 23