Les discussions

Rosa Chauffage électrique /solaire

Panne de radiateur électrique

Bonjour, Mon radiateur électrique à inertie  ne chauffe plus C'esi un radiateur de 2 000W  Alvara Blyss .Comment  le  faire fonctionner en mode con...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
stf_jpd87
Anne_78430 Chauffage électrique /solaire

Recherche de notice

Résolu

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence.  Merci beaucoup pour votre aide.  Anne

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Anne_78430
Samos Chauffage électrique /solaire

Branchement radiateur acova

Bonjour, Nous avons acheté un radiateur acova pour notre cuisine, le soucis c'est que je me retrouve avec un "récepteur radio cable " à brancher mai...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
stf_frmu
Freyr2201 Chauffage électrique /solaire

Thermostat plancher chauffant

Bonjour Je souhaiterais changer le thermostat de mon plancher chauffant. Les branchements actuels (photos 1 et 2) sont impossibles à reproduire a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87
Georges Chauffage électrique /solaire

Ferroli toscana 1800

Bonjour, je voulais simplement déconseillé les radiateurs Ferroli Toscana Type 17E05 j’ai équipé deux appartements avec la marque Ferroli il ont tou...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
docchaudiere
jf69 Chauffage électrique /solaire

Panne radiateur campa

Bonjour, J'envisage de changer le boitier de commande d'un radiateur CAMPA cosmos. merci de m'indiquer le mode du démontage du boitier de commande.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87
Dp44000 Chauffage électrique /solaire

Campaver rayonnant

Bonjour Je recherche des boîtiers de contrôle,thermostats, pour panneau rayonnant campaver ultime de 1994, ou une aide pour les réparer svp Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_jpd87
Dufduf Chauffage électrique /solaire

Radiateur ne se declenche pas

Bonjour, je suis équipée de radiateurs électriques réglés sur la température de 19. Ils se mettent tous à chauffer pour atteindre cette température sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
stf_jpd87
montoya74ro Chauffage électrique /solaire

Contacteur merlin gerin

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le groupe et en France aussi, alors veuillez excuser mes erreurs. J’ai la situation suivante : sur mon pannea...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87
Delba62400 Chauffage électrique /solaire

Défaillance chauffe eau

Bonjour, Depuis quelques temps le ballon ne chauffe plus, je dois le mettre en forcé pour relancer le cycle de chauffe. Je suppose donc le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87
justine34_7827 Chauffage électrique /solaire

Radiateur hs

Bonjour, J'ai emménagé dans un studio je suis un étudiant venant des tropiques et ne connais rien au système de chauffage. Lorsque j'ai fait l'ouver...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87
Olivier Chauffage électrique /solaire

Chauffer un element

Bonjour je demande votre aide car je suis un petit bricoleur qui cherche à Alimenté un element avec une batterie a faible cout ..... Je ne veux pas ca...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
stf_frmu
scolo83 Chauffage électrique /solaire

Branchement relais 12v

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, car je suis nul en électronique. J’ai besoin de changer les relais sur mon installation de chauffage sola...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_frmu
R.aits Chauffage électrique /solaire

Notice thermostat

Bonjour, Je viens d’acheter une maison et je dispose de ce thermostat.. cependant aucune notice ne m’a été fournie. Pourriez vous m’aider à trouver...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87
Isa_8415 Chauffage électrique /solaire

Help !! une histoire de fou

Bonsoir, Si quelqu’un peut m’aider car même mon électricien dont je n’ai pas de nouvelle d’ailleurs me laisse avec mon problème. J’ai un radiateur...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Daniel 26
jbouze57 Chauffage électrique /solaire

Problème file pilote

Bonjour. Je viens d'installer un chauffage a inertie de marque carrera. Mon problème est que quand je branche le file pilote de celui ci il me décon...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87
Daneen001 Chauffage électrique /solaire

Problème chauffage

Bonsoir, il y’a quelques semaines de cela, j’ai acheté un convecteur turbo d’appoint pour ma chambre. Depuis le début de son utilisation, il ne s’allu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Daneen001
Maxime Chauffage électrique /solaire

Défaut radiateur blyss vulca 3

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un problème de chauffage, un blyss Vulca 3. Il était avec la maison que nous avons récemment achetée, et je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87
alain84300 Chauffage électrique /solaire

Anode olympic vertical 150 l

Bonjour, bonjour j ai un chauffe eau Olympic vertical 150 l anode a changer introuvable on me demande pas de ou pas de 6 ou de 8 il me faux démo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_frmu
Stan Chauffage électrique /solaire

Témoin de chauffe qui clignote

Bonjour, Je possède un radiateur atlantic nirvâna de 2008 , depuis un petit moment le voyant clignote témoin de chauffe , alors qu’il continu a chau...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 101 - 150 sur un total de 175