Bonjour,
Merci de votre réponse.
Oui quand je l'éteint sur le clavier afficheur du radiateur il continue à chauffer à fond, le seul moyen est de le couper au disjoncteur porte fusible du tableau électrique.
Même en le mettant au minimum il chauffe à fond.
Merci Cordialement
Oui bien sûr, Merci
Le radiateur est un Airelec Coxy 1500W
Cordialement