Coupes cabriolet clez dans le coffre , comment ouvrir ?
RésoluBonjour, J'ai mit ma clé de voiture ( 307 cc Peugeot ) Dans le coffre et il est impossible a ma connaissance d'ouvrir le coffre sans clé. J'ai donc b...
Bonjour, J'ai mit ma clé de voiture ( 307 cc Peugeot ) Dans le coffre et il est impossible a ma connaissance d'ouvrir le coffre sans clé. J'ai donc b...
Bonjour, les copains Mon ordinateur de bord ( xsara hdi 90 de 2002 ) affiche une consommation de 8 à 12 l /100 km , quelque soit le mode conduite. ...
Bonjour, je vends CLK 230 K élégance Année 2000, 207000kms. Côte de la centrale: 8500€. Parfait état, non fumeur, garage, 1ère main, jamais accidenté...
Bonjour, J'aurai voulu avoir des informations sur le montage d'un radar de recul sur une CLK! Si cela a déjà était réalisé; quel est le coût pour la...
Bonjour, J'ai acheté une Xsara HDI 90 , 109.000 km , courroie distribution , pompe, ont été remplacées. Je trouve qu'elle manque de "pèche" on m'a ...
Bonjour, citroen c4 boite auto temperature eleve en mettant la clim ca baisse quel solution merci
Bonjour, j'ai acheté hier une occasion mais comme le plus souvent sans le manuel d'utilisation. Qui me vendrait un manuel ou des photocopies? Pai...
Bonjour, Je souhaiterai changer de voiture et était intéressé par la Scirocco, par contre elle est un peu chère. Que me conseillez-vous à la plac...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un cab mais j'ai deux enfants. Que puis-je acheter ? (pas de limite de budget en particulier mais je voudrais l'achet...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un BMW Z3, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ses qualités et sur ses défauts.... Merci !
Bonjour, Manque un groupe pour le Coupé Fiat.
Bonjour, Préférez-vous un cabrio ou un grand toit ouvrant ?
Bonjour, y'a t-il bon sang quelqu'un qui pourrait me dire si la capote de cette auto est bien la meme que l'acoustique triple épaisseur de l'A 3 ca...
Bonjour, Que pensez-vous de la Renault Wind ?
Bonjour voici ma question esque je peux mettre des jante en 21 pouce sur une megane 2CC 1.6 16V sport dynamique parce que sur les site de jante quand ...
Bonjour, jaimerais savoir si ya un groupe de tt pour des randonner ou des journeee special merci
Est ce que qqqu'un a acheté le coupé CRZ Honda et qu'en pensez vous ?
Bonjour, La capote de ma Volkswagen Golf Cabriolet est déchirée, je voulais savoir combien ça pouvait coûter de la réparer ou de la faire remplace...
Bonjour, Que pensez-vous de la Mercedes SLS Roadster ?
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une combine pour remplir une boite 5 d'A310 V6, ouse trouve le bouchon de remplissage, photo SVP . Merci d'avance .
Avez vous déjà penser a faire des rassemblement de puma en france ?
Bonjour, Que pense les possesseurs de ce modèle en 143 ou 170 ch boite manuelle ? Incidents relevés , retour garage , déceptions ? Merci d'avance . ...
Bonjour, j'ai un cabriolet ASTRA 2.2 injection de 2001 et je voudrais savoir si je peux utiliser de l'E 10
Bonjour, Cette voiture m'a toujours tenté. Mais est-elle sympa à conduire ? pas trop lourde ? bruyante ?
Je possède une Audi TT 1.8 et je voudrais connaitre le nombre de kilomètres à faire entre chaque vidange. Merci de me répondre.
Bonjour, y a t'il des fans du Prélude 4G sur ce site???
Quelq'un envisage-t-il l'achat du nouveau coupé Peugeot RCZ ?
Quelle marque et modèle de pneus sont montés d'origine en 18" sur AUDI TT 225ch quattro en 2005 ?
j'adore la subaru en general mais tout le monde me dit que la conso et enorme alors voila pourquoi je vous demande cela
il parait q il faut pas tenir compte du temps mais des km merci pour les reponses?je suis su une voiture de 2000 avec 88000KM le garage me dis q ell...
y a t il une courroie de distribution sur le modèle type R de 2005 ou est-ce une chaine?
elle est dans un super état TT quattro 225 90000 km
Il faut venir cravacher les chevaux sur nos belles routes sinueuses 350 ch avec une e36 un peu préparée, on s'amuse ici ... A vous rencontrer pour v...
Quels sont pour vous les défauts de la Mégane RS ?
Je me tate, vendre ma subaru impreza GT de 211cv pour acheter un audi TT 225cv. J'ai peur de regetter mon flat 4 1 votre avis
esque je pe adappté un ésieu de diesel sur 205 gti 1.6l
J'envisage d'acheter ce modèle, quels sont les pièges à éviter Merci de me répondre michel
Bonjour. Je n'ai pas de questions, j'avais remarqué qu'il n'existait pas de groupe "Audi tt" permettant aux passionnés de cette voiture de pouvoir com...
bonjour, quelqu'un aurait-il le manuel de l'Audi TT en FRANCAIS ? je le cherche depuis 3 ans mais la plupart des propriétaires de TT ont le manuel en ...
Que pensez vous de la 928 S4?
M ENRICHIR A SAVOIR... LES POINTS FAIBLES DE LA TT ? LES POINTS FORTS DE LA TT ? LES AVIS DES POSSESSEURS DE TT ANCIENNE VERSION EN 180 CH ? COUT ...
Pour cause de naissance, vends Audi TT bleu 1.8 l t, intér. cuir, "full option", jantes alliages "nickelles", ... entretiens réguliers, amortissemt ...
Afin de se rencontrer et faire des balades (ou des run) dans le 95 et ses environs . Je précise que si des filles veullent monter avec moi, je n'ai ...
Bonjour, avez-vous qlq tuyaus pour restaurer les Mustang classic ? La mienne est un cab de 1965 et je cherche des infos, pièces ou catalogues U.S. ...
Pour ma part, apres un coupé 67 noir satiné, je suis passé a un rare pace car réplica de 1979... en cours de préparation...sauvage...
Toutes les discussions autour des voitures coupés et cabriolets